ah nan les gars vous pouvez pas dire ça ^^
Effectivement si c'est le vrai g2 malossi il tourne amplement mieux que le bidalot rr, mais si c'est un g2 commercial(qui n'est autre qu'un g1 commercial
liquide !), la comparaison ne peut pas se tenir! en version stock (non prépa) ,
le malossi tourne un peu plus fort en pointe et a plus de haut regime, mais l'acceleration est ridicule par rapport a un bidalot rr qui a une patate dementiel des les bas regimes et apres ca gaz tres fort dans les moyens et haut regime, moins qu'un malossi certe mais la difference n'est pas si enorme...
Au niveau qualitée, le bidalot est superieur au malossi, il peut supporter bien des kilometres et la finition est meilleur(je ne connais pas la qualitée du vrai g2 malossi, ca doit etre superieur quand meme au bidalot rr)
Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa (si c'est le vrai g2, meme stock, il arrache mon bidalot prépa )
Pour conclure, si c'est le vrai g2 malossi alors oui, il est bien meilleur que le bidalot rr.En revanche si c'est le g2 commercial, le debat reste ouvert...lol
kit 50 bidalot rr
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Non je pense pas c'est rien 3000 km !
Par contre un piston neuf avec un segment neuf et sa sera nickel !
Le mien je sais pas combien il a de km, mais à la gueule du cylindre il a bien plus de 7 000 km!
J'ai mis un pistar de 39.97 au lieu de 39.96 d'origine et sa roule !
En plus le 39.97 a un revêtement graphite tous bénef.
Par contre un piston neuf avec un segment neuf et sa sera nickel !
Le mien je sais pas combien il a de km, mais à la gueule du cylindre il a bien plus de 7 000 km!
J'ai mis un pistar de 39.97 au lieu de 39.96 d'origine et sa roule !
En plus le 39.97 a un revêtement graphite tous bénef.
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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Heu ...moonwalk98 a écrit :Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa
Tu te base sur quoi pour dire ça ??? Parce que à ce que je sache tu n'y connais pas plus que la moyenne ici ...
De plus, le G2 Replica de chez Malossi possède une lumière d'échappement à barette, donc niveau lumière d'échappement tu peux aller te coucher avec ton bibi ...
Tu peut le changer bien plutôt , normalement c'est 3000 km le piston .gdlbb a écrit :ok merci, mais je changerai le piston vers 6000 km je pense.
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Pas la peine de le prendre comme ça data...DataMAX a écrit :Heu ...moonwalk98 a écrit :Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa
Tu te base sur quoi pour dire ça ??? Parce que à ce que je sache tu n'y connais pas plus que la moyenne ici ...
De plus, le G2 Replica de chez Malossi possède une lumière d'échappement à barette, donc niveau lumière d'échappement tu peux aller te coucher avec ton bibi ...
Malossi peut aussi avoir des defaults tu sais(meme si c'est une tres bonne marque... )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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