voila je me demander si s'ete vraiment obliger de retaper le numeros de culasse?
par ce bon quand je me fait controler ils regarde juste mon assurance et le petit carrer bleu et ses tout
ms on ne sais jamais
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et le faire sois meme ses pas possible?
et comment on fait quand on a un kit avec une culasse liquide pour la plaquette ?stuarty le mobeur a écrit :ok on change moins souvent de cadre de que de moteur mais avec le numero moteur tu peut avoir une seule assurance pour deux ou plusieurs mob....![]()
kler lol mais me dit que si pour 5 euros je peux faire assurer un deuxieme mob sa peut etre simpa mais pareil je met l'assurance sur la mob kitée avec le numéro cadre et je met le meme numéro sur ma culasse d'origine c'est bon ?stuarty le mobeur a écrit :et bah tu fait pas![]()
au pire tu jartes la plaquette et tu le retape en dessous et tu dis au flics qu'elle est partit toute seul....
mais en general quand ils commencent a regarder la culasse c'est plus tres bon...
la je vient de regarder et ses le numeros du moteur....bubu a écrit :si tu as donné le numéro de cadre a l'assurance, ne t'embêtes pas a retaper le numéro de culasse. par contre si c'est le numéro de culasse que tu as donné là il faut que tu le fasses refaire chez ton pro. il doit avoir le matériel pour ( des p'tits pochoires, et un stylo qui grave )
j'ai toujours donné le numéro du cadre car on change moins souvent de cadre que de moteur!!!!
![]()