sa marcherai sur une poulie d' embrayage de rcx

c'est inversemoto-boost-69 a écrit : Donc quand j'embraye, la poulie tourne avec le moteur, entraine les garnitures et c'est tout !
Quand je débraye, les garniture appuye sur les disque acier et entraine donc l'axe de pédalier et donc le pignion !
c'est inversemoto-boost-69 a écrit : Donc quand j'embraye, la poulie tourne avec le moteur, entraine les garnitures et c'est tout !
Quand je débraye, les garniture appuye sur les disque acier et entraine donc l'axe de pédalier et donc le pignion !
grillon69 a écrit :c'est inversemoto-boost-69 a écrit : Donc quand j'embraye, la poulie tourne avec le moteur, entraine les garnitures et c'est tout !
Quand je débraye, les garniture appuye sur les disque acier et entraine donc l'axe de pédalier et donc le pignion !![]()
sympa ta video ça donnera des idées à beaucoup de membres
Payer pas sur, mais bon...moto-boost-69 a écrit :Y a un truc que tu pige pas je crois !
SI tu utilise un embrayage minarelli am6 comme moi, l'axe inox va venir appuyer sur la partie ou ce monte les ressort !
Sur cette partie au centre il y a une vis que tu peut regler pour justement regler la course de l'embrayage !
Donc suivant comment cette vis est regler la barre inox passant au millieu de l'axe de pédalier est de taille différente !
Tu va pas payer un mec pour qu'il te coupe à la scie à main un morceau de tige inox et qu'il face une fente au bout quand même !
une capote sur la poulie pour faire le plein d'huile en quelque sorte ?the103racer a écrit :C'est vraiment génial ton système, dépose un brevet !!!
Il faut un peu de matos pour faire ça mais sinon c'est faisable.
EDIT : les embrayage am6 sont dans l'huile, donc là tu risques de fumer tes disques vite fait...
Tu devrait faire un cache que tu visse sur la poulie avec un peu de papier joint, faire un taraudage sur le coté de ce cache pour remplir et vidanger l'huile...
Tu vois ce que je veux dire???
the103racer.