the coffee's rcx!!

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coiffich
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the coffee's rcx!!

Message par coiffich »

Ca y est j'ai enfin trouver une mob!!!

Depuis le temps qu'il y a ce petit bientot rcx ou cherche rcx dans ma signature ...lol

Trouvée au marché de la mob du déchaux pour ceux qui connaissent.

C'est une année 2001 ou 2000 noire et verte.
15000 kilometre

Config:

moteur:
pot ninja G2
vario doppler er1
carbu 15
cylindre liquide
piston neuf
11X48

Partie cycle:
Fourche ebr
amortos de sp
carénage arriere a refaire


Voila le tout payé 225 euro avec une autre couronne de 56.

Alors mes impressions:

En dessous de 30km/h il y a vraiment rien par contre apres ca tourne bien pointe a 80/85 sur du plat compteur mob.

Les photos:

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Image

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Dernière modification par coiffich le dim. 09 avr. 2006 - 0:32, modifié 5 fois.

Crokmob
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Message par Crokmob »

photos ?? :D

vdlbb
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Message par vdlbb »

Crokmob a écrit :photos ?? :D

coiffich a écrit :J'ai pas encore de photos faut que ma soeur retrouve la batterie de sous appareil lol.

je crois que tu as la réponse à ta question

VDLBB

coiffich
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Message par coiffich »

C'est bon j'ai éditer il y a des phots maintenant.

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai bien mais manque des caches lateraux et v'la les amortos ideux :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

ouais un bonne petite mob à retaper :)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

cortex73
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Message par cortex73 »

abaissage de la tête de fourche urgent!!! :D

McCaiN
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Message par McCaiN »

ben c'est une rcx, c'est une bonne base pour customiser, elle est bien cependant, alors vas-y lache toi un peu!!


mais pas trop quand même: :P

vdlbb
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Message par vdlbb »

elle est bien, bonne affaire.

bon travail dessus.

VDLBB

wattsman
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Message par wattsman »

c'est claire les amortos ...c'est bizard pour une RCX :?

l'ancien proprio a dus ce les faire voler !! :P

sinon ouais , il manque les carenages de la selle .. sa fait pas top :?

fanfoue
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Message par fanfoue »

n peut pas tout avoir pour ec prix la
:wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

McCaiN
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Message par McCaiN »

c'est vrai que pour 225 euros, ça valair le coup dans l'état ou elle est!!

wattsman
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Message par wattsman »

fanfoue a écrit :n peut pas tout avoir pour ec prix la
:wink:
c'est claire ! pour 225€ faut pas ce priver ... :wink:


bonne resto' :sign58:

tiens nous au courant

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VR6
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Message par VR6 »

sa change de la 104

lol

coiffich
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Message par coiffich »

D'accord avec tout le monde.
Il y a en projet:
amortos a gaz
retro f1
changement du tendeur de kick(la courroie patine pas mal desfois je peux pas démarrer au kick...)
peinture des carenage arrieres
changement du kit chaine
Peut-etre poignée mais c'est le truc vraiment pas urgent lol.
Et peut-etre garde boue F1 parce que celui la tiens avec des serflex donc pas top faut voir si ia moyen de faire un truc propre...
Et essayer de voir si sa peut aller mieux au démarrage avec des ressort plus durs

Apers pour rabaisser la tete de fourche c'est possible en gardant le guidon d'origine ou faut passer obliger au bracelets?
Je vais y passer mais si y peut y avoir une solution temporaire en attendant d'avrio déja tout fait ce que j'ai dit c'est serait pas mal...
Et pour "rabaisser" le guidon un pote me dit que en l'inclinant plus vers l'avant 'est mieux mais niveau tendage des cables etc il y a pas de problemes?
Voila et pour les modif moteur un petit kit et peut-etre carbu risque d'arriver en mai pour mon anniv...

coiffich
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Message par coiffich »

Up ca interesse personne???Personne peut réponder a mes questions??

mosse
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Message par mosse »

alors a moins qu'il ne soit cassé ton ressort de kick n'est pas a changé, regarde si le system est bien monté, si la courroie est en bon etat et adaptée au canon du vario

le garde boue f1 c'est une erreur, tres mauvaise qualité
des mobs

coiffich
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Message par coiffich »

