bidalot = origine ?
l
je fais une foto de l'étiquette ou ya marqué racing parts.
est ce que , sur toutes les boites bidalot (hm du moins) ya marqué racing part?
est ce que , sur toutes les boites bidalot (hm du moins) ya marqué racing part?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
c'est ca un G2a
et un G2 junior c ca
spoure ca , le G2a est de 91 il me semble(date d'arréet des G2 est 96 et les G2 junior 2000)
ca ressemble pas..
et un G2 junior c ca
spoure ca , le G2a est de 91 il me semble(date d'arréet des G2 est 96 et les G2 junior 2000)
ca ressemble pas..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
L'idéal serait de connaitre ses diagrammes ainsi que son rapport volumétrique, pour ensuite comparer.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
re
bah dsl, mais j'ai comparé les tofs a mon hm dorigine ben apparement c'est les mêmes... voila quoi!
maxpayne
maxpayne
-carters préparés nivo admission, polis
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé
-cylindre piston polini
-G2 carte noir
-variotop malossi
-ressort moteur maison
-11*60,chaine renforcé iris
-carbu DO20 montage souple
-montage PLG!
-admission DR 21 preparé
c'est un G2.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au cylindre origine sauf qu'il développe 12cv (moteur complet).
Il est même parfois inscrit MBK dessus et non pas Bidalot (en fonction de l'année)
Voci la photo du mien, je peux te dire cque ca marche plutot bien
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au cylindre origine sauf qu'il développe 12cv (moteur complet).
Il est même parfois inscrit MBK dessus et non pas Bidalot (en fonction de l'année)
Voci la photo du mien, je peux te dire cque ca marche plutot bien
Dernière modification par Xelos le mer. 29 mars 2006 - 9:36, modifié 1 fois.
mdrrr
Bon c'est pas mal, mais on va ptetre arriver à le voir ce cylindre
Bon c'est pas mal, mais on va ptetre arriver à le voir ce cylindre
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
J'dis çà mais ça ne serait pas un Bidalot UFOLEP car G2 franchement
y'a pas besoin de prendre les diag. pour savoir qu'ils ne sont ceux d'un RR ou même Junior et d'abord l'UFOLEP était sortie vers la même période
donc si qlq'un confirme l'info
y'a pas besoin de prendre les diag. pour savoir qu'ils ne sont ceux d'un RR ou même Junior et d'abord l'UFOLEP était sortie vers la même période
donc si qlq'un confirme l'info
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
l
Xelos mon sauveur . pour la foto , envoi moi la je la met sur le forum apres.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
vieux raph mon 2eme sauveur
vivement les fotos de xelos pour voir !
vivement les fotos de xelos pour voir !
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Après avoir feuilleté quelques vieux mags, les premiers Bid G2 devaient bien être des 4 transferts, mais le côté du cylindre était apparemment estampillé MBK, et pas Bidalot comme celui de ce post.
Les premiers G2 marqués Bidalot apparemment datent de 1988, mais étaient déjà en 6 transferts, et n'avaient pas du tout cette forme d'embase.
Il se pourrait donc que ce cylindre soit tout simplement un Bidalot GP.
C'est le premier modèle commercialisé pour la "route". Mais je ne suis pas certain, donc à voir avec d'autres vieux du forum.
A+.vieuxraph.
Les premiers G2 marqués Bidalot apparemment datent de 1988, mais étaient déjà en 6 transferts, et n'avaient pas du tout cette forme d'embase.
Il se pourrait donc que ce cylindre soit tout simplement un Bidalot GP.
C'est le premier modèle commercialisé pour la "route". Mais je ne suis pas certain, donc à voir avec d'autres vieux du forum.
A+.vieuxraph.
hammer13 je t'ai fait partir de photos sur ta boite mail, j'espere que ca t'aidera;
sinon vieuxraph a parfaitement raison, les premier cylindre marqués bidalot sont sortis en 88, avant ils étaient encore marqués mbk.
je confirme aussi qu'a partir de 88 ils avaient six transferts (les deux latéraux étaient dédoublés)
a+
sinon vieuxraph a parfaitement raison, les premier cylindre marqués bidalot sont sortis en 88, avant ils étaient encore marqués mbk.
je confirme aussi qu'a partir de 88 ils avaient six transferts (les deux latéraux étaient dédoublés)
a+
l
ceux qui veulent les fotos du g2 de xelos demandez moi les je vous els fait transferer par mail.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Merci de ta remarque Data oui j'suis au courant que l'UFOLEP est l'organisme qui organise les courses au niveau régional........mais avant que tu étais dans la mob.....bien avant Bidalot a sorti le Cylindre/Piston Bidalot UFOLEP oui c'est bien une catégorie de cylindre qui était chez Bidalot pendant qlqs années, tout comme le Cylindre/Piston/CulasseDataMAX a écrit :UFOLEP c'est l'organisme qui organise les courses au niveau régional, et non national ... c'est pas une catégorie de cylindres
Bidalot Espoir alors qu'il y avait une catégorie de course qui s'appelée Espoir au championnat 50......mais tu n'es pas sensé l'savoir tout comme l'existence de ce haut moteur LC 4 transferts dont tu ne connaissais pas l'existence chez Bidalot tout comme certains et moi-même...........on peut pas tout connaître
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Ptin mais tu peux pas les mettre sur le forum bordel, au lieu qu'on se fasse chier à t'envoyer des mail?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
DataMAX a écrit :Espoir c'est l'ancien nom des replica
Sinon, l'UFOLEP tu connais sa puissance ???
Décidemment, Bidalot n'en fait qu'à sa tête
Du tout mais je crois que c'est l'ancien modèle du Junior mais vraiment pas sûr, en tout cas je sais qu'il n'était pas aussi puissant que les G1/G2 Open ou autre monstre Bidalot
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
l
La foto a 14 MO p**** j'aurais du mal bordel fait chié.Ptin mais tu peux pas les mettre sur le forum bordel, au lieu qu'on se fasse chier à t'envoyer des mail?
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
J'crois aussiDataMAX a écrit :Jvais faire une recherche là dessus, je crois que j'avais quelque chose qui en parlait
viewtopic.php?t=1501
Sauf que là c'est le model à Air
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer