Segments
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Bonjour a tous.
Alors aujourd'hui j ai été acheté quelquex petites bricoles pour ma mob:roulement de direction?roulement de vilbrequin,joints spis et des segments.
Sur chaques segments y a deux petits points jaunes a quoi servent-ils?(a donner l endroit de l envers?)
Je présumes que les points jaunes je dois les mettrent vers la calotte du pidton?!
Voila merci d avance pour vos réponses...
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Sur chaques segments y a deux petits points jaunes a quoi servent-ils?(a donner l endroit de l envers?)
Je présumes que les points jaunes je dois les mettrent vers la calotte du pidton?!
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RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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MERCI D'AVANCE
Jamais vu ça
T'as une photo ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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La heu non j ai pas d appareil pour le moment je suis pas chez moi...
Mais un segment a pas un sens!si?
Sa change rien de mettre tel partie vers le haut ou l autre partie si?
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- Technicien
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Les deux points doivent être vers le haut. C'est un repère pour le sens du segment chez Tobec.
J'en ai des comme ça.
J'en ai des comme ça.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Merci bien...Bibliotobec.org a écrit :Les deux points doivent être vers le haut. C'est un repère pour le sens du segment chez Tobec.
J'en ai des comme ça.
heu le haut?Calotte du piston?
Merci pour ton renseignement...Mais a quoi sa sert en faite de savoir qu il doivent etre vers le haut si ils sont vers le bas sa va quand meme non?(c est juste que je comprends pas l avantage?)
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Oui vers la calotte du piston. Quand tu le mets sur ton piston en passant par le haut, tu dois voir les 2 points.heu le haut?Calotte du piston?
Il parait que le sens est important à ce que m'a dit le gars qui me les vend. Ca doit être étudié pour sinon ils n'y seraient pas
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P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Je confirme j'ai deja vu aussi !!!
Chez mon ancien patron les segments "genuine spare parts" en avaient aussi... Mais je n'en ai jamais vu sur les adaptables . Et- maintenant les segments "genuine spare parts" n'en ont plus (en tous cas lors de mon dernier achat...
Les contraintes appliquées à un segment ne sont pas du tout les memes d'un coté et de l'autre... Il est donc logique qu'il y ait un sens de montage
Point jaune vers le haut au remontage
Chez mon ancien patron les segments "genuine spare parts" en avaient aussi... Mais je n'en ai jamais vu sur les adaptables . Et- maintenant les segments "genuine spare parts" n'en ont plus (en tous cas lors de mon dernier achat...
Les contraintes appliquées à un segment ne sont pas du tout les memes d'un coté et de l'autre... Il est donc logique qu'il y ait un sens de montage
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ce qui voudrai dire que les adaptable ne sont pas aussi bien étudier ?Rastaf' a écrit : Les contraintes appliquées à un segment ne sont pas du tout les mêmes d'un coté et de l'autre... Il est donc logique qu'il y ait un sens de montage
En gros qu'ils seraient étudier "pareils des 2 cotés" ?
Mais dans le sens le plus résistant ou bien l'inverse va savoir... C'est compréhensible ce que je dit ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!