Questions pour projet full bida
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Questions pour projet full bida
Donc voilà j'ai décidé de me refaire une spx en full bidalot.
Mais je voudrais déja en savoir un peu plus sur cette marque...
Bon déja je sait que ce moteur donne un bon compromis pointe, accel.
Ensuite je voudrais que vous me dites les différences entre le rr les g2, g3...
Après si vous savez le meilleur moyen de se procurer des pieces bidal' en occasion et lesquelles il vaut mieux prendre en neuf.
Existe-t-il des diagrammes et ou les trouver de moteur préparé de cette marque
Et je pense qu'il n'existe pas d'allumage bidalot qui fournit de l'éclairage, pouvez vous me confirmer svp ?
Mais je voudrais déja en savoir un peu plus sur cette marque...
Bon déja je sait que ce moteur donne un bon compromis pointe, accel.
Ensuite je voudrais que vous me dites les différences entre le rr les g2, g3...
Après si vous savez le meilleur moyen de se procurer des pieces bidal' en occasion et lesquelles il vaut mieux prendre en neuf.
Existe-t-il des diagrammes et ou les trouver de moteur préparé de cette marque
Et je pense qu'il n'existe pas d'allumage bidalot qui fournit de l'éclairage, pouvez vous me confirmer svp ?
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alors non le pvl de chez bidalot, il n'y a pas d'eclairage;
et pour les categories rr , g2 , g3, je pense que ton kit serra un rr car g2/g3 sont des moteurs de compet pur, rare et fragile!
et pour les categories rr , g2 , g3, je pense que ton kit serra un rr car g2/g3 sont des moteurs de compet pur, rare et fragile!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
oé vau mieu un bon vieu motoplat interne,mais bon t'aura pas de lumiere(lumiere de vélo inside )
aprés essaye de trouver du g2 quand méme pour le kit au pire un ocaze nikel
aprés essaye de trouver du g2 quand méme pour le kit au pire un ocaze nikel
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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il faut de quoi l'entretenir le g2
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!
De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!
De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
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-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
euh chu pas d'accord sur les mains dans le cambuit tous les 2 -3 sortie
méme un moteur de compete,bien réglé,bien huiler,en fesan pas le porc sur la poigner,bin sa peu rouler pas mal de temp en toute tranquiliter,exep les segments biensur
méme un moteur de compete,bien réglé,bien huiler,en fesan pas le porc sur la poigner,bin sa peu rouler pas mal de temp en toute tranquiliter,exep les segments biensur
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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C'était prévu le matos complet bidalot (vilo, carters... mais surtout le vario qui est très bien !! Aussi le pot rp est pas mal non plus)moonwalk98 a écrit :il faut de quoi l'entretenir le g2
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!
De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr
Ouais je préfererais tourner avec un petit rr liquide
Parce que un G2 pour rouler quand meme... quoique si je veux m'amuser... mais bon il faudra avoir concience que c'est un kit tres fragile et tout !!
Et j'opterais pour un avance variable pvl (j'en avais déja entendu parler) mais un mvt avec éclairage ça pourrais bien marcher aussi non ?
Sinon merci pour vos réponses
Pour finir je pense prendre que le cylindre piston en neuf si c'est un rr, ou me conseillez vous une autre piece qu'il vaut mieux prendre en neuf ??
ben pvl ce sont les meilleur, devant motoplat et toutes autres marques, mais les plus cher aussi ! : )
les moteur de compet sont bien moins fragile que ceux de route ... si tu fait tourner un g2 au regime d'un rr, je crois que tu le gardera toute ta vie .... si sa demande de l'entretien, c'est que toutes les pieces sont a la limite de la rupture
les moteur de compet sont bien moins fragile que ceux de route ... si tu fait tourner un g2 au regime d'un rr, je crois que tu le gardera toute ta vie .... si sa demande de l'entretien, c'est que toutes les pieces sont a la limite de la rupture
bouhhhhhh les nordistes !
exacte oizo..
mais quand mm, les kit bidalot t'en passe beaucoup des segments!
mais quand mm, les kit bidalot t'en passe beaucoup des segments!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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les réplicas malossi ce sont des pistons 2 segments... c'est chian... c'est plus cher part contre pour un réplica ca marche
sinon pour le moteur full bidalot, j'espère pour toi que t'as des ronds mon ami... parce que bidalot... ils savent ce qu'ils valent et ne s'en privent pas
mais si tu l'as... amuse toi
sinon pour le moteur full bidalot, j'espère pour toi que t'as des ronds mon ami... parce que bidalot... ils savent ce qu'ils valent et ne s'en privent pas
mais si tu l'as... amuse toi
oé oizo chu d'accor avec toi
faite tourner un moteur de commerce aux méme vitesse de rotation qu'un de compete,vou allez voir si sava tenir longtem...
et pour l'entretien tous les jour??! tu peux dévelloper,pour les réglages,faut voir avec la température ambiance et la pression atmos,sur des carbu a cuve,les réglages sont quand méme beaucoup moins a faire
faite tourner un moteur de commerce aux méme vitesse de rotation qu'un de compete,vou allez voir si sava tenir longtem...
et pour l'entretien tous les jour??! tu peux dévelloper,pour les réglages,faut voir avec la température ambiance et la pression atmos,sur des carbu a cuve,les réglages sont quand méme beaucoup moins a faire
FULL SO'6
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HM bidalot g1b label
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pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
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une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Et ouais c'est pour ça que j'aurais envie de me faire plaizir en full rr !!
mais je pense tout prendre en occasion ça me couteras beaucoup moins cher !! parce que en neuf aller, 900 € le moteur complet ??
pour wattsman je compte prendre un kit en liquide
merci aussi oizo de ton conseil sur le pvl
et merci a tous les autres pour vos conseils
47zeta pas vrai qu'on se ferai plaisir en full rr
mais je pense tout prendre en occasion ça me couteras beaucoup moins cher !! parce que en neuf aller, 900 € le moteur complet ??
pour wattsman je compte prendre un kit en liquide
merci aussi oizo de ton conseil sur le pvl
et merci a tous les autres pour vos conseils
47zeta pas vrai qu'on se ferai plaisir en full rr
Comme le rp de bidalot ? ou il s'accorde trop haut ?OizO a écrit :si tu prend toute la gamme rr , bien accorder, c'est nickel, si tu retouche le cylindre, il te faudra un autre pot
dsl du squattage!!
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
oui!
mais par foi, la logique ca marche pas.. comme par exemple les pot stage 6 sur les kit stage 6....
mais par foi, la logique ca marche pas.. comme par exemple les pot stage 6 sur les kit stage 6....
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
malossi font encore des allumages?? ou sont ils dispo??DataMAX a écrit :C'est clair que Bidalot c'est pas la meilleure marque si tu veux le moteur complet ...
Moi je verrais bien un Malossi, en plus ils font de tout et encore trouvable
sinon je me rappel avoir vu le pot sur mop shop mais il me parraissait drollement bizarree
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...
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et bien detrompez vous, sur mon kit bidalot rr, le pot ninja g3 marche mieux que mon pot ancien pot bidalot rr...
Pour ceux qui ne me croirais pas (et ca peut se comprendre), demandez moi pour de plus amples details
Pour ceux qui ne me croirais pas (et ca peut se comprendre), demandez moi pour de plus amples details
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ah ça fait plaisir quelqu'un qui vous crois la dessus de temps en temps ^^OizO a écrit :je te crois, j'ai essayer pas mal de pot, dessus et oui tu a raison
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-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
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