
M14. G1 open
bah tiens même pas besoin de coques! c'est mignon rien que comme ça 

Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Je ne suis pas très fan des assiettes en guise de plaque phare mais bon
Sinon nickel ta machine

Sinon nickel ta machine

103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Ouchhhh la roue arrière...
Boh, ca va juste se sentir à 150

Sinon, 7'4 repres'
Moi j'aime bien 


Boh, ca va juste se sentir à 150


Sinon, 7'4 repres'


Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
mdr tu m'as devancéantoine a écrit :Sinon, 7'4 repres'Moi j'aime bien



Bon, tu la finis et tu remontes chez nous ???





@+
Steph

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Yep les gens
Bon Niko ( Bibliotobec ) est passé cette aprem. On a papoté et puis j'ai monté vite fait une W7 à la place de la W9 pour voir.
Ca broute encore un poil à bas régime... mais la carburation est déjà mieu qu'avant
voila une petite vidéo faite avec le téléphone portable chromé de ouf de Niko

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x61dkx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Puis j'ai tiré une petite pointe en charge ( Tu vois Fluke, moi je les fais en monté mes vidéos
) toujours avec le portable de Niko
Mes amis les savoyards peuvent se rendre compte que ca marche bien mieux... mais pas encore assez
Plus besoin de pédale lanceur pour lancer la bête
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x61ds3&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Merci à toi Niko d'être passé
ca faisait longtemps !


Bon Niko ( Bibliotobec ) est passé cette aprem. On a papoté et puis j'ai monté vite fait une W7 à la place de la W9 pour voir.
Ca broute encore un poil à bas régime... mais la carburation est déjà mieu qu'avant

voila une petite vidéo faite avec le téléphone portable chromé de ouf de Niko


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x61dkx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Puis j'ai tiré une petite pointe en charge ( Tu vois Fluke, moi je les fais en monté mes vidéos


Mes amis les savoyards peuvent se rendre compte que ca marche bien mieux... mais pas encore assez


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x61ds3&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Merci à toi Niko d'être passé


Dernière modification par Alex... le dim. 06 juil. 2008 - 18:21, modifié 1 fois.
Donc je n'avais pas raison encore une fois Alex ???? 

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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
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Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Fuuuudaaaaaaaaaa sssssssssseeeeeeeeeeeeeee ça marche






On se fera un petit truc, voir qui tourne le mieux

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'


-
- Technicien
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ouais ça pousse, et on s'est bien enfumé au mélange dans le garage fermé
(Ses voisins craquent je crois en ce moment
).
Bon qualité vidéo plutôt middle sur le portable, mais ça donne une idée


Bon qualité vidéo plutôt middle sur le portable, mais ça donne une idée

http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Pas mal du tout
Pour l'instant je m'incline...

Pour l'instant je m'incline...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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Moi j'insiste sur le mot :
Pour l'instant
Alex... sur la vidéo de Fluke, en fait il est à <sub>1/4</sub> de la poignée
Mais ça il le dit pas !
Moi je dis, Fluke en tirant plus long, avec le gain de poids de la machine + pilote ~ égal à toi et la bécane Alex...
Y'a moyen de vous accrochez !!! Par contre sur circuit ...... Yapafoto
J'attends de voir le duel moi

Pour l'instant







Moi je dis, Fluke en tirant plus long, avec le gain de poids de la machine + pilote ~ égal à toi et la bécane Alex...




J'attends de voir le duel moi


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100, ça me suffit largement comme vitesse, je ne suis pas Turc, moi.
Du moment que je vais à 100 le plus vite possible.
Les vidéos sont trompeuses, car les 2 mobs n'ont pas du tout le même type de variation, ça fausse les impressions.
Vendredi, réglages sur circuit, je ferais une comparaison avec un autre G1 qui doit venir régler avec moi, on essayera de faire des vidz.
Bien sûr que je vais pas suivre en courbe, c'est pas le but recherché, d'ailleurs.
Du moment que je vais à 100 le plus vite possible.
Les vidéos sont trompeuses, car les 2 mobs n'ont pas du tout le même type de variation, ça fausse les impressions.
Vendredi, réglages sur circuit, je ferais une comparaison avec un autre G1 qui doit venir régler avec moi, on essayera de faire des vidz.
Bien sûr que je vais pas suivre en courbe, c'est pas le but recherché, d'ailleurs.
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Je te taquine Fluke
Je sais très bien que tu veux pas prendre 130 avec ton tab' et que tu va pas poser le genoux, mais je te taquine, aller je t'offre un tour sur mon post pour me taquiner
Ou alors un verre sur le bar 




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Pas retouché ... j'ai callé à 8mm et puis j'ai réglé le carbu, mais j'ai rien pour le régler... me manque un boisseau 40 et une W6... donc j'vais voir demain le nouveau magasin qui vient d'ouvrir pour les 50cc... c'est pour ca que je met autant de temps... ca commence à me souler...
niveau réglages c'est potable mais pourtant j'suis pas du tout dans les cordes de ces moteurs... donc j'vais tout revoir quand j'aurais le boisseau 40

niveau réglages c'est potable mais pourtant j'suis pas du tout dans les cordes de ces moteurs... donc j'vais tout revoir quand j'aurais le boisseau 40



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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Cool tout ça ! Ben reste plus qu'à trouver un vrai boisseau de 40 en métal, sinon un 30 à découper
Maintenant que tu as le modèle
Je vais pas te gronder
Je me demandais qui pouvait m'écrire un SMS à cette heure
Bon sinon reste plus beaucoup de temps la
...Ouin Ouin ce sera pour une prochaine fois...
EDIT : sinon je viens de voir, une paire de bottes à 20 €
Pour aller avec la combi 
EDIT2 : Merde j'avais pas vu le logo de fluke
Euh les meilleurs... J'suis bricoleur disons, mais niveau prépa va falloir que je prenne des cours
Plus la partie de Alex... ça !


Je vais pas te gronder


Bon sinon reste plus beaucoup de temps la

EDIT : sinon je viens de voir, une paire de bottes à 20 €


EDIT2 : Merde j'avais pas vu le logo de fluke


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