Pour 100 balles t'a plus rien... + COURSE DE MOBS NANTES
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Bon pour répondre à 51man ,
Les premières photo de mon futur Production :
Quand je l'ai eu, la fourche avait pas aimé les différents fossés... Voici un lot de pièces achetées pour 100? ( le chien en fait pas parti )
http://upload.is.free.fr/upload/le%20lot.jpg
et ce que j'ai conservé de la machine ( oui c po propre )
http://upload.is.free.fr/upload/on%20garde.jpg
Après un grand nettoyage, j'ai adapté une fourche de XR, j'ai du découper environ 6 mm en haut de la colonne de direction, et le vendeur avait eu la bonne idée de m'envoyer tout les éléments de la colonne de direction ( cages à aiguilles, etc... ) Et puis à l'arrièe des suspensions de 51 CF, qui prennent de la place... Bon faites pas gaffe aux pneux, sont à l'envers ( j'ai plus l'habitude des 103 Sp et 51
Y'a encore du boulot, je vous montrerais d'autre photos au printemps je pense, chez moi non plus le garage est pas chauffé...
Et pour finir mon vieux 102 que mon père avait récupérer contre une douzaine de boudins... ( quoi ??? ) J'ai un grand projet dans la tête pour cette petite chose, mais j'ai pas le temps pour l'instant, alors au lieu de la laisser croupire au fond du hangar je l'ai sortie lundi et j'ai commencé à nettoyer et remonter la partie cycle, manque plus que le moteur et mon neveu de 4 ans et demi pourra faire quelques tours avec ( bon avec le tonton sur le porte bagage pour ralentir la bête )
Je l'avais retaper pour un cousin, et je mettais amuser à adapter une réservoir de 103 ( cadre volé trouvé dans mon étang, et tout rouillé ... c'est pas moi j'vous l'jure !!! ) Au début il était plus style café racer, j'ai des photos mais la flemme de les scaner, on verra plus tard
A présent, il est à peu près propre , c'est un début...
Voilà, vivment que je trouve le temps de faire mon ch'tit monstre avec ce 102 depuis le temps que j'en rêve.Le pire c'est que j'ai toute les pièces chez moi... J'suis impardonnable...
Les premières photo de mon futur Production :
Quand je l'ai eu, la fourche avait pas aimé les différents fossés... Voici un lot de pièces achetées pour 100? ( le chien en fait pas parti )
http://upload.is.free.fr/upload/le%20lot.jpg
et ce que j'ai conservé de la machine ( oui c po propre )
http://upload.is.free.fr/upload/on%20garde.jpg
Après un grand nettoyage, j'ai adapté une fourche de XR, j'ai du découper environ 6 mm en haut de la colonne de direction, et le vendeur avait eu la bonne idée de m'envoyer tout les éléments de la colonne de direction ( cages à aiguilles, etc... ) Et puis à l'arrièe des suspensions de 51 CF, qui prennent de la place... Bon faites pas gaffe aux pneux, sont à l'envers ( j'ai plus l'habitude des 103 Sp et 51
Y'a encore du boulot, je vous montrerais d'autre photos au printemps je pense, chez moi non plus le garage est pas chauffé...
Et pour finir mon vieux 102 que mon père avait récupérer contre une douzaine de boudins... ( quoi ??? ) J'ai un grand projet dans la tête pour cette petite chose, mais j'ai pas le temps pour l'instant, alors au lieu de la laisser croupire au fond du hangar je l'ai sortie lundi et j'ai commencé à nettoyer et remonter la partie cycle, manque plus que le moteur et mon neveu de 4 ans et demi pourra faire quelques tours avec ( bon avec le tonton sur le porte bagage pour ralentir la bête )
Je l'avais retaper pour un cousin, et je mettais amuser à adapter une réservoir de 103 ( cadre volé trouvé dans mon étang, et tout rouillé ... c'est pas moi j'vous l'jure !!! ) Au début il était plus style café racer, j'ai des photos mais la flemme de les scaner, on verra plus tard
A présent, il est à peu près propre , c'est un début...
Voilà, vivment que je trouve le temps de faire mon ch'tit monstre avec ce 102 depuis le temps que j'en rêve.Le pire c'est que j'ai toute les pièces chez moi... J'suis impardonnable...
