mon ex 51 snif' :-(
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salut a tous,
alors je continue la série!lol!
ma 51 qui a mal finie comme vous allez le voir...
avant:
pendant:
en remontage:
le brele remonté:
*1*
*2*
*3*
*4*
*5*
*6*
*7*finale
*destruction*
et voila la triste fin du 51!!!
bon sinon config:
-culasse malossi
-kit airsal t6
-vilo giraudo sur c3
-carters prépas
-allumage moryama recalé à 1.2
-bac polini au début puis clapets simple doppler fibre
-pipe stokey 15 ou 19 bidalot
-en carbu ya eu 18/21 miku,19 phbg,17.5 phbg,15sha,pour finir en 17.5 phbg de souvenir!
-cornet malossi
-vario bidalot
-poulie alu lectronics au début puis giraudo
-courroie cranté
-ressort moteur maison puis origine callé puis doppler
-transmission 11*56
-pot doppler
-cartouche doppler puis maison puis re doppler puis bidalot carbone
voilà pour celle là!
a+
51man
alors je continue la série!lol!
ma 51 qui a mal finie comme vous allez le voir...
avant:
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*1*
*2*
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*5*
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-courroie cranté
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voilà pour celle là!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
merci
pas de voiture,juste glissé dans un champs sur 25-30m,pas de chocs,enfin pas de souvenirs,c'était 4h du mat et j'avais 20 bieres dans le cornet!comme quoi faite attention,moi j'ai eu de la chance,j'ai rien eu mais ça ma calmé de voir ma brele dans cet état!
donc on range l'expression "roulez bien,roulez plein" pour sortir la bone vieille "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas"
enfin faut se dire que tout n'est pas négatif,ça va me permettre de la refaire en évoluant un peu et en refaisant ce que je voulais modifier!
a+
51man
pas de voiture,juste glissé dans un champs sur 25-30m,pas de chocs,enfin pas de souvenirs,c'était 4h du mat et j'avais 20 bieres dans le cornet!comme quoi faite attention,moi j'ai eu de la chance,j'ai rien eu mais ça ma calmé de voir ma brele dans cet état!
donc on range l'expression "roulez bien,roulez plein" pour sortir la bone vieille "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas"
enfin faut se dire que tout n'est pas négatif,ça va me permettre de la refaire en évoluant un peu et en refaisant ce que je voulais modifier!
a+
51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
le cadre est mort??
sinon tres jolie
sinon tres jolie
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
ba la partie cycle est toujours dans cet état,rien n'a bougé depuis,j'ai juste piqué le moteur pour le remettre sur ma 51 piste un moment!
le cadre a des bons pets et est tordu sur sa partie arrière,comme on peu le voir les photos,et j'aime pas rouler sur des trucs pas "propre",sinon ça aurait été facile,une fourche un guidon un phare et un garde boue et roule ma poule,mais j'en avais pas l'envie,je préfere reprendre à zéro!
pour monster G3,il a eu moin de chance que moi ton pote,moi je m'en sort bien,c'est juste de la casse mécanique,ça se répare,une vie sa se répare mais difficilement quand on a des sequelles....
enfin bref passons ce sujet pas très marrant!
j'aimerais bien refaire ma ptite 51,mais le temps me manque j'ai trop de projet dans la tete,il faudrait que je sois libre au moins 50 % de mon temps,et ça c'est pas compatible avec l'iut!
enfin on véra quand j'aurais le temps de la refaire!
a+
51man
le cadre a des bons pets et est tordu sur sa partie arrière,comme on peu le voir les photos,et j'aime pas rouler sur des trucs pas "propre",sinon ça aurait été facile,une fourche un guidon un phare et un garde boue et roule ma poule,mais j'en avais pas l'envie,je préfere reprendre à zéro!
pour monster G3,il a eu moin de chance que moi ton pote,moi je m'en sort bien,c'est juste de la casse mécanique,ça se répare,une vie sa se répare mais difficilement quand on a des sequelles....
enfin bref passons ce sujet pas très marrant!
j'aimerais bien refaire ma ptite 51,mais le temps me manque j'ai trop de projet dans la tete,il faudrait que je sois libre au moins 50 % de mon temps,et ça c'est pas compatible avec l'iut!
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51man
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-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
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- Bricoleur
- Messages : 276
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52
elle etait trés belle c'est dommage c'est pour ca quand je sors est que je suis surs que je vais etre bourré je prend une vielle mob
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
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-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
51
Mon gars elle était super belle ta 51 !!
Avec un style de ouf !!
t'as bien taffé mais bon dommage la glissade
bonne chance pour la retaper !
++
Avec un style de ouf !!
t'as bien taffé mais bon dommage la glissade
bonne chance pour la retaper !
++
pour roulette,moi aussi j'ai une presse....mais sur ces fourche c'est trop la merde,la matière c'est de la tome,un alliage de merde tout mou!,j'en ai redressé une et après tes tubes sont tout écrasés,on a été obligé d'usiner des tubes du diametre intérieur des tubes de la fourche et de les emmencher de force dedans,maintenant elle risquera plus de bouger cette fourche(elle est sur la 88 de mon pote!)
sinon merci à tous pour vos compliments,ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle vous plait!
a+
51man
sinon merci à tous pour vos compliments,ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle vous plait!
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51man
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C'est vraiment bête qu'elle a fini comme ça Elle était toute bellote mais bon quand c'est du matèriels, il est toujours possible de la refaire, moi ça m'a arriver un truc pareil, mais c'était sans alcool , j'ai voulu prendre large pour prendre mon virage et j'me suis bouffer une "Club" en pleine face mais ça va lui tourner à basse vitesse et moi les 2 mains sur les freins j'ai tapé la fourche, résultat moi rien mais ma mob Fourche plier "une 125"
que j'avais avant et lui un plateau de plier, un rétro casser....Mais cela ne m'a pas décourager et elle rerouler 2 semaines plus tard avec une fourche d'origine provisoir en attendant de la refaire comme maintenant
que j'avais avant et lui un plateau de plier, un rétro casser....Mais cela ne m'a pas décourager et elle rerouler 2 semaines plus tard avec une fourche d'origine provisoir en attendant de la refaire comme maintenant
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01