Pour 100 balles t'a plus rien... + COURSE DE MOBS NANTES

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Pour 100 balles t'a plus rien... + COURSE DE MOBS NANTES

Message par webmobeur »

Bon pour répondre à 51man ,

Les premières photo de mon futur Production :

Quand je l'ai eu, la fourche avait pas aimé les différents fossés... Voici un lot de pièces achetées pour 100? ( le chien en fait pas parti :? )

http://upload.is.free.fr/upload/le%20lot.jpg

et ce que j'ai conservé de la machine ( oui c po propre )

http://upload.is.free.fr/upload/on%20garde.jpg

Après un grand nettoyage, j'ai adapté une fourche de XR, j'ai du découper environ 6 mm en haut de la colonne de direction, et le vendeur avait eu la bonne idée de m'envoyer tout les éléments de la colonne de direction ( cages à aiguilles, etc... ) Et puis à l'arrièe des suspensions de 51 CF, qui prennent de la place... Bon faites pas gaffe aux pneux, sont à l'envers ( j'ai plus l'habitude des 103 Sp et 51 ;)

Image

Y'a encore du boulot, je vous montrerais d'autre photos au printemps je pense, chez moi non plus le garage est pas chauffé... ;)

Et pour finir mon vieux 102 que mon père avait récupérer contre une douzaine de boudins... ( quoi ??? :roll: ) J'ai un grand projet dans la tête pour cette petite chose, mais j'ai pas le temps pour l'instant, alors au lieu de la laisser croupire au fond du hangar je l'ai sortie lundi et j'ai commencé à nettoyer et remonter la partie cycle, manque plus que le moteur et mon neveu de 4 ans et demi pourra faire quelques tours avec ( bon avec le tonton sur le porte bagage pour ralentir la bête :P )
Je l'avais retaper pour un cousin, et je mettais amuser à adapter une réservoir de 103 ( cadre volé trouvé dans mon étang, et tout rouillé ... c'est pas moi j'vous l'jure !!! :( ) Au début il était plus style café racer, j'ai des photos mais la flemme de les scaner, on verra plus tard ;)
A présent, il est à peu près propre , c'est un début...

Image

Voilà, vivment que je trouve le temps de faire mon ch'tit monstre avec ce 102 depuis le temps que j'en rêve.Le pire c'est que j'ai toute les pièces chez moi... J'suis impardonnable... :roll:
Dernière modification par webmobeur le mer. 19 avr. 2006 - 19:30, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Au passage, si quelqu'un à une vue éclatée du système de kick des SPX/RCX, ça maiderait à remonter le mien... J'y connais pas grand chose à ce machin là, moi à l'époque je devais pousser pour démarrer mon 103... J'ai cherché un peu sur l'ancien forum, mais j'ai rien trouver si quelqu'un pouvait m'aider :) Il gagnera un tour de manège !!! :P
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

salut a c donc une clip que tu remonte pour courir en origine :wink:


ps : c avec moi que tu parlai sur ebay :!:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

déja merci pour les photos!

et bien c'est déja bien commencé comme engin!
bonne fourche,bon amortos,ya déja des bonnes bases!

sinon tu ne renforce pas le cadre?ou peu etre est-ce interdit par le réglement,je ne suis pas trop sur les produc,donc....

enfin ton projet à l'air bien sympa,vivement les autres photos!

ps:est-ce que tu vendrais ta jante de magnum xr comme je vois que tu ne l'a pas monté?

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Oui c un 103 Clip, enfin ce qu'il en reste ;)

Les renforts vont arrivés, une barre de renfort soudée au cadre, et les protections moteurs, c'est tout. J'pense pas avoir à faire d'autre renforts comme sur le groupe 1.