Dernière modification par webmobeur le mer. 19 avr. 2006 - 19:30, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
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http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Au passage, si quelqu'un à une vue éclatée du système de kick des SPX/RCX, ça maiderait à remonter le mien... J'y connais pas grand chose à ce machin là, moi à l'époque je devais pousser pour démarrer mon 103... J'ai cherché un peu sur l'ancien forum, mais j'ai rien trouver si quelqu'un pouvait m'aider Il gagnera un tour de manège !!!
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déja merci pour les photos!
et bien c'est déja bien commencé comme engin!
bonne fourche,bon amortos,ya déja des bonnes bases!
sinon tu ne renforce pas le cadre?ou peu etre est-ce interdit par le réglement,je ne suis pas trop sur les produc,donc....
enfin ton projet à l'air bien sympa,vivement les autres photos!
ps:est-ce que tu vendrais ta jante de magnum xr comme je vois que tu ne l'a pas monté?
a+
51man
et bien c'est déja bien commencé comme engin!
bonne fourche,bon amortos,ya déja des bonnes bases!
sinon tu ne renforce pas le cadre?ou peu etre est-ce interdit par le réglement,je ne suis pas trop sur les produc,donc....
enfin ton projet à l'air bien sympa,vivement les autres photos!
ps:est-ce que tu vendrais ta jante de magnum xr comme je vois que tu ne l'a pas monté?
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Hello !
Oui c un 103 Clip, enfin ce qu'il en reste
Les renforts vont arrivés, une barre de renfort soudée au cadre, et les protections moteurs, c'est tout. J'pense pas avoir à faire d'autre renforts comme sur le groupe 1.
Pour la jante, elle est réservée à mon pote qui a son atelier au 4ème étage d'un immeuble Je l'échange contre une jante avant Grimeca à hélices, j'aime bien ces jantes, si vous vérifiez à l'intérieur, il y a 5 trous filetés, il ne reste plus qu'à faire une entretoise en alu et on peut fixer sans soucis un disque, cf mon groupe 1
Ce we je pense m'attaquer à la fixation de la selle ( selle de Magnum ancienne génération, oui je fais un mélange Pigot-MBK ) et adapter mon tube en acier pour la barre de renfort, je prend mon temps pour bien faire les choses
Oui c un 103 Clip, enfin ce qu'il en reste
Les renforts vont arrivés, une barre de renfort soudée au cadre, et les protections moteurs, c'est tout. J'pense pas avoir à faire d'autre renforts comme sur le groupe 1.
Pour la jante, elle est réservée à mon pote qui a son atelier au 4ème étage d'un immeuble Je l'échange contre une jante avant Grimeca à hélices, j'aime bien ces jantes, si vous vérifiez à l'intérieur, il y a 5 trous filetés, il ne reste plus qu'à faire une entretoise en alu et on peut fixer sans soucis un disque, cf mon groupe 1
Ce we je pense m'attaquer à la fixation de la selle ( selle de Magnum ancienne génération, oui je fais un mélange Pigot-MBK ) et adapter mon tube en acier pour la barre de renfort, je prend mon temps pour bien faire les choses
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100 euro ces une afaire je voudrai bien trouver un petit 103 pas chere j'en ai jamais eu
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
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Il faut bien chercher, que ce soit sur le net, ou dans les petits journaux d'annonces. Moi c'était un peu plus facile, c'était le voisin d'un gars de l'assoce
Le pire que j'ai vu c'était sur ebay, un 51 avait une fourche Paioli, frein à disque grimeca, suspensions à gaz paioli, plus un p'tit moteur sympa qui est parti pour 150? ... c'était à 20 bornes de chez moi, mais je voulais pas m'emmerder avec une autre mob à l'époque... Je regrette encore... Mais bon, c vrai que pour les mobs je suis plus peugeot que mbk alors ma décision était rapide Et puis ça a fait plaisir à un p'tit jeune, c'est ce que je me dis
Bonnes recherches en tout cas
Le pire que j'ai vu c'était sur ebay, un 51 avait une fourche Paioli, frein à disque grimeca, suspensions à gaz paioli, plus un p'tit moteur sympa qui est parti pour 150? ... c'était à 20 bornes de chez moi, mais je voulais pas m'emmerder avec une autre mob à l'époque... Je regrette encore... Mais bon, c vrai que pour les mobs je suis plus peugeot que mbk alors ma décision était rapide Et puis ça a fait plaisir à un p'tit jeune, c'est ce que je me dis
Bonnes recherches en tout cas
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- Bricoleur
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merci mais je ne demande pas forcement une grosse configue un pti 103 d'origine sa me va ce qui est chient c'est que par chez moi des mbk tu en trouve a la péle mais des 103
fuck les scoot
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moi c'est l'inversse lol , je suis tout le temp en train de récuperer des épave de 103 .... jamais 51
vers chez moi ( je parle les 7 petit village ) on doit etre une dizaine de mobeurs (domage yen a neuf de c*n [ mais qui pourrai bien etre le pas con ?? je vous laisse deviner ] qui connaissent en plus rien a rien , ils savent même pas enlever un vario d'origine de 103 )
enfin bon , bonne continuation , sa va etre bien
vers chez moi ( je parle les 7 petit village ) on doit etre une dizaine de mobeurs (domage yen a neuf de c*n [ mais qui pourrai bien etre le pas con ?? je vous laisse deviner ] qui connaissent en plus rien a rien , ils savent même pas enlever un vario d'origine de 103 )
enfin bon , bonne continuation , sa va etre bien
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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Mon deuxième 103, je l'avais acheté 100?
