Polini 50 G1 racing (remonter)
Polini 50 G1 racing (remonter)
Voila c un G1 racing po un rr
les diagrammes sont de 130 180
la il sort de rodage(500km)
j'ai mis un culasse bida avec:
le cylindre/piston:
Sinon la config. complet:
Culasse Bida
Kit 50cc Polini G1 racing
Vilo Bidalot,roulement skf
Vario Bidalot
Allumage D'origine
Carters polini
clapet polini lamelles carbone
Carbu de 17.5 ou 19 PHBG
Ressort moteur Doppler
Pot ninja G3 cartouche absortion
les diagrammes sont de 130 180
la il sort de rodage(500km)
j'ai mis un culasse bida avec:
le cylindre/piston:
Sinon la config. complet:
Culasse Bida
Kit 50cc Polini G1 racing
Vilo Bidalot,roulement skf
Vario Bidalot
Allumage D'origine
Carters polini
clapet polini lamelles carbone
Carbu de 17.5 ou 19 PHBG
Ressort moteur Doppler
Pot ninja G3 cartouche absortion
Dernière modification par MonsterG3 le mar. 18 avr. 2006 - 13:35, modifié 1 fois.
Monstrueux....
Faudrait voir la mob aussi (c'est le xr que tu m'avait montré?)
Sinon, ba dis un peu ce que t'en pense mec!
A+
Faudrait voir la mob aussi (c'est le xr que tu m'avait montré?)
Sinon, ba dis un peu ce que t'en pense mec!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ahhh je vois là quelle c'est, tu me l'avait montrée
Tu as enfin trouver des carters polini?
Et ce hm, dont je connaissais point l'existence, tu l'a trouvé où?
Toi de toutes façon, tu as de ces pieces...
Tu as enfin trouver des carters polini?
Et ce hm, dont je connaissais point l'existence, tu l'a trouvé où?
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pas mal
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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ben.. je trouve quil resemble fortement au polini W classique moi!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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regarde.. un W classique pour 103 likide..
c'est les mm aparement.. mais je croi que polini fait que 1 sorte de cylindre que tu peu trouver.. (enfin 2 avec les fonte)
1 50 polini W, qui marche pas mal..mais sans plus(je compare avec du vrai g2 malossi ou bidalot)
un 70W qui marche simpatiquement(exaequo au malossi 70 cvf, mais y prend plus les tour le pol) et la série en fonte 50 et 70 avec echapment ovale..
..aprés je ne sui pas certain de ce que j'avance
c'est les mm aparement.. mais je croi que polini fait que 1 sorte de cylindre que tu peu trouver.. (enfin 2 avec les fonte)
1 50 polini W, qui marche pas mal..mais sans plus(je compare avec du vrai g2 malossi ou bidalot)
un 70W qui marche simpatiquement(exaequo au malossi 70 cvf, mais y prend plus les tour le pol) et la série en fonte 50 et 70 avec echapment ovale..
..aprés je ne sui pas certain de ce que j'avance
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Ah bon, gurtner, c'est un racing qu'il a?
mais il l'a trouver où?
J'en ai déja vu, moi je croyais que c'était les dernier modele, celui après le tout noir.
Comme les bidalot rr en lc, les 1er sont tout noir, et les dernier ont juste la culasse noire.
a+
mais il l'a trouver où?
J'en ai déja vu, moi je croyais que c'était les dernier modele, celui après le tout noir.
Comme les bidalot rr en lc, les 1er sont tout noir, et les dernier ont juste la culasse noire.
a+
Dernière modification par antoine le mer. 08 mars 2006 - 14:27, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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oui gurtner a la g2 polini , donc le meme mais en liquideantoine a écrit :Ah bon, gurtner, c'est un racing qu'il a?
mais il l'a trouver où?
J'en ai déja vu, moi je croyais que c'était les dernier modele, celui après le tout noir.
Comme les bidalot rr en lc, les 1er sont tout noir, et les dernier ont juste la culasse noire.
a+
je sais pas ou il l'a trouver mais je pense qu'il en est content
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
c'est tou du nikasile les cylindres..
ebn ,perso.. jvoit pas la diférence, sauf les transphére derriére l'echapement
..apré, je peu me tromper, lol!
mais la taille(en largeur ) de lechapement c'est la mm.. apré les diagramme j'ai pas un calculateur intergrer pour photo de cylindre
ebn ,perso.. jvoit pas la diférence, sauf les transphére derriére l'echapement
..apré, je peu me tromper, lol!
mais la taille(en largeur ) de lechapement c'est la mm.. apré les diagramme j'ai pas un calculateur intergrer pour photo de cylindre
a plus de g2:)
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Sacrés carrés d'sucre pour ce Polini que je n'avais pas encore eu la chance de voir donc c'est le fameux G1 bah pour Mbek c'est assez costaud et pour 103 ça ressemble à quoi sinon quelles sont tes perf. avec ce kit qlq'un sait si on peut l'trouver encore aujourd'hui et où
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
nan, maintenant beaucoup de kit l'ont, mais pas mal de polini on un traitement revasyl, moin dur.GM74 a écrit :c'est tou du nikasile les cylindres..
ebn ,perso.. jvoit pas la diférence, sauf les transphére derriére l'echapement
..apré, je peu me tromper, lol!
mais la taille(en largeur ) de lechapement c'est la mm.. apré les diagramme j'ai pas un calculateur intergrer pour photo de cylindre
a+
les perfs je sais po encoreDOC.VR6 a écrit :Sacrés carrés d'sucre pour ce Polini que je n'avais pas encore eu la chance de voir donc c'est le fameux G1 bah pour Mbek c'est assez costaud et pour 103 ça ressemble à quoi sinon quelles sont tes perf. avec ce kit qlq'un sait si on peut l'trouver encore aujourd'hui et où
mais je l'espere et pense ne po etre deçu
Pour voir a quoi resemble le G2 r pour 103 y a un dossier sur la prepa du G2 sur le site ventilxp.
Pour trouve se kit aujourd' hui je sai po trop ou et comment.
Moi je l'ai trouver par hazare
le mec de la becanerie m'avait affirmé que c'etait du nickasil, polini classique etant du revasyl
culasse noire et cylindre gris c'est le racing, 300 euros a la becanerie y'a deux ans
c'est pas un modele bidalot competition special, mais c'est plus performant qu'un rr, c'est creux en bas et quand ca accelere des 30kmh, ca s'arrete pas, y'a quelques temps lorsqu'elle etait reglée en 10*52, en pointe ca donnait dans les environs de 110
culasse noire et cylindre gris c'est le racing, 300 euros a la becanerie y'a deux ans
c'est pas un modele bidalot competition special, mais c'est plus performant qu'un rr, c'est creux en bas et quand ca accelere des 30kmh, ca s'arrete pas, y'a quelques temps lorsqu'elle etait reglée en 10*52, en pointe ca donnait dans les environs de 110
des mobs