the coffee's rcx!!
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Ca y est j'ai enfin trouver une mob!!!
Depuis le temps qu'il y a ce petit bientot rcx ou cherche rcx dans ma signature ...lol
Trouvée au marché de la mob du déchaux pour ceux qui connaissent.
C'est une année 2001 ou 2000 noire et verte.
15000 kilometre
Config:
moteur:
pot ninja G2
vario doppler er1
carbu 15
cylindre liquide
piston neuf
11X48
Partie cycle:
Fourche ebr
amortos de sp
carénage arriere a refaire
Voila le tout payé 225 euro avec une autre couronne de 56.
Alors mes impressions:
En dessous de 30km/h il y a vraiment rien par contre apres ca tourne bien pointe a 80/85 sur du plat compteur mob.
Les photos:
Depuis le temps qu'il y a ce petit bientot rcx ou cherche rcx dans ma signature ...lol
Trouvée au marché de la mob du déchaux pour ceux qui connaissent.
C'est une année 2001 ou 2000 noire et verte.
15000 kilometre
Config:
moteur:
pot ninja G2
vario doppler er1
carbu 15
cylindre liquide
piston neuf
11X48
Partie cycle:
Fourche ebr
amortos de sp
carénage arriere a refaire
Voila le tout payé 225 euro avec une autre couronne de 56.
Alors mes impressions:
En dessous de 30km/h il y a vraiment rien par contre apres ca tourne bien pointe a 80/85 sur du plat compteur mob.
Les photos:
Dernière modification par coiffich le dim. 09 avr. 2006 - 0:32, modifié 5 fois.
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- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
D'accord avec tout le monde.
Il y a en projet:
amortos a gaz
retro f1
changement du tendeur de kick(la courroie patine pas mal desfois je peux pas démarrer au kick...)
peinture des carenage arrieres
changement du kit chaine
Peut-etre poignée mais c'est le truc vraiment pas urgent lol.
Et peut-etre garde boue F1 parce que celui la tiens avec des serflex donc pas top faut voir si ia moyen de faire un truc propre...
Et essayer de voir si sa peut aller mieux au démarrage avec des ressort plus durs
Apers pour rabaisser la tete de fourche c'est possible en gardant le guidon d'origine ou faut passer obliger au bracelets?
Je vais y passer mais si y peut y avoir une solution temporaire en attendant d'avrio déja tout fait ce que j'ai dit c'est serait pas mal...
Et pour "rabaisser" le guidon un pote me dit que en l'inclinant plus vers l'avant 'est mieux mais niveau tendage des cables etc il y a pas de problemes?
Voila et pour les modif moteur un petit kit et peut-etre carbu risque d'arriver en mai pour mon anniv...
Il y a en projet:
amortos a gaz
retro f1
changement du tendeur de kick(la courroie patine pas mal desfois je peux pas démarrer au kick...)
peinture des carenage arrieres
changement du kit chaine
Peut-etre poignée mais c'est le truc vraiment pas urgent lol.
Et peut-etre garde boue F1 parce que celui la tiens avec des serflex donc pas top faut voir si ia moyen de faire un truc propre...
Et essayer de voir si sa peut aller mieux au démarrage avec des ressort plus durs
Apers pour rabaisser la tete de fourche c'est possible en gardant le guidon d'origine ou faut passer obliger au bracelets?
Je vais y passer mais si y peut y avoir une solution temporaire en attendant d'avrio déja tout fait ce que j'ai dit c'est serait pas mal...
Et pour "rabaisser" le guidon un pote me dit que en l'inclinant plus vers l'avant 'est mieux mais niveau tendage des cables etc il y a pas de problemes?
Voila et pour les modif moteur un petit kit et peut-etre carbu risque d'arriver en mai pour mon anniv...
Pour le garde boue je vais voir si c'est possible de fixer correctement celui d'origine et le kick on m'a dit qu'il fallait changer la patte en dessous a droite du vario celle que j'ai est pas mal bouffée et elle a déja eté ressoudée.
Ca pourrait venir de quoi sinon??
Je vais peut-etre avoir un petit stock de pieces lol dont un carbu de 19 je vais essayer de la monter sur la mob mais un 19 sur de l'origine je sais pas ce que ca va donner ...
On verra bien déja si j'arrive a le monter et regler correctement et apres niveau conso/perfs...
Ca pourrait venir de quoi sinon??