Il n'était pas en état de rouler, mais yavait la gomme de pièces dessus :
- Pot Giannelli Gun Metal
- Fourche Paioli
- Culasse Malossi
- Cylindre Malossi G1 Replica
- Pneus M29S en état
Quand j'ai vu l'état dans lequel il était jme suis dit c'est bon je la prend pour la fourche et le pot, mais quand j'ai démonté le moteur et que j'ai vu en gros Malossi, voir juste la sortie d'échappement monstrueuse et la taille des transferts à l'embase, j'était tout fou lol
Donc tu vois pour 100? tu peux encore trouver des affaires, c'est la loi de l'offre et de la demande, si la mob à trainé pendant quelques années chez le type et qu'il n'a jamais trouvé personne ba il te la lacheras pour rien du tout
Il n'était pas en état de rouler, mais yavait la gomme de pièces dessus :
- Pot Giannelli Gun Metal
- Fourche Paioli
- Culasse Malossi
- Cylindre Malossi G1 Replica
- Pneus M29S en état
Quand j'ai vu l'état dans lequel il était jme suis dit c'est bon je la prend pour la fourche et le pot, mais quand j'ai démonté le moteur et que j'ai vu en gros Malossi, voir juste la sortie d'échappement monstrueuse et la taille des transferts à l'embase, j'était tout fou lol
Donc tu vois pour 100? tu peux encore trouver des affaires, c'est la loi de l'offre et de la demande, si la mob à trainé pendant quelques années chez le type et qu'il n'a jamais trouvé personne ba il te la lacheras pour rien du tout
Bon alors quelques news sur mon production
La partie cycle est presque finie, il faut que j'aille voir un ami tourneur fraiseur pour qu'il me fasse des entretoises pour fixer la roue avant, un porte couronne; et qu'il passe mon cylindre au tour, ainsi que mes carters moteurs ( j'vous montrerais ce que je fais dessus
Faut aussi que je prenne des photos de jours...
Alors une petite fixation de selle, une !!!
Pour avoir assez d'appui sur l'avant j'ai fais souder de petites entretoises au niveau de la fixation du coude de selle, pour faire comme au niveau de la fixation des supsensions :
Pour bien fixer la selle, j'ai aussi fais faire une plaque en bois pas un cousin menuisier : ( bon on la voit pas très bien, mais le fond devient droit
Ensuite la barre de renfort, faite avec mes p'tites mimines, et soudée au cadre comme il faut
Pour finir par la vue globale, la selle est fixée également par sa partie arrière mais je dois faire souder la patte. Un garde boue avant de XR est aussi venu se greffer sous la selle ( oui les GB arrière sont obligatoires... et les lèche-roues sont trop chers à mon goût alors on fait de la récup Je ne sais pas si je garderais le garde-boue F1 à l'avant, je pense remettre celui d'origine qui est un peu plus long, mais en coupant la bavette. On verra ?
Maintenant faut passer au gonflage du moteur, mais j'suis pas courageux pour deux sous actuellement alors on va attendre un peu
La partie cycle est presque finie, il faut que j'aille voir un ami tourneur fraiseur pour qu'il me fasse des entretoises pour fixer la roue avant, un porte couronne; et qu'il passe mon cylindre au tour, ainsi que mes carters moteurs ( j'vous montrerais ce que je fais dessus
Faut aussi que je prenne des photos de jours...
