demontage carters malossi

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lhlentz
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Message par lhlentz »

ca c'est sur que c'est un bon avantage ... :roll: :wink:
Enfin au moins maintenant le bidalot est facile a trouver mais le malossi c'est deja bien chaud :? ...

Je crois que le bidalot est au meme prix que le endurance ?? autant prendre ce dernier :roll:
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rom
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Message par rom »

lhlentz a écrit :ca c'est sur que c'est un bon avantage ... :roll: :wink:
Enfin au moins maintenant le bidalot est facile a trouver mais le malossi c'est deja bien chaud :? ...
Ce que data a du mal à encaissé !
Il est peut être mieux mais introuvable en neuf pour sp ,donc bon :roll:
enfin ...
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu connais pas les bons coins toi :mrgreen:

Pis t'as qu'à pas chercher sur msn, ton pro peux bien te l'avoir sur commande

Pis vi, j'aime pas trop le fait que ce soit Bidalot qui impose ses lois, ils ont submergé le marché de leurs pièces, tu trouves rien d'autres :cry:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

donc ok et als je voulais une derniere reponse : entre carenzi et ER1 vous me conseilez lequel , merci a tous en tout cas

DataMAX
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Message par DataMAX »

J'ai eu que le Doppler ER1 donc je ne peux que te conseiller celui-là

Par contre il a fini la soie cassé, donc je sais pas si c'est un défaut de série ou de fabrication :?

Speedmao
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Message par Speedmao »

Je conseillerai le ER-1 aussi! :wink: C'est un assez bon vilo! En tout cas sur 51 il ne m'a pas encore fait défaults! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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Aramis95
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Message par Aramis95 »

ok donc faut pas que je fasse plus de 1400tours :?

vous etes sur cest bon avec le bidalot G2 , carters malossi, pot ninja G1 et admission en 17.5

lhlentz
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Message par lhlentz »

oui , largement ...

ca reste du 17.5 et du hm stock :wink:
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ne t'inquiete pas, c'est un bidalot full g2 qui prend 14000 tours, pas juste le haut moteur... :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba ca serait du full Bidalot G2 un vilo "normal" ne passerais même pas dans les carters, donc bon ... :?

De plus, Ninja G1 sur un G2 ...

Aramis95
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Message par Aramis95 »

DataMAX a écrit :Ba ca serait du full Bidalot G2 un vilo "normal" ne passerais même pas dans les carters, donc bon ... :?

De plus, Ninja G1 sur un G2 ...
serieux cest pas top comme pot pour le bidalot ? :?

lhlentz
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Message par lhlentz »

ben eu vaudrait mieux un g2 ... , logique :wink:
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

a ok :? bah je verrais ce probleme quand j'aurais finit de tout remonter :D

GM74
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Message par GM74 »

carenzi jai tester sur moteur de scoot(oui encorfe une foi dsl)
ca tien sur le meilleur HM de booster(athéna race 70)
sur sur un petit g2.. ca passe

Aramis95
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Message par Aramis95 »

GM74 a écrit :carenzi jai tester sur moteur de scoot(oui encorfe une foi dsl)
ca tien sur le meilleur HM de booster(athéna race 70)
sur sur un petit g2.. ca passe
lol tu dis petit, vous pouriez me situer ce kit par rapport au autres svp :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Met des photos de ton kit, qu'on puisse l'identifier parce que là les G2 chez Bidalot yen a eu plein ...

De plus tu dis G2 parce que c'est un liquide mais ca doit être un RR liquide à tout les coups

antoine
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Message par antoine »

Oui je le sens aussi... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=

Aramis95
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Message par Aramis95 »

bah le cylindre je l'est acheter neuf 160€ environ sans culasse, et sur la boite il y a ecrit

CYLINDRE-PIST. ESPOIR P103 50
G2

voila donc dite moi des tof j'en est pas de l'interieur j'ai que l'exterieur :

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dites moi ce que vous en pensez :?

(je sais on voi que dale mais bon )

DataMAX
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Message par DataMAX »

Donc G2 c'est liquide et là c'est un air donc c'est un G1

De plus, espoir, c'est des réplica

Donc c'est tout simplement un RR version air de chez Bidalot, l'entrée de gamme, donc si tu arrives à dépasser les 11 000 tr/min avec ça t'es déjà fort ...

Edit: Désolé d'avoir légèrement rabaissé l'image que t'avais de ton moteur :P

antoine
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Message par antoine »

Ohhhh mon kit!! :P
Trop bien j'ai un vrai g2 :P :dance:
nan, je déconne, c'est pas grave, ce n'est qu'un faute d'appelation d'un cylindre. C'est rien :wink: mais oublie les 14 000.... :lol:
Dernière modification par antoine le mer. 08 mars 2006 - 21:06, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par Aramis95 »

lol tkt pas de soucis, a la base avant d'arriver sur ce forum je croyais que javais un RR puis apres jai vu sur la boite le truc G2 mais bon je fantasmais pas plus que ca lol, cetait la meme pour moi ca avancais pareil

merci a vous quand meme :D

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Message par DataMAX »

C'est Stokey qui vend ça sous cet appelation pour mieux vendre, c'est commercial

"Tiens tu veux un G2 ? Ya des promos 200€ le G2 Espoir ..." :P

antoine
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Message par antoine »

Je comprends pas, ils ont pas le droit de changer le nom.
Sinon, c'est plus de l'appellation d'origine controlée (vive le pinard :lol: ) :P :P
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