Pour la jante, elle est réservée à mon pote qui a son atelier au 4ème étage d'un immeuble :shock: Je l'échange contre une jante avant Grimeca à hélices, j'aime bien ces jantes, si vous vérifiez à l'intérieur, il y a 5 trous filetés, il ne reste plus qu'à faire une entretoise en alu et on peut fixer sans soucis un disque, cf mon groupe 1 :)

Ce we je pense m'attaquer à la fixation de la selle ( selle de Magnum ancienne génération, oui je fais un mélange Pigot-MBK ) et adapter mon tube en acier pour la barre de renfort, je prend mon temps pour bien faire les choses :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

alexismalf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52

Message par alexismalf »

100 euro ces une afaire je voudrai bien trouver un petit 103 pas chere j'en ai jamais eu
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
:arrow: http://malf.skyblog.com/ :wink:
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Il faut bien chercher, que ce soit sur le net, ou dans les petits journaux d'annonces. Moi c'était un peu plus facile, c'était le voisin d'un gars de l'assoce :)

Le pire que j'ai vu c'était sur ebay, un 51 avait une fourche Paioli, frein à disque grimeca, suspensions à gaz paioli, plus un p'tit moteur sympa qui est parti pour 150? ... c'était à 20 bornes de chez moi, mais je voulais pas m'emmerder avec une autre mob à l'époque... ;) Je regrette encore... Mais bon, c vrai que pour les mobs je suis plus peugeot que mbk alors ma décision était rapide ;) Et puis ça a fait plaisir à un p'tit jeune, c'est ce que je me dis :)

Bonnes recherches en tout cas :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

alexismalf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52

Message par alexismalf »

merci mais je ne demande pas forcement une grosse configue un pti 103 d'origine sa me va ce qui est chient c'est que par chez moi des mbk tu en trouve a la péle mais des 103 :roll:
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
:arrow: http://malf.skyblog.com/ :wink:
Image

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

moi c'est l'inversse lol , je suis tout le temp en train de récuperer des épave de 103 .... jamais 51

vers chez moi ( je parle les 7 petit village ) on doit etre une dizaine de mobeurs (domage yen a neuf de c*n [ mais qui pourrai bien etre le pas con ?? :lol: :lol: je vous laisse deviner ] qui connaissent en plus rien a rien , ils savent même pas enlever un vario d'origine de 103 :? )

enfin bon , bonne continuation , sa va etre bien :twisted: :twisted: :lol:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Mon deuxième 103, je l'avais acheté 100?

Il n'était pas en état de rouler, mais yavait la gomme de pièces dessus :

- Pot Giannelli Gun Metal
- Fourche Paioli
- Culasse Malossi
- Cylindre Malossi G1 Replica
- Pneus M29S en état

Quand j'ai vu l'état dans lequel il était jme suis dit c'est bon je la prend pour la fourche et le pot, mais quand j'ai démonté le moteur et que j'ai vu en gros Malossi, voir juste la sortie d'échappement monstrueuse et la taille des transferts à l'embase, j'était tout fou lol

Donc tu vois pour 100? tu peux encore trouver des affaires, c'est la loi de l'offre et de la demande, si la mob à trainé pendant quelques années chez le type et qu'il n'a jamais trouvé personne ba il te la lacheras pour rien du tout

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Bon alors quelques news sur mon production :)

La partie cycle est presque finie, il faut que j'aille voir un ami tourneur fraiseur pour qu'il me fasse des entretoises pour fixer la roue avant, un porte couronne; et qu'il passe mon cylindre au tour, ainsi que mes carters moteurs ( j'vous montrerais ce que je fais dessus ;)

Faut aussi que je prenne des photos de jours...

Alors une petite fixation de selle, une !!!

Image

Pour avoir assez d'appui sur l'avant j'ai fais souder de petites entretoises au niveau de la fixation du coude de selle, pour faire comme au niveau de la fixation des supsensions :

Image

Pour bien fixer la selle, j'ai aussi fais faire une plaque en bois pas un cousin menuisier : ( bon on la voit pas très bien, mais le fond devient droit ;)

Image

Ensuite la barre de renfort, faite avec mes p'tites mimines, et soudée au cadre comme il faut :)

Image

Image

Image

Image

Pour finir par la vue globale, la selle est fixée également par sa partie arrière mais je dois faire souder la patte. Un garde boue avant de XR est aussi venu se greffer sous la selle ( oui les GB arrière sont obligatoires... et les lèche-roues sont trop chers à mon goût alors on fait de la récup :) Je ne sais pas si je garderais le garde-boue F1 à l'avant, je pense remettre celui d'origine qui est un peu plus long, mais en coupant la bavette. On verra ?

Image

Image

Maintenant faut passer au gonflage du moteur, mais j'suis pas courageux pour deux sous actuellement alors on va attendre un peu ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

C'est bien tout ça !! ça fait plaisir de voir du bon boulot ! :)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

reak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 23:19

Message par reak »

tres joli ! quand je regarde le debut et la fin je me dit que tu fait du propre avec rien du tout ! chapeau ! :D

Avatar de l’utilisateur
jewel
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 232
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

tu ne vendrai pas par hasard ta jantes arriere de magnum xr ???

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Merci pour vos encouragements :) J'éspère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances :) Quand on a déjà préparé une machine, on sait plus facilement ce qu'il faut faire ou non, ça aide pas mal :)

Désolé " jewel " pour la jante de XR, elle est déjà partie... ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour l'éclaté du kick, désolé mais je n'ai jamais vu ça

Par contre je pourrais surement t'aider, je dois aussi remonter le mien, et donc je ferrai un ordre de montage des pièces :wink:

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Ben en fait, j'ai le bouquin " Tout sur le 103 SP/SPX " et avec les photos qu'il y a dedans, j'ai réussi à le remonter sans trop de soucis, y'a juste le mécanisme du décompresseur que je n'ai pas mis, vu qu'il ne me servira à rien :)

Au cas où t'as un soucis au remontage... n'hésites pas ;)

Bon we !

Ludo, qui s'en va dépenser ses sous aux puces motos Niortaises (79) : 300 exposants !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

nikel 8)

c'est toi qui soude ?
tu soude avec quoi ?, tu n'as pas peur de trouer au niveau de la colone re direction, vers le reservoir ?
c'est asser fin a ces endroits je crois..


continue comme ca :wink: 8)

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Tu nous fera des photos de tes trouvailles webmobeur :) :wink:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Alors pour les soudures, c'est de la soudure à l'arc, et non, ce n'est pas moi qui soude... je suis une vraie buse dans ce domaine, je le fais faire par un de mes cousins qui est du métier :)
Par contre, on a eu quelques soucis effectivement au niveau de la colonne de direction, mais bon, en si reprennant les deux p'tits trous ont été bouchés ;)

Pour mes trouvailles, les photos viendront quand les pièces seront propres...
Alors :
-une fourche FORAL Hydraulique avec fixations pour frein à disque
-un kit 46 Gilardoni 2 transferts, un peu spécial avec piston et segment en état correct, seule le pas de vis de la sortie d'échappement est complétement mort :(
-un kit 40 ZETA 2 transferts, un peu spécial lui aussi, amis en état neuf ( le piston est super bombé...)
( pour c'est deux là je vais ressortir mes bibles du cyclo ;)
-un vario GIRAUDO pour SPX
-un guidon street pour mon Groupe1
-une paire de guidon équerre torsadés
au total j'en ai eu pour 90€ ( notamment 15 euros les deux kits... et 30 euros la fourche... )

Une bonne récolte quoi, et demain je vais à Ancenis y'a encore une bourse, mais auto-moto, on verra bien ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ahhhhhhhhhhhhhhhh, tu as trop de la chance de trouver des pieces comme ca a pas trop cher (la fourche surtout)

je veux la meme :lol:

vivement les photos ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Ben faut avoir la chance de tomber dessus...

Voici quelques photos des pièces, mais j'éditerais le post quand elles seront propres ;)

Alors le Gilardoni 46 ( diamètre à vérifier, je n'ai pas mon pied à coulisse sous la main ), il y a une légère trace au niveau de l'ergot de segment, qui a de l'usure, mais ça doit encore tourner ;)

Image

Le ZETA 40, avec la calotte de piston en pointe, style vieilles motos, est-ce le bon piston ? Rendemnt inconnu ?

Image

Le vario GIRAUDO pour SPX ( à échanger contre un bon vario pour SP :)
La joue fixe est un peu abîmé au centre, et un des 6 trous de fixation des contre-poids est un peu abîmé sur la partie haute du filetage, le fond est ok.

