il manque le phare rectangle et la peinture de la jante
sinon pour toute la mob il manque écopes et cache chromé
sautez sur vos clavier
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
si ca interesse, il y en a une sur ebay... je l'aurais bien prise, mais jai un autre truc a acheter.. ( epave de scoot italjet formula frein a disque moteur etc... )
jai poser une question au type qui vendait la fourche d'xp sur ebay.
l'entraxe de letrier est de "environ 70", c'est ce qu'il ma dit, il ma confirmer que le montage d'un system de disque etait possible, et que pour 15€ de plus, il pourait metre la durite et l'etrier avec.
elle est parit a 30€ il me semble.
mais bon, 20€ de port
on etait sur la meme motobitum, mais bon, voila, en fait, elle m'interessait pas trop trop...
mais bon, j'ai pris ca, c'est mieux je pense:
eh eh !!!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
elle ne m'interesser pas, mais j'etais un peu curieux.....
je n'ais pas encherie par manque d'argent...
tu n'as aps peur d'avoir trops de pb d'adaptation pour la fourche ?
en plus, je crois que si tu la rabaisse, le diametre reduit, et donc elle va nager dans le tes superieur.... c'est chaud a expliquer, mais bon, tu nous diras
j'ai demandé la longueur et le diametre de la colonne de direction, et ca va nickel sur 103...
sinon, je l'ai eu pour 135 avec les ports (j'etais tout seul dessus...) ,mais je trouve le prix raisonable, sachant que tout le systeme de freinage est fourni...
sinon, pour la rabaissé, je m'arrangerais, t'inquiete pas....
maintenant, il ne me manque qu'une jante arriere pour fixer le disque....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
j'ai un ami pro, il aura bien ca en stock... il a plein de pieces...
sinon, je verrais pour faire usiner, y'a bien quelqu'un qui me fera ca....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)