demontage carters malossi
ca c'est sur que c'est un bon avantage ...
Enfin au moins maintenant le bidalot est facile a trouver mais le malossi c'est deja bien chaud ...
Je crois que le bidalot est au meme prix que le endurance ?? autant prendre ce dernier
Enfin au moins maintenant le bidalot est facile a trouver mais le malossi c'est deja bien chaud ...
Je crois que le bidalot est au meme prix que le endurance ?? autant prendre ce dernier
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ce que data a du mal à encaissé !lhlentz a écrit :ca c'est sur que c'est un bon avantage ...
Enfin au moins maintenant le bidalot est facile a trouver mais le malossi c'est deja bien chaud ...
Il est peut être mieux mais introuvable en neuf pour sp ,donc bon
enfin ...
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
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-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ne t'inquiete pas, c'est un bidalot full g2 qui prend 14000 tours, pas juste le haut moteur...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
carenzi jai tester sur moteur de scoot(oui encorfe une foi dsl)
ca tien sur le meilleur HM de booster(athéna race 70)
sur sur un petit g2.. ca passe
ca tien sur le meilleur HM de booster(athéna race 70)
sur sur un petit g2.. ca passe
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Oui je le sens aussi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Donc G2 c'est liquide et là c'est un air donc c'est un G1
De plus, espoir, c'est des réplica
Donc c'est tout simplement un RR version air de chez Bidalot, l'entrée de gamme, donc si tu arrives à dépasser les 11 000 tr/min avec ça t'es déjà fort ...
Edit: Désolé d'avoir légèrement rabaissé l'image que t'avais de ton moteur
De plus, espoir, c'est des réplica
Donc c'est tout simplement un RR version air de chez Bidalot, l'entrée de gamme, donc si tu arrives à dépasser les 11 000 tr/min avec ça t'es déjà fort ...
Edit: Désolé d'avoir légèrement rabaissé l'image que t'avais de ton moteur
Ohhhh mon kit!!
Trop bien j'ai un vrai g2
nan, je déconne, c'est pas grave, ce n'est qu'un faute d'appelation d'un cylindre. C'est rien mais oublie les 14 000....
Trop bien j'ai un vrai g2
nan, je déconne, c'est pas grave, ce n'est qu'un faute d'appelation d'un cylindre. C'est rien mais oublie les 14 000....
Dernière modification par antoine le mer. 08 mars 2006 - 21:06, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Je comprends pas, ils ont pas le droit de changer le nom.
Sinon, c'est plus de l'appellation d'origine controlée (vive le pinard )
Sinon, c'est plus de l'appellation d'origine controlée (vive le pinard )
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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