Euh.... pas de soleil, pas de news....

Nan serieusement ça me gave vraiment ce temps pourrave
J'ai changé les roulements arrières, l'un des 2 était vraiment HS de chez HS !!

Donc plus de jeu sur la roue arrière, c'est toujours ça...

J'ai aussi encore et toujours bidouillé sur le ressort moteur, là ça commence serieusement à me gaver, j'ai finalement remis le support Giraudo, avec la rotule Bidalot et le ressort bleu (Giraudo), mais ça me convient toujours pas à 100%.... Il faut encore que je réflechisse là dessus..
Autre chose, les réglages sur le PWK, ça va me revenir à très cher je pense, d'acheter tout ce qu'il faut.... J'ai plein de gicleurs/aiguilles pour regler un PHBG au top... Je crois donc que le 24 PWK va etre remplacé par un 21 PHBG....

J'aurai aussi moins de problemes au niveau de la boite à air, car le carbu sera nettement moins imposant...

Le soucis, c'est maintenant de trouver un moyen de raccorder l'énorme pipe pour PWK au mini carbu 21 phbg...

Au pire, j'ai toujours la pipe et les clapets d'origine des carters polini... m'enfin je l'aime bien moi cette énorme BAC

Donc il faudrait que je fasse fabriquer un manchon en caoutchouc...

Où est ce que je peux faire faire ça ??
Pis bah sinon j'ai testé gentiment le frein avant, ça freine pas trop mal, mais l'etrier est trop petit à mon avis... Il ne mord pas beaucoup sur le disque

Je dois recevoir un etrier de 600 DR d'ici la fin de semaine, si il passe sur le proto, ya moyen que ça freine un peu mieux...
Donc voilà, pour l'instant, où j'en suis...
@+
Steph