Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
J'avais oublié de vous mettre quelques photos.
Pour wargmy, la régulation de tension, pour l'instant que de l'alternatif
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ok et sa marche niquel ?
Tu les as mis en para comme sur le schema que tu m'avais fait ?
Oui
Bon je vais devoir débourser des sous sous encore :'(
Je crois bien que le miens est mort...
Edit : tu comptes monter une batterie ?
Tu les as mis en para comme sur le schema que tu m'avais fait ?
Oui
Bon je vais devoir débourser des sous sous encore :'(
Je crois bien que le miens est mort...
Edit : tu comptes monter une batterie ?
Dernière modification par wargmy le lun. 30 juin 2008 - 20:28, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si je voulais te filmer, faudra sortir autre chose que l'Espace je crois ...
Tu m'étonne qu'il faille les deux mains pour rouler avec ça (testé et approuvé).
Tu m'étonne qu'il faille les deux mains pour rouler avec ça (testé et approuvé).
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
C'est pas des bêtises, le fiston m'a suivit tout à l'heure avec la 407, bon, les 2 ou 3 premières secondes, c'est un peu calme (faut que je revoie ça), donc 407 en première, puis le Mobyx part pas mal pendant 3 ou 4 autres secondes, donc le fiston passe la seconde, et là, la meule part comme une balle, la 407 était en troisième, pied au plancher ; d'accord c'est qu'une HDI 110CV pas bien violente, mais quand même...
Dernière modification par fluke le lun. 30 juin 2008 - 20:57, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je suis émotif ^^BAk0U a écrit :t'en trembles encore ?
(et c'est veridique)
Je vais voir si je peux pas avoir la voiture en fin de semaine...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
une HDI 110 qui arrive pas à suivre, faut le faire quand même même si c'est pas un monstre l'auto, c'est une mob devant (enfin c'est plus trop sûr ^^)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
J'ai explosé de rire quand j'ai vu le nouveau titre
Et ben fluke, le jour où je me met à mon proto on va causer. Un team avec Alex... et toi pour la prépa
Et ben fluke, le jour où je me met à mon proto on va causer. Un team avec Alex... et toi pour la prépa
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
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Fear Factor, mais Fear Less ?!!!
Tenir un guidon de 3m de haut, avec une fourche de la mort, perso j'aurais pas confiance !
Tenir un guidon de 3m de haut, avec une fourche de la mort, perso j'aurais pas confiance !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Je ne suis pas obligé de me mettre la tête dans le réservoir et le fion en l'air pour que ça avance, moi...Boardzero a écrit :Tenir un guidon de 3m de haut, avec une fourche de la mort, perso j'aurais pas confiance !
Je roule assis sur mon tabouret comme un papy, avec le blouson qui fait parachute. Mine de rien, quoi... Cela dit, avec mon bide, me pencher ça craint un peu...
Demain, je remonte les carters, et je me fais une tite chasse au scoot...
Chuis po meilleur qu'un autre... Juste peut-être un peu plus d'expérience ?Bibliotobec.org a écrit :Et ben fluke, le jour où je me met à mon proto on va causer. Un team avec Alex... et toi pour la prépa
Toujours pas trouvé de cameraman, moi
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Tu sais Fluke, c'est juste une affaire de style ça Le cu* au fond de la selle, le nez dans le guidon, ça fait plus "pilote" même si j'avance pas aussi vite que toi !
Petite question : T'as monté des pneus de scootair ?
Petite question : T'as monté des pneus de scootair ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui, plus ou moins, des petits en 3.00*10
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caméraman moi je veux bien le faire, mais faudra attendre samedi prochain
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Fluke, le problème c'est pas le caméraman, c'est de trouver une voiture assez puissante ^^
Faut trop que tu nous fasse une vidéo des scooteux qui se font gratter par un mobyx, je veux trop voir leur tête !!!
Faut trop que tu nous fasse une vidéo des scooteux qui se font gratter par un mobyx, je veux trop voir leur tête !!!
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Maintenant que le tab est quasi fini, je ferai ça next week pendant les vacs.
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Un grand MERCI à Sisco et Bakou
Il n'y a plus qu'à finir les réglages, je suis sur la bonne voie.
Et trouver un moyen de diminuer le tam...
<embed src="http://www.youtube.com/v/MXNyeyoenFw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
Il n'y a plus qu'à finir les réglages, je suis sur la bonne voie.
Et trouver un moyen de diminuer le tam...
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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En tirant trop court... Faut que j'essaye le 12 et 13.
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