bidalot = origine ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

je fais une foto de l'étiquette ou ya marqué racing parts.
est ce que , sur toutes les boites bidalot (hm du moins) ya marqué racing part?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

c'est ca un G2a
Image
Image
et un G2 junior c ca
Image
Image


spoure ca , le G2a est de 91 il me semble(date d'arréet des G2 est 96 et les G2 junior 2000)

ca ressemble pas..

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

L'idéal serait de connaitre ses diagrammes ainsi que son rapport volumétrique, pour ensuite comparer.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

+1

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

avec quelques ptites precision sur le "comment" no problem
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

on fait comment pour mesurer tout ca ?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Va voir sur le site les deux sont expliqués.

maxpayne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 19:14

re

Message par maxpayne »

bah dsl, mais j'ai comparé les tofs a mon hm dorigine ben apparement c'est les mêmes... voila quoi!
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

c'est un G2.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au cylindre origine sauf qu'il développe 12cv (moteur complet).
Il est même parfois inscrit MBK dessus et non pas Bidalot (en fonction de l'année)
Voci la photo du mien, je peux te dire cque ca marche plutot bien :wink:
Dernière modification par Xelos le mer. 29 mars 2006 - 9:36, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Effectivement, très belle photo :wink:

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

aaarrrggghhhh ! ça me casse les c...... ce truc !!!!!! :evil:
pas moyen d'afficher cette photo !!!

bon, si quelqu'un de plus doué que moi veut voir la photo il me file son adresse mail, je lui envoi et il la place sur le forum. voila.

a+

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

nouvel essai...

Image


si vous revoyez une drole de bestiole avec des menottes ne m'en voulez pas trop :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

mdrrr
Bon c'est pas mal, mais on va ptetre arriver à le voir ce cylindre :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

J'dis çà mais ça ne serait pas un Bidalot UFOLEP car G2 franchement :roll:
y'a pas besoin de prendre les diag. pour savoir qu'ils ne sont ceux d'un RR ou même Junior et d'abord l'UFOLEP était sortie vers la même période
donc si qlq'un confirme l'info :P
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

UFOLEP c'est l'organisme qui organise les courses au niveau régional, et non national ... c'est pas une catégorie de cylindres

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

Xelos mon sauveur . pour la foto , envoi moi la je la met sur le forum apres.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Les premiers bidalot G2 étaient des 4 transferts.

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

vieux raph mon 2eme sauveur :) :D
vivement les fotos de xelos pour voir !
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Après avoir feuilleté quelques vieux mags, les premiers Bid G2 devaient bien être des 4 transferts, mais le côté du cylindre était apparemment estampillé MBK, et pas Bidalot comme celui de ce post.
Les premiers G2 marqués Bidalot apparemment datent de 1988, mais étaient déjà en 6 transferts, et n'avaient pas du tout cette forme d'embase.
Il se pourrait donc que ce cylindre soit tout simplement un Bidalot GP.
C'est le premier modèle commercialisé pour la "route". Mais je ne suis pas certain, donc à voir avec d'autres vieux du forum.
A+.vieuxraph.

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

hammer13 je t'ai fait partir de photos sur ta boite mail, j'espere que ca t'aidera;

sinon vieuxraph a parfaitement raison, les premier cylindre marqués bidalot sont sortis en 88, avant ils étaient encore marqués mbk.
je confirme aussi qu'a partir de 88 ils avaient six transferts (les deux latéraux étaient dédoublés)
a+

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

ceux qui veulent les fotos du g2 de xelos demandez moi les je vous els fait transferer par mail.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :UFOLEP c'est l'organisme qui organise les courses au niveau régional, et non national ... c'est pas une catégorie de cylindres
Merci de ta remarque Data :P oui j'suis au courant que l'UFOLEP est l'organisme qui organise les courses au niveau régional........mais avant que tu étais dans la mob.....bien avant Bidalot a sorti le Cylindre/Piston Bidalot UFOLEP :twisted: oui c'est bien une catégorie de cylindre qui était chez Bidalot pendant qlqs années, tout comme le Cylindre/Piston/Culasse
Bidalot Espoir alors qu'il y avait une catégorie de course qui s'appelée Espoir au championnat 50......mais tu n'es pas sensé l'savoir tout comme l'existence de ce haut moteur LC 4 transferts dont tu ne connaissais pas l'existence chez Bidalot tout comme certains et moi-même...........on peut pas tout connaître :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Espoir c'est l'ancien nom des replica

Sinon, l'UFOLEP tu connais sa puissance ???

Décidemment, Bidalot n'en fait qu'à sa tête :roll:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin mais tu peux pas les mettre sur le forum bordel, au lieu qu'on se fasse chier à t'envoyer des mail?
:roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Espoir c'est l'ancien nom des replica

Sinon, l'UFOLEP tu connais sa puissance ???

Décidemment, Bidalot n'en fait qu'à sa tête :roll:

Du tout :roll: mais je crois que c'est l'ancien modèle du Junior mais vraiment pas sûr, en tout cas je sais qu'il n'était pas aussi puissant que les G1/G2 Open ou autre monstre Bidalot :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Jvais faire une recherche là dessus, je crois que j'avais quelque chose qui en parlait

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

Ptin mais tu peux pas les mettre sur le forum bordel, au lieu qu'on se fasse chier à t'envoyer des mail?
La foto a 14 MO p**** j'aurais du mal bordel fait chié.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

réduit la résolution ! :wall:
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

a croire que chui nul. tu peux me dire comment on fait?
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Jvais faire une recherche là dessus, je crois que j'avais quelque chose qui en parlait
J'crois aussi :)
viewtopic.php?t=1501

Sauf que là c'est le model à Air :P
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Verrouillé