Alors une petite fixation de selle, une !!!
Pour avoir assez d'appui sur l'avant j'ai fais souder de petites entretoises au niveau de la fixation du coude de selle, pour faire comme au niveau de la fixation des supsensions :
Pour bien fixer la selle, j'ai aussi fais faire une plaque en bois pas un cousin menuisier : ( bon on la voit pas très bien, mais le fond devient droit
Ensuite la barre de renfort, faite avec mes p'tites mimines, et soudée au cadre comme il faut
Pour finir par la vue globale, la selle est fixée également par sa partie arrière mais je dois faire souder la patte. Un garde boue avant de XR est aussi venu se greffer sous la selle ( oui les GB arrière sont obligatoires... et les lèche-roues sont trop chers à mon goût alors on fait de la récup Je ne sais pas si je garderais le garde-boue F1 à l'avant, je pense remettre celui d'origine qui est un peu plus long, mais en coupant la bavette. On verra ?
Maintenant faut passer au gonflage du moteur, mais j'suis pas courageux pour deux sous actuellement alors on va attendre un peu
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Merci pour vos encouragements J'éspère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances Quand on a déjà préparé une machine, on sait plus facilement ce qu'il faut faire ou non, ça aide pas mal
Désolé " jewel " pour la jante de XR, elle est déjà partie...
Désolé " jewel " pour la jante de XR, elle est déjà partie...
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Hello !
Ben en fait, j'ai le bouquin " Tout sur le 103 SP/SPX " et avec les photos qu'il y a dedans, j'ai réussi à le remonter sans trop de soucis, y'a juste le mécanisme du décompresseur que je n'ai pas mis, vu qu'il ne me servira à rien
Au cas où t'as un soucis au remontage... n'hésites pas
Bon we !
Ludo, qui s'en va dépenser ses sous aux puces motos Niortaises (79) : 300 exposants !!!
Ben en fait, j'ai le bouquin " Tout sur le 103 SP/SPX " et avec les photos qu'il y a dedans, j'ai réussi à le remonter sans trop de soucis, y'a juste le mécanisme du décompresseur que je n'ai pas mis, vu qu'il ne me servira à rien
Au cas où t'as un soucis au remontage... n'hésites pas
Bon we !
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Alors pour les soudures, c'est de la soudure à l'arc, et non, ce n'est pas moi qui soude... je suis une vraie buse dans ce domaine, je le fais faire par un de mes cousins qui est du métier
Par contre, on a eu quelques soucis effectivement au niveau de la colonne de direction, mais bon, en si reprennant les deux p'tits trous ont été bouchés
Pour mes trouvailles, les photos viendront quand les pièces seront propres...
Alors :
-une fourche FORAL Hydraulique avec fixations pour frein à disque
-un kit 46 Gilardoni 2 transferts, un peu spécial avec piston et segment en état correct, seule le pas de vis de la sortie d'échappement est complétement mort
-un kit 40 ZETA 2 transferts, un peu spécial lui aussi, amis en état neuf ( le piston est super bombé...)
( pour c'est deux là je vais ressortir mes bibles du cyclo
-un vario GIRAUDO pour SPX
-un guidon street pour mon Groupe1
-une paire de guidon équerre torsadés
au total j'en ai eu pour 90€ ( notamment 15 euros les deux kits... et 30 euros la fourche... )
Une bonne récolte quoi, et demain je vais à Ancenis y'a encore une bourse, mais auto-moto, on verra bien ?
Alors pour les soudures, c'est de la soudure à l'arc, et non, ce n'est pas moi qui soude... je suis une vraie buse dans ce domaine, je le fais faire par un de mes cousins qui est du métier
Par contre, on a eu quelques soucis effectivement au niveau de la colonne de direction, mais bon, en si reprennant les deux p'tits trous ont été bouchés
Pour mes trouvailles, les photos viendront quand les pièces seront propres...
Alors :
-une fourche FORAL Hydraulique avec fixations pour frein à disque
-un kit 46 Gilardoni 2 transferts, un peu spécial avec piston et segment en état correct, seule le pas de vis de la sortie d'échappement est complétement mort
-un kit 40 ZETA 2 transferts, un peu spécial lui aussi, amis en état neuf ( le piston est super bombé...)
