kit 50 bidalot rr

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ah nan les gars vous pouvez pas dire ça ^^

Effectivement si c'est le vrai g2 malossi il tourne amplement mieux que le bidalot rr, mais si c'est un g2 commercial(qui n'est autre qu'un g1 commercial
liquide !), la comparaison ne peut pas se tenir! en version stock (non prépa) ,
le malossi tourne un peu plus fort en pointe et a plus de haut regime, mais l'acceleration est ridicule par rapport a un bidalot rr qui a une patate dementiel des les bas regimes et apres ca gaz tres fort dans les moyens et haut regime, moins qu'un malossi certe mais la difference n'est pas si enorme...
Au niveau qualitée, le bidalot est superieur au malossi, il peut supporter bien des kilometres et la finition est meilleur(je ne connais pas la qualitée du vrai g2 malossi, ca doit etre superieur quand meme au bidalot rr)

Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa (si c'est le vrai g2, meme stock, il arrache mon bidalot prépa :lol: )

Pour conclure, si c'est le vrai g2 malossi alors oui, il est bien meilleur que le bidalot rr.En revanche si c'est le g2 commercial, le debat reste ouvert...lol :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
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cortex73
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Message par cortex73 »

je pense qu'il parlait du commercial lol
comparons ce qui est comparable!

gdlbb
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Message par gdlbb »

désolé du petit hors sujet, mais 3000 km c'est beaucoup pour ce kit ? (le bidalot) avec un segments neuf, tout va bien, ou alors il faut absolument changer le piston (et là rien ne va plus)...
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

rom
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Message par rom »

Non je pense pas c'est rien 3000 km !
Par contre un piston neuf avec un segment neuf et sa sera nickel !

Le mien je sais pas combien il a de km, mais à la gueule du cylindre il a bien plus de 7 000 km!
J'ai mis un pistar de 39.97 au lieu de 39.96 d'origine et sa roule !
En plus le 39.97 a un revêtement graphite :D tous bénef.
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
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Ressort moteur doppler
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DataMAX
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Message par DataMAX »

moonwalk98 a écrit :Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa
Heu ...

Tu te base sur quoi pour dire ça ??? Parce que à ce que je sache tu n'y connais pas plus que la moyenne ici ...

De plus, le G2 Replica de chez Malossi possède une lumière d'échappement à barette, donc niveau lumière d'échappement tu peux aller te coucher avec ton bibi ...

gdlbb
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Message par gdlbb »

ok merci, mais je changerai le piston vers 6000 km je pense.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

rom
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Message par rom »

gdlbb a écrit :ok merci, mais je changerai le piston vers 6000 km je pense.
Tu peut le changer bien plutôt , normalement c'est 3000 km le piston .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :
moonwalk98 a écrit :Pour finir, le bidalot est une excellente base pour la prépa, il y a un gros potentiel tandis que le malossi , il y a moins a prépa...donc prépa je pense qu'un bidalot rr est plus performant qu'un g2 "commerciale" prépa
Heu ...

Tu te base sur quoi pour dire ça ??? Parce que à ce que je sache tu n'y connais pas plus que la moyenne ici ...

De plus, le G2 Replica de chez Malossi possède une lumière d'échappement à barette, donc niveau lumière d'échappement tu peux aller te coucher avec ton bibi ...
Pas la peine de le prendre comme ça data... :?
Malossi peut aussi avoir des defaults tu sais(meme si c'est une tres bonne marque... :roll: )
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cortex73
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Message par cortex73 »

-->le balayage blllll

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