Je vais peut-etre avoir un petit stock de pieces lol dont un carbu de 19 je vais essayer de la monter sur la mob mais un 19 sur de l'origine je sais pas ce que ca va donner ...
On verra bien déja si j'arrive a le monter et regler correctement et apres niveau conso/perfs...
bonne affaire à ce prix je garderais la garde boue d'origine, les f1 ne sont pas très beau, et ça t'évite de repeindre. le guidon plus bas tu risques d'avoir mal au dos, mais il n'y a pas de problème de tension des cables. Rétro F1, c'est joli, mais on ne vois pas grand chose dedans.
j'adore cette alliance de vert acide et noir...
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Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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le ressort de kick n'a rien avoir avec la tension de la couroi
ne le change pas pour ca, ca changeras rien.
c'est soit que ton ressort moteur est trops detendu, ou que ta couroi est malade.
ca me faisait pareil, ma couroi patinée quand je kické, il falais y aller tout doucement pour quel acroche.
change ta couroi deja, et ca iras mieux
bonne affaire en tout cas
ne le change pas pour ca, ca changeras rien.
c'est soit que ton ressort moteur est trops detendu, ou que ta couroi est malade.
ca me faisait pareil, ma couroi patinée quand je kické, il falais y aller tout doucement pour quel acroche.
change ta couroi deja, et ca iras mieux
bonne affaire en tout cas
Ok ben pour la courroie je verrais plus tard j'ai d'autre choses plus importantes la.
Pour Pierre-du-51 je sais pas si c'est homolgué mais ca ferme la gueule au flic et ca me suffit.
D'ailleur pour le retro j'ai un probleme le filetage du commodo est foutu il peu pas se serré...Qu'est-ce qu'il faut que je change?
Voila demain normalment amortos marzochi a gaz et je change la transmi et refais peut-etre les reglages vario.
A oui aussi aujourd'hui premiere panne d'essence lol ca me rappel des souvenirs ca
EDIT: En relisant j'ai vu qu'on c'était pas trop compris quand j'ai dis il faut que je change les ressort pour voir si sa va mieux au démarrage je parlais de ressorts d'embrayage pour mieux partir mais c'est pas trop genant ca fait mini-rs lol.
Pour Pierre-du-51 je sais pas si c'est homolgué mais ca ferme la gueule au flic et ca me suffit.
D'ailleur pour le retro j'ai un probleme le filetage du commodo est foutu il peu pas se serré...Qu'est-ce qu'il faut que je change?
Voila demain normalment amortos marzochi a gaz et je change la transmi et refais peut-etre les reglages vario.
A oui aussi aujourd'hui premiere panne d'essence lol ca me rappel des souvenirs ca
EDIT: En relisant j'ai vu qu'on c'était pas trop compris quand j'ai dis il faut que je change les ressort pour voir si sa va mieux au démarrage je parlais de ressorts d'embrayage pour mieux partir mais c'est pas trop genant ca fait mini-rs lol.
Ouais car j'ai un pote, il est en 11*56 en 16" ba il tire court de chez court
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
C'est se que j'ai sur la vogue en même temps 16" en 11*56!
Mais bon ya un malossi dessous
Faut tiré assez court .
Mais bon ya un malossi dessous
Faut tiré assez court .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
J'ai racheté une autre courroie et c'est bon ca va nikel quand je kick et j'ai néttoyer mon vario qui en avais bien besoin...
Je devais tester avec un pot ninja G3 aujourd'hui mais il m'est arrivé une petite couille (qui aurait pu etre tres grosse) donc je remet ca a un autre coup.
Je me suis rendu compte aussi en démontant que il y avait plus le boulon de l'axe moteur .
J'ai commencer la poncage des caches a l'arriere j'en ai fait deux mais j'ai plus de papier de verre donc j'ai du arreter lol.
Des photos quand j'aurais trouvé le cable USB de l'appareil photo...
Je devais tester avec un pot ninja G3 aujourd'hui mais il m'est arrivé une petite couille (qui aurait pu etre tres grosse) donc je remet ca a un autre coup.
Je me suis rendu compte aussi en démontant que il y avait plus le boulon de l'axe moteur .
J'ai commencer la poncage des caches a l'arriere j'en ai fait deux mais j'ai plus de papier de verre donc j'ai du arreter lol.
Des photos quand j'aurais trouvé le cable USB de l'appareil photo...