Questions pour projet full bida

Envie de puissance c'est par ici...
AntoineV13
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Questions pour projet full bida

Message par AntoineV13 »

Donc voilà j'ai décidé de me refaire une spx en full bidalot. :twisted:
Mais je voudrais déja en savoir un peu plus sur cette marque...
Bon déja je sait que ce moteur donne un bon compromis pointe, accel.

Ensuite je voudrais que vous me dites les différences entre le rr les g2, g3...
Après si vous savez le meilleur moyen de se procurer des pieces bidal' en occasion et lesquelles il vaut mieux prendre en neuf. :?
Existe-t-il des diagrammes et ou les trouver de moteur préparé de cette marque :?:
Et je pense qu'il n'existe pas d'allumage bidalot qui fournit de l'éclairage, pouvez vous me confirmer svp ?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

alors non le pvl de chez bidalot, il n'y a pas d'eclairage;
et pour les categories rr , g2 , g3, je pense que ton kit serra un rr car g2/g3 sont des moteurs de compet pur, rare et fragile!
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oui , les g2 et g3 c'est pour la compet ...

En rr ( racing replica ) , c'est les pieces du commerce :) :wink:
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

Si il exsiste des allumages ducati extreme, ou bidalot a mis son nom sur la platine(c'est comme sa qu'on les reconnai car il son a avance variable)

K3vin
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Message par K3vin »

Plutot du motoplat pour un full BIDALOT , que ce soit pour peugeot ou mbk .

Le ducati (de chez bidalot ) etait pour mbk en categorie g1.

Pour 103 en cylindre bidalot ,t'as un veritable groupe 1 ufolep qui traine sur ebay actuellement .
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé vau mieu un bon vieu motoplat interne,mais bon t'aura pas de lumiere(lumiere de vélo inside :lol: )

aprés essaye de trouver du g2 quand méme pour le kit 8) au pire un ocaze nikel
FULL SO'6
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

il faut de quoi l'entretenir le g2 :shock:
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!

De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr :wink:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

euh chu pas d'accord sur les mains dans le cambuit tous les 2 -3 sortie :?

méme un moteur de compete,bien réglé,bien huiler,en fesan pas le porc sur la poigner,bin sa peu rouler pas mal de temp en toute tranquiliter,exep les segments biensur :lol:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

non , les mobs de compet demandent un entretien quotidien , ainsi que les reglages
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

moonwalk98 a écrit :il faut de quoi l'entretenir le g2 :shock:
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!

De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr :wink:
C'était prévu le matos complet bidalot (vilo, carters... mais surtout le vario qui est très bien !! Aussi le pot rp est pas mal non plus) :)
Ouais je préfererais tourner avec un petit rr liquide :wink:
Parce que un G2 pour rouler quand meme... quoique si je veux m'amuser... :lol: mais bon il faudra avoir concience que c'est un kit tres fragile et tout !!
Et j'opterais pour un avance variable pvl (j'en avais déja entendu parler) mais un mvt avec éclairage ça pourrais bien marcher aussi non ?

Sinon merci pour vos réponses :D :D

Pour finir je pense prendre que le cylindre piston en neuf si c'est un rr, ou me conseillez vous une autre piece qu'il vaut mieux prendre en neuf ??
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OizO
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Message par OizO »

ben pvl ce sont les meilleur, devant motoplat et toutes autres marques, mais les plus cher aussi ! : )

les moteur de compet sont bien moins fragile que ceux de route ... si tu fait tourner un g2 au regime d'un rr, je crois que tu le gardera toute ta vie .... si sa demande de l'entretien, c'est que toutes les pieces sont a la limite de la rupture
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Message par GM74 »

exacte oizo..
mais quand mm, les kit bidalot t'en passe beaucoup des segments!