Image

Et une petite photo d'ambiance... ;) Incroyable le nombre de motard, les litres de bières vont couler à flot pendant deux jours, dommage qu'il ne faisait pas beau :(

Image

Voilà, la fourche est dans le garage, alors pas de photos...

Par contre, j'ai regardé dans mes bibles du cylo, 86-87 ; 87-88 et 88-89, et j'ai pas vu les 2 kits, doivent être plutôt anciens... Je vais ressortir les premiers Mob Chop avec des tests de kits, je devrais bien trouver des infos dessus ?
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Bonnes trouvailles :)

bonne chance
:wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Ca y est la Titine est finite !!! Elle a démarré, il ne reste plus qu'à faire les réglages : variation, et surtout la carburation...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, une fois que j'aurais bien réussi mes réglages, les photos du moteurs arriveront ( pour voir si je me suis pas planté dans mon gonflage... ;)

Pour les Nantais, et les Nantaises, n'oubliez pas de venir à Corcoué sur Logne ce we, la première manche du Trophée Grand Ouest Motos 50 CM3 aura lieu sur la piste de Karting de Grissauland ( plan sur http://www.elmc.fr ) à partir de 16h30, et jusqu'à minuit. C'est une semi nocturne, nous attendons plus de 90 pilotes : solex, 3 catégories de mobs, scooters, 50 à boîté, side-cars et cette année les pocket bikes arrivent en force !!!

Entrée gratuite !!!

Image
Dernière modification par webmobeur le mer. 19 avr. 2006 - 23:45, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

HUmmmm très jolie !!!
il est fait avec quoi le raccord pour la boite a air ? elle est préparé la boite a air ?
c'est mon haut moteur que tu as ? :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Désolé, j'ai fais mon gonflage sur des pièces en état moyen, ton haut-moteur attend un gonglage défnitif un peu plus tard ;)

Pour le raccord, c'est un manchon récupéré dans une machine à laver ( une vieille vedette, et oui, Vedette mérite notre confiance... ;); et la boîte à air est une simple boîte à air de kart que l'on ma gentillement donné :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

puré la course, qu'est ce que je donnerai pour venir ^^ :mrgreen:

Tu y participera ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

et bien ça a pris forme!

ça rend bien je trouve,la bulle est définitive?

sinon la culasse,j'aurais besoin d'un renseignement dessus,si cela ne te dérange pas,il me faudrait la marque...j'ai acheté la même,mais elle a été prise au tour pour enlever la marque..donc je n'arrive pas à l'identifier,je pensais à une doppler...mais j'aimerais confirmation!

merci d'avance,bonne chance pour les courses!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

LE 9
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 245
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 1:41

Message par LE 9 »

51man a écrit :sinon la culasse,j'aurais besoin d'un renseignement dessus,si cela ne te dérange pas,il me faudrait la marque...j'ai acheté la même,mais elle a été prise au tour pour enlever la marque..donc je n'arrive pas à l'identifier,je pensais à une doppler...mais j'aimerais confirmation!

merci d'avance,bonne chance pour les courses!

a+
51man
Je confirme la culasse est une DOPPLER

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Alors pour répondre aux questions :

- Oui, je participe à la course avec mon Groupe 1 N°18, elle a changé depuis la photo de mon avatar, j'ai remplacé la bulle par le même modèle que celle du 103, mais en blanc, et avec un guidons street de scooter. Je dois changer mes plaques, vous verrez des photos en fin de semaine :)

- Pour la bulle du 103, oui c'est bien le modèle définitif :) Je dois juste protéger le phare avec de l'adhésif, sinon je passerais pas le contôle technique.

- La culasse est effectivement une DOPPLER Groupe 1, modèle avec joint torique, mais je possède exactement la même, fabriquée par RGD, seul différence, elle se monte avec un joint de culasse classique.

Au passage, pour les Nantais et les Nantaises, voici en exclusivité le programme de la course de Samedi à Corcoué sur Logne ( 44 )

Image

Dernière news : Plus de 120 pilotes engagés !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Verrouillé