Effectivement si c'est le vrai g2 malossi il tourne amplement mieux que le bidalot rr, mais si c'est un g2 commercial(qui n'est autre qu'un g1 commercial
liquide !), la comparaison ne peut pas se tenir! en version stock (non prépa) ,
le malossi tourne un peu plus fort en pointe et a plus de haut regime, mais l'acceleration est ridicule par rapport a un bidalot rr qui a une patate dementiel des les bas regimes et apres ca gaz tres fort dans les moyens et haut regime, moins qu'un malossi certe mais la difference n'est pas si enorme...
Au niveau qualitée, le bidalot est superieur au malossi, il peut supporter bien des kilometres et la finition est meilleur(je ne connais pas la qualitée du vrai g2 malossi, ca doit etre superieur quand meme au bidalot rr)
Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa (si c'est le vrai g2, meme stock, il arrache mon bidalot prépa
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour conclure, si c'est le vrai g2 malossi alors oui, il est bien meilleur que le bidalot rr.En revanche si c'est le g2 commercial, le debat reste ouvert...lol
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)