Tu veux mettre tout le bloc moteur, y compris le bras oscillant et la variation ? Dans ce cas, achète un fox entier, ça se trouve sans doute à pas cher vu que les livreurs de pizza s'équipent en ludix à la place maintenant, je suppose que certains revendent leurs fox
Effectivement, si tu mets un bloc moteur complet de fox sur ta mob, elle sera plus homologuée, alors ça vaut pas le coup de s'embêter je pense

. Pour les pattes, je sais pas. Je me demande si spoofmaniac a pas eu un fox autrefois, envoie-lui un message perso pour lui demander
l'intérêt du fox c'est son double variateur, qui donne un meilleur démarrage. Les kits, on doit pouvoir monter des kits de 103, par contre quand on monte un cylindre fox sur des carters de mob, on est souvent obligés de mettre une cale de 1mm sous le cylindre, donc je suppose qu'il faudra retirer 1mm en haut du kit que tu comptes mettre sur fox. Enfin c'est pas très compliqué, si tu veux kitter un fox on t'expliquera
Le seul truc c'est le pot, y'en a pas eu beaucoup pour fox, et pour adapter un pot de mob ou de scoot il doit falloir souder un peu...
J'ai failli acheter un fox l'autre jour, 55€ complet sauf le pot, en état de marche mais à refaire. Si j'avais eu du temps libre j'aurais remplacé ma rcx par un fox...