retaper le numeros de culasse
retaper le numeros de culasse
salut
voila je me demander si s'ete vraiment obliger de retaper le numeros de culasse?
par ce bon quand je me fait controler ils regarde juste mon assurance et le petit carrer bleu et ses tout
ms on ne sais jamais alors ses pour savoir si sa coute cher et si on peut aller chez le pro avec la mob et qu'il le retape comme sa? a mon avis sa dois prendre moin d'une minute ms bon je demande can meme on sais jamais
et le faire sois meme ses pas possible?
voila je me demander si s'ete vraiment obliger de retaper le numeros de culasse?
par ce bon quand je me fait controler ils regarde juste mon assurance et le petit carrer bleu et ses tout
ms on ne sais jamais alors ses pour savoir si sa coute cher et si on peut aller chez le pro avec la mob et qu'il le retape comme sa? a mon avis sa dois prendre moin d'une minute ms bon je demande can meme on sais jamais
et le faire sois meme ses pas possible?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
si tu as donné le numéro de cadre a l'assurance, ne t'embêtes pas a retaper le numéro de culasse. par contre si c'est le numéro de culasse que tu as donné là il faut que tu le fasses refaire chez ton pro. il doit avoir le matériel pour ( des p'tits pochoires, et un stylo qui grave )
j'ai toujours donné le numéro du cadre car on change moins souvent de cadre que de moteur !!!!
j'ai toujours donné le numéro du cadre car on change moins souvent de cadre que de moteur !!!!
ok on change moins souvent de cadre de que de moteur mais avec le numero moteur tu peut avoir une seule assurance pour deux ou plusieurs mob....
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
et comment on fait quand on a un kit avec une culasse liquide pour la plaquette ?stuarty le mobeur a écrit :ok on change moins souvent de cadre de que de moteur mais avec le numero moteur tu peut avoir une seule assurance pour deux ou plusieurs mob....
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
et bah tu fait pas
au pire tu jartes la plaquette et tu le retape en dessous et tu dis au flics qu'elle est partit toute seul....
mais en general quand ils commencent a regarder la culasse c'est plus tres bon...
au pire tu jartes la plaquette et tu le retape en dessous et tu dis au flics qu'elle est partit toute seul....
mais en general quand ils commencent a regarder la culasse c'est plus tres bon...
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
kler lol mais me dit que si pour 5 euros je peux faire assurer un deuxieme mob sa peut etre simpa mais pareil je met l'assurance sur la mob kitée avec le numéro cadre et je met le meme numéro sur ma culasse d'origine c'est bon ?stuarty le mobeur a écrit :et bah tu fait pas
au pire tu jartes la plaquette et tu le retape en dessous et tu dis au flics qu'elle est partit toute seul....
mais en general quand ils commencent a regarder la culasse c'est plus tres bon...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
alors sa je ne sais pas si dans les numero il n'y en a pas qui indique que c'est le cadre ou la moteur
sinon tu ne mets que des numeros de culasse(le meme sur toutes tes culasses de preference )
sinon tu ne mets que des numeros de culasse(le meme sur toutes tes culasses de preference )
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
la je vient de regarder et ses le numeros du moteur....bubu a écrit :si tu as donné le numéro de cadre a l'assurance, ne t'embêtes pas a retaper le numéro de culasse. par contre si c'est le numéro de culasse que tu as donné là il faut que tu le fasses refaire chez ton pro. il doit avoir le matériel pour ( des p'tits pochoires, et un stylo qui grave )
j'ai toujours donné le numéro du cadre car on change moins souvent de cadre que de moteur !!!!
je vais aller voir mon pro pour qu'il me le fasse bas si ses 5? sa vas ses pas trop cher pis sa m'evitera surment de gros probleme
sinon il le fait tout de suite sa prend 5minute nan? par ce que la laisser pour un petit numeros a taper a la limite je peut lui ramener que le moteur si sa pêut l'aider a aller plus vite
sinon si je lui ramene l'assurance avec la feuille de vente ses bon? par ce que la culasse d'origine je les plus elle et a 800km de la
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
- birout a zaile
- Expert
- Messages : 1185
- Inscription : mar. 26 oct. 2004 - 22:35
moi c'est 2? le numero
honda wallaroo en masticage hm 103 pot ninja g1 vario maloos ressord de pousser dopleur vitesse 80 90km/h a vendre
http://biroutazaile.skyblog.com/
renault 19 chamade 16v 137ch
http://biroutazaile.skyblog.com/
renault 19 chamade 16v 137ch
en faite si on veut metre plusieurs mob sous une meme assurance, on met le meme numero ( de culasse ) sur les mob que lon veut assurer, et on donne le num de moteur a lassurance ?
ca demonte !!
mais dans tout els cas je en suis spas assurer donc ca ne change rien, mais c'est au acs ou pour plus tard si je suis assurer..
ps: et si on a declaré une peugeot a lassurance, et que lon se plante avec une mbk.. ca le fait pas non ???
ca demonte !!
mais dans tout els cas je en suis spas assurer donc ca ne change rien, mais c'est au acs ou pour plus tard si je suis assurer..
ps: et si on a declaré une peugeot a lassurance, et que lon se plante avec une mbk.. ca le fait pas non ???
moi j'avait eux un accident ou les flics était intervenue elle est était kiter 50polini pot etcc... et la culasse n'avait pas de numero et les flics ont vue sa
j'étais dans la camionnette des sapeurs pompiers et un flic ma dit : t'inquiete pas on va se revoir(apres analyse de la mob)
on ma jamais rien demander
j'étais dans la camionnette des sapeurs pompiers et un flic ma dit : t'inquiete pas on va se revoir(apres analyse de la mob)
on ma jamais rien demander