fourche foral master's
- le tit suisse
- Apprenti
- Messages : 430
- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
wala j'ai tout monté
(on voit les parties de l'autre 103 entassé lol)
vala c'est un peu près tout^^
il manque le phare rectangle et la peinture de la jante
sinon pour toute la mob il manque écopes et cache chromé
sautez sur vos clavier
(on voit les parties de l'autre 103 entassé lol)
vala c'est un peu près tout^^
il manque le phare rectangle et la peinture de la jante
sinon pour toute la mob il manque écopes et cache chromé
sautez sur vos clavier
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
28mm....
à confirmé quand meme
à confirmé quand meme
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
jai poser une question au type qui vendait la fourche d'xp sur ebay.
l'entraxe de letrier est de "environ 70", c'est ce qu'il ma dit, il ma confirmer que le montage d'un system de disque etait possible, et que pour 15€ de plus, il pourait metre la durite et l'etrier avec.
elle est parit a 30€ il me semble.
mais bon, 20€ de port
+++
l'entraxe de letrier est de "environ 70", c'est ce qu'il ma dit, il ma confirmer que le montage d'un system de disque etait possible, et que pour 15€ de plus, il pourait metre la durite et l'etrier avec.
elle est parit a 30€ il me semble.
mais bon, 20€ de port
+++
on etait sur la meme motobitum, mais bon, voila, en fait, elle m'interessait pas trop trop...
mais bon, j'ai pris ca, c'est mieux je pense:
eh eh !!!!
mais bon, j'ai pris ca, c'est mieux je pense:
eh eh !!!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
showa de derbi ?
a combien tu la eu ?
et de port ?
elle ne m'interesser pas, mais j'etais un peu curieux.....
je n'ais pas encherie par manque d'argent...
tu n'as aps peur d'avoir trops de pb d'adaptation pour la fourche ?
en plus, je crois que si tu la rabaisse, le diametre reduit, et donc elle va nager dans le tes superieur.... c'est chaud a expliquer, mais bon, tu nous diras
a combien tu la eu ?
et de port ?
elle ne m'interesser pas, mais j'etais un peu curieux.....
je n'ais pas encherie par manque d'argent...
tu n'as aps peur d'avoir trops de pb d'adaptation pour la fourche ?
en plus, je crois que si tu la rabaisse, le diametre reduit, et donc elle va nager dans le tes superieur.... c'est chaud a expliquer, mais bon, tu nous diras
je me suis renseigné avant d'encherir bien sur...
j'ai demandé la longueur et le diametre de la colonne de direction, et ca va nickel sur 103...
sinon, je l'ai eu pour 135 avec les ports (j'etais tout seul dessus...) ,mais je trouve le prix raisonable, sachant que tout le systeme de freinage est fourni...
sinon, pour la rabaissé, je m'arrangerais, t'inquiete pas....
maintenant, il ne me manque qu'une jante arriere pour fixer le disque....
j'ai demandé la longueur et le diametre de la colonne de direction, et ca va nickel sur 103...
sinon, je l'ai eu pour 135 avec les ports (j'etais tout seul dessus...) ,mais je trouve le prix raisonable, sachant que tout le systeme de freinage est fourni...
sinon, pour la rabaissé, je m'arrangerais, t'inquiete pas....
maintenant, il ne me manque qu'une jante arriere pour fixer le disque....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Se disque n'ira pas sur une jante arrière !
Il faut un disque avant de derbi avant 1999 !
A moins que tu fasse usiné une platine !
Bon courage
Il faut un disque avant de derbi avant 1999 !
A moins que tu fasse usiné une platine !
Bon courage
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
j'ai un ami pro, il aura bien ca en stock... il a plein de pieces...
sinon, je verrais pour faire usiner, y'a bien quelqu'un qui me fera ca....
sinon, je verrais pour faire usiner, y'a bien quelqu'un qui me fera ca....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48