Alex...
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Message par Alex... »

les réplicas malossi ce sont des pistons 2 segments... :? c'est chian... c'est plus cher :P part contre pour un réplica ca marche :lol: :lol:


sinon pour le moteur full bidalot, j'espère pour toi que t'as des ronds mon ami... parce que bidalot... ils savent ce qu'ils valent et ne s'en privent pas :P :P :P

mais si tu l'as... amuse toi :D

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé oizo chu d'accor avec toi

faite tourner un moteur de commerce aux méme vitesse de rotation qu'un de compete,vou allez voir si sava tenir longtem...

et pour l'entretien tous les jour??! tu peux dévelloper,pour les réglages,faut voir avec la température ambiance et la pression atmos,sur des carbu a cuve,les réglages sont quand méme beaucoup moins a faire :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

prend un moteur liquide et non un air ... moi je regrette deja ... sa chaufe méchant un kit ! meme avec une B10

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est clair que Bidalot c'est pas la meilleure marque si tu veux le moteur complet ...

Moi je verrais bien un Malossi, en plus ils font de tout et encore trouvable

OizO
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Message par OizO »

si tu prend toute la gamme rr , bien accorder, c'est nickel, si tu retouche le cylindre, il te faudra un autre pot
bouhhhhhh les nordistes !

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin oé en full rr pour tous les jours,sa doit etre plaisant :D
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Et ouais c'est pour ça que j'aurais envie de me faire plaizir en full rr !!

mais je pense tout prendre en occasion ça me couteras beaucoup moins cher !! parce que en neuf :shock: aller, 900 € le moteur complet ?? :P :P

pour wattsman je compte prendre un kit en liquide :wink:
merci aussi oizo de ton conseil sur le pvl :)

et merci a tous les autres pour vos conseils

47zeta pas vrai qu'on se ferai plaisir en full rr :twisted: :twisted:
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rom
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Message par rom »

OizO a écrit :si tu prend toute la gamme rr , bien accorder, c'est nickel, si tu retouche le cylindre, il te faudra un autre pot
Comme le rp de bidalot ? :D ou il s'accorde trop haut ?
dsl du squattage!!
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OizO
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Message par OizO »

non il s'accrode pas trop haut
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GM74
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Message par GM74 »

si pour unRRc'est tro haut le Rp

Alex...
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Message par Alex... »

pour un hm rr rien de mieu qu'un pot rr :roll: j'pense dans la logique ils ont du l'étudier pour le hm quoi :lol: :lol:

GM74
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Message par GM74 »

oui!
mais par foi, la logique ca marche pas.. comme par exemple les pot stage 6 sur les kit stage 6....

McCaiN
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Message par McCaiN »

Alex... a écrit :pour un hm rr rien de mieu qu'un pot rr :roll: j'pense dans la logique ils ont du l'étudier pour le hm quoi :lol: :lol:
tu es tellement perspicace Alex... :P :P :P


Sinon, 47-Zeta, tu as déjà fait un tour au CP?? tu sais la ou tout le monde apprend à écrire?

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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

DataMAX a écrit :C'est clair que Bidalot c'est pas la meilleure marque si tu veux le moteur complet ...

Moi je verrais bien un Malossi, en plus ils font de tout et encore trouvable
malossi font encore des allumages?? ou sont ils dispo??

sinon je me rappel avoir vu le pot sur mop shop mais il me parraissait drollement bizarree :lol:
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OizO
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Message par OizO »

ta les dernier, pour scoot et meca, mais les pvl restent mieux quand meme
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

et bien detrompez vous, sur mon kit bidalot rr, le pot ninja g3 marche mieux que mon pot ancien pot bidalot rr... :roll:
Pour ceux qui ne me croirais pas (et ca peut se comprendre), demandez moi pour de plus amples details :wink:
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Message par OizO »

je te crois, j'ai essayer pas mal de pot, dessus :) et oui tu a raison
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

OizO a écrit :je te crois, j'ai essayer pas mal de pot, dessus :) et oui tu a raison
ah ça fait plaisir quelqu'un qui vous crois la dessus de temps en temps ^^ :( :P
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