( pour c'est deux là je vais ressortir mes bibles du cyclo
-un vario GIRAUDO pour SPX
-un guidon street pour mon Groupe1
-une paire de guidon équerre torsadés
au total j'en ai eu pour 90€ ( notamment 15 euros les deux kits... et 30 euros la fourche... )
Une bonne récolte quoi, et demain je vais à Ancenis y'a encore une bourse, mais auto-moto, on verra bien ?
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ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu as trop de la chance de trouver des pieces comme ca a pas trop cher (la fourche surtout)
je veux la meme
vivement les photos ...
je veux la meme
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ben faut avoir la chance de tomber dessus...
Voici quelques photos des pièces, mais j'éditerais le post quand elles seront propres
Alors le Gilardoni 46 ( diamètre à vérifier, je n'ai pas mon pied à coulisse sous la main ), il y a une légère trace au niveau de l'ergot de segment, qui a de l'usure, mais ça doit encore tourner
Le ZETA 40, avec la calotte de piston en pointe, style vieilles motos, est-ce le bon piston ? Rendemnt inconnu ?
Le vario GIRAUDO pour SPX ( à échanger contre un bon vario pour SP
La joue fixe est un peu abîmé au centre, et un des 6 trous de fixation des contre-poids est un peu abîmé sur la partie haute du filetage, le fond est ok.
Et une petite photo d'ambiance... Incroyable le nombre de motard, les litres de bières vont couler à flot pendant deux jours, dommage qu'il ne faisait pas beau
Voilà, la fourche est dans le garage, alors pas de photos...
Par contre, j'ai regardé dans mes bibles du cylo, 86-87 ; 87-88 et 88-89, et j'ai pas vu les 2 kits, doivent être plutôt anciens... Je vais ressortir les premiers Mob Chop avec des tests de kits, je devrais bien trouver des infos dessus ?
Voici quelques photos des pièces, mais j'éditerais le post quand elles seront propres
Alors le Gilardoni 46 ( diamètre à vérifier, je n'ai pas mon pied à coulisse sous la main ), il y a une légère trace au niveau de l'ergot de segment, qui a de l'usure, mais ça doit encore tourner
Le ZETA 40, avec la calotte de piston en pointe, style vieilles motos, est-ce le bon piston ? Rendemnt inconnu ?
Le vario GIRAUDO pour SPX ( à échanger contre un bon vario pour SP
La joue fixe est un peu abîmé au centre, et un des 6 trous de fixation des contre-poids est un peu abîmé sur la partie haute du filetage, le fond est ok.
Et une petite photo d'ambiance... Incroyable le nombre de motard, les litres de bières vont couler à flot pendant deux jours, dommage qu'il ne faisait pas beau
Voilà, la fourche est dans le garage, alors pas de photos...
Par contre, j'ai regardé dans mes bibles du cylo, 86-87 ; 87-88 et 88-89, et j'ai pas vu les 2 kits, doivent être plutôt anciens... Je vais ressortir les premiers Mob Chop avec des tests de kits, je devrais bien trouver des infos dessus ?
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Hello !
Ca y est la Titine est finite !!! Elle a démarré, il ne reste plus qu'à faire les réglages : variation, et surtout la carburation...
Voilà, une fois que j'aurais bien réussi mes réglages, les photos du moteurs arriveront ( pour voir si je me suis pas planté dans mon gonflage...
Pour les Nantais, et les Nantaises, n'oubliez pas de venir à Corcoué sur Logne ce we, la première manche du Trophée Grand Ouest Motos 50 CM3 aura lieu sur la piste de Karting de Grissauland ( plan sur http://www.elmc.fr ) à partir de 16h30, et jusqu'à minuit. C'est une semi nocturne, nous attendons plus de 90 pilotes : solex, 3 catégories de mobs, scooters, 50 à boîté, side-cars et cette année les pocket bikes arrivent en force !!!
Entrée gratuite !!!
Ca y est la Titine est finite !!! Elle a démarré, il ne reste plus qu'à faire les réglages : variation, et surtout la carburation...
Voilà, une fois que j'aurais bien réussi mes réglages, les photos du moteurs arriveront ( pour voir si je me suis pas planté dans mon gonflage...
Pour les Nantais, et les Nantaises, n'oubliez pas de venir à Corcoué sur Logne ce we, la première manche du Trophée Grand Ouest Motos 50 CM3 aura lieu sur la piste de Karting de Grissauland ( plan sur http://www.elmc.fr ) à partir de 16h30, et jusqu'à minuit. C'est une semi nocturne, nous attendons plus de 90 pilotes : solex, 3 catégories de mobs, scooters, 50 à boîté, side-cars et cette année les pocket bikes arrivent en force !!!
Entrée gratuite !!!
Dernière modification par webmobeur le mer. 19 avr. 2006 - 23:45, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
HUmmmm très jolie !!!
il est fait avec quoi le raccord pour la boite a air ? elle est préparé la boite a air ?
c'est mon haut moteur que tu as ?
il est fait avec quoi le raccord pour la boite a air ? elle est préparé la boite a air ?
c'est mon haut moteur que tu as ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Hello !
Désolé, j'ai fais mon gonflage sur des pièces en état moyen, ton haut-moteur attend un gonglage défnitif un peu plus tard
Pour le raccord, c'est un manchon récupéré dans une machine à laver ( une vieille vedette, et oui, Vedette mérite notre confiance... ; et la boîte à air est une simple boîte à air de kart que l'on ma gentillement donné
Désolé, j'ai fais mon gonflage sur des pièces en état moyen, ton haut-moteur attend un gonglage défnitif un peu plus tard
Pour le raccord, c'est un manchon récupéré dans une machine à laver ( une vieille vedette, et oui, Vedette mérite notre confiance... ; et la boîte à air est une simple boîte à air de kart que l'on ma gentillement donné
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et bien ça a pris forme!
ça rend bien je trouve,la bulle est définitive?
sinon la culasse,j'aurais besoin d'un renseignement dessus,si cela ne te dérange pas,il me faudrait la marque...j'ai acheté la même,mais elle a été prise au tour pour enlever la marque..donc je n'arrive pas à l'identifier,je pensais à une doppler...mais j'aimerais confirmation!
merci d'avance,bonne chance pour les courses!
a+
51man
ça rend bien je trouve,la bulle est définitive?
sinon la culasse,j'aurais besoin d'un renseignement dessus,si cela ne te dérange pas,il me faudrait la marque...j'ai acheté la même,mais elle a été prise au tour pour enlever la marque..donc je n'arrive pas à l'identifier,je pensais à une doppler...mais j'aimerais confirmation!
merci d'avance,bonne chance pour les courses!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Je confirme la culasse est une DOPPLER51man a écrit :sinon la culasse,j'aurais besoin d'un renseignement dessus,si cela ne te dérange pas,il me faudrait la marque...j'ai acheté la même,mais elle a été prise au tour pour enlever la marque..donc je n'arrive pas à l'identifier,je pensais à une doppler...mais j'aimerais confirmation!
merci d'avance,bonne chance pour les courses!
a+
51man
Hello !
Alors pour répondre aux questions :
- Oui, je participe à la course avec mon Groupe 1 N°18, elle a changé depuis la photo de mon avatar, j'ai remplacé la bulle par le même modèle que celle du 103, mais en blanc, et avec un guidons street de scooter. Je dois changer mes plaques, vous verrez des photos en fin de semaine
- Pour la bulle du 103, oui c'est bien le modèle définitif Je dois juste protéger le phare avec de l'adhésif, sinon je passerais pas le contôle technique.
- La culasse est effectivement une DOPPLER Groupe 1, modèle avec joint torique, mais je possède exactement la même, fabriquée par RGD, seul différence, elle se monte avec un joint de culasse classique.
Au passage, pour les Nantais et les Nantaises, voici en exclusivité le programme de la course de Samedi à Corcoué sur Logne ( 44 )
Dernière news : Plus de 120 pilotes engagés !!!
Alors pour répondre aux questions :
- Oui, je participe à la course avec mon Groupe 1 N°18, elle a changé depuis la photo de mon avatar, j'ai remplacé la bulle par le même modèle que celle du 103, mais en blanc, et avec un guidons street de scooter. Je dois changer mes plaques, vous verrez des photos en fin de semaine
- Pour la bulle du 103, oui c'est bien le modèle définitif Je dois juste protéger le phare avec de l'adhésif, sinon je passerais pas le contôle technique.
- La culasse est effectivement une DOPPLER Groupe 1, modèle avec joint torique, mais je possède exactement la même, fabriquée par RGD, seul différence, elle se monte avec un joint de culasse classique.
Au passage, pour les Nantais et les Nantaises, voici en exclusivité le programme de la course de Samedi à Corcoué sur Logne ( 44 )
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