il faut de quoi l'entretenir le g2
Il faut tout le matos qui va avec c'est a dire bon gros vario , pot, carters, carbu 19 MINIMUM, un vilo bien resistant,etc...
De plus, si c'est pour un usage routier, tu risque de le regretter car tu vas devoir mettre les mains dans le cambui toutes les 2-3 sorties lol, le prix du segment et du piston ne sont pas donnés non plus...
Moi je te conseil vivement (si tu veux un "full bidalot" performant, plus fiable et moins cher d'achat et d'entretien): pot bidalot racing pro(170 euros en neuf), vario bidalot g1/g2(150 euros), kit bidalot rr(180 euros neuf en air je crois),vilbrequin bidalot(140 euros je crois,mais une autre marque moins cher tel conti, carenzi, doppler ou autre ferra l'affaire!), carbu 19 phbg(environ 80 euros neuf, ya des carbu bidalot aussi mais bon...), et carters prépa au kit(gratuit lol): avec ça tu vas deja tres tres bien tourné!
De plus avec un kit bidalot g2, si tu n'as pas tout l'ensemble qui aille avec(pot
g2,etc...) tu ne l'expoitera pas a fond, donc autant prendre un rr
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...