Pour le garde boue je vais voir si c'est possible de fixer correctement celui d'origine et le kick on m'a dit qu'il fallait changer la patte en dessous a droite du vario celle que j'ai est pas mal bouffée et elle a déja eté ressoudée.
Ca pourrait venir de quoi sinon??
Je vais peut-etre avoir un petit stock de pieces lol dont un carbu de 19 je vais essayer de la monter sur la mob mais un 19 sur de l'origine je sais pas ce que ca va donner ...
On verra bien déja si j'arrive a le monter et regler correctement et apres niveau conso/perfs...

beegs
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Message par beegs »

bonne affaire à ce prix je garderais la garde boue d'origine, les f1 ne sont pas très beau, et ça t'évite de repeindre. le guidon plus bas tu risques d'avoir mal au dos, mais il n'y a pas de problème de tension des cables. Rétro F1, c'est joli, mais on ne vois pas grand chose dedans.
j'adore cette alliance de vert acide et noir...
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

coiffich
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Message par coiffich »

Le retro c'est juste histoire d'etre légal.
Apres oui la couleur j'aime bien aussi.

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

coiffich a écrit :Le retro c'est juste histoire d'etre légal.
les rétros F1 ne sont pas homologué donc pas légal...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

motobitum
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Message par motobitum »

le ressort de kick n'a rien avoir avec la tension de la couroi :wink:
ne le change pas pour ca, ca changeras rien.

c'est soit que ton ressort moteur est trops detendu, ou que ta couroi est malade.

ca me faisait pareil, ma couroi patinée quand je kické, il falais y aller tout doucement pour quel acroche.

change ta couroi deja, et ca iras mieux :wink:

bonne affaire en tout cas 8)

coiffich
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Message par coiffich »

Ok ben pour la courroie je verrais plus tard j'ai d'autre choses plus importantes la.
Pour Pierre-du-51 je sais pas si c'est homolgué mais ca ferme la gueule au flic et ca me suffit.
D'ailleur pour le retro j'ai un probleme le filetage du commodo est foutu il peu pas se serré...Qu'est-ce qu'il faut que je change?
Voila demain normalment amortos marzochi a gaz et je change la transmi et refais peut-etre les reglages vario.
A oui aussi aujourd'hui premiere panne d'essence lol ca me rappel des souvenirs ca :D

EDIT: En relisant j'ai vu qu'on c'était pas trop compris quand j'ai dis il faut que je change les ressort pour voir si sa va mieux au démarrage je parlais de ressorts d'embrayage pour mieux partir mais c'est pas trop genant ca fait mini-rs lol.

coiffich
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Message par coiffich »

News du jour j'ai mis des amortos paioli a gaz c'est déja mieux et j'ai acheter la chaine et des pignons.
En fait je suis pas en 11X48 mais en 10X48 :shock: tu m'étonne qu'elle prenne pas bien les tours!
Donc je vais me mettre en 10X56 surement et j'achete courroie reglage vario et embrayage.

vinc
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Message par vinc »

enfin fait gaffe, t'es en 16 pouce, alors mets plutôt du 10 54.

a+

antoine
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Message par antoine »

Ouais car j'ai un pote, il est en 11*56 en 16" ba il tire court de chez court :twisted: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

rom
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Message par rom »

C'est se que j'ai sur la vogue en même temps 16" en 11*56!

Mais bon ya un malossi dessous :mrgreen:
Faut tiré assez court .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

coiffich
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Message par coiffich »

Je vais mettre 11X56 sinon trop ocurt je pense que je vais perdre en pointe ...

coiffich
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Message par coiffich »

Ca y'ai j'ai mis le nouveau kit chaine 11X56 je suis trop heureux elle va beaucoup mieux partout et elle se lance trop bien :twisted: (par rapport a avant je précise lol c'est pas non plus un 75)

coiffich
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Message par coiffich »

J'ai racheté une autre courroie et c'est bon ca va nikel quand je kick et j'ai néttoyer mon vario qui en avais bien besoin...
Je devais tester avec un pot ninja G3 aujourd'hui mais il m'est arrivé une petite couille (qui aurait pu etre tres grosse) donc je remet ca a un autre coup.
Je me suis rendu compte aussi en démontant que il y avait plus le boulon de l'axe moteur :roll: .
J'ai commencer la poncage des caches a l'arriere j'en ai fait deux mais j'ai plus de papier de verre donc j'ai du arreter lol.
Des photos quand j'aurais trouvé le cable USB de l'appareil photo...

Verrouillé