Perso, 1.5 avant et 2 arrière Mais je sais pas si il y a un écart trop important entre les 2 Merci de me le dire si ça va pas J'ai toujours fais comme ça, et ça me convient donc .... !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
Moi j' ai des michelin M29S 1/4 à l' avant et 3/4 à l' arrière;
J' ai mis 2,2 à l' avant et 2,5 à l' arrière il me semble ! Autrement ils étaient sous-gonflés, un ptit trottoir et ça touchait la jante pour l' avant, et l' arrière ça se sentait que c' était un peu sous-gonflé...
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
si on est chargé (en poids!) ou qu'on fait beaucoup de route à grande vitesse, j'irais presque jusqu'à mettre 2 et 2,5 bars.
mais en ville où on roule moins vite, où la chaussée n'est pas toujours régulière, et où les virages sont plus prononcés (ronds-points), il vaut mieux être gonflé un peu mou.