Petit problemes

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
lhlentz
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Message par lhlentz »

je regarde si ca aspire ouai ...

ben normalement oui vu que y'a de la compression
enfin faut voir :) :wink:
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zeitoun
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Message par zeitoun »

je te dis ca car moi mon moteur marchait que comme ca

dis moi quand tu auras essayer

a+
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Autres idées ??

au cas ou , comme ca demain je fini mes vac sur ma mob ( l'estomac noué ) :cry: , sur ma brelle qui veut meme pas tousser :(
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Gijou
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Message par Gijou »

Tu as bien recaler l'allumage?
Essaye de mettre de l'essence directement par le puit de la bougie.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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fluke
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Message par fluke »

T'as essayé de la démarrer au Start Pilot ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lhlentz
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Message par lhlentz »

l'allumage est callé nikel mais sans la clavette ( rainure et creux en face )

j'ai mi de l'essence dans le puit : ca a rien fait :cry:

et sinon j'ai pas essayé le start pilot :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

inssiste longtemps ! elle va finir pas démarrer :lol: ! bouche a moitié l'entré d'air du carbu quand t'essaye de la démarrer :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

p**** avec McCain on a pas arreter de pousser :cry:

enfin lui il a pas fait grand chose :lol:
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poupou
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Message par poupou »

si elle pete pas avec de l'essence dans le puit de bougie, c'est que c'est l'allumage...

as tu une belle etincelle a la bougie, ou alors, elle est faiblarde ???

sinon, recale a la clavette, pour etre sur d'etre bien calé...

sinon, si tu as pas une belle etincelle a la bougie, change la bougie, l'antiparasite, et verifie tes masses....
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---> une Honda XL 125 S (vendue)
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Message par lhlentz »

j'ai mie une b10hvx , et j'avoue que l'etincelle est petite :?

j'ai essayé une autre bougie , ca revenait au meme :cry:
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Momo78
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Message par Momo78 »

ca ma fait la meme,letincelle netait plus assez forte pour faire peter le melange et cest un probleme au niveau de la bougie.verifie lecartement entre lelectrode et le reste de la bougie,essaye un autre antipatate,change la bobine,verifie tes connections et si ca marche toujours pa, change dallumage :lol:

fluke
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Message par fluke »

T'as vérifié les masses ?
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Message par lhlentz »

ouai

enfin la je vais poncer le cadre a l'endroit ou y'a les masses ...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Te fais pas chier, amène directement une masse sur ta culasse, au moins t'es sûr que ca ne vient pas de ta masse dans ces ças là

lhlentz
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Message par lhlentz »

Toujours rien , j'ai poncé , et j'ai mis la main devant le carbu :cry:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

tu m'etone... ta vu? une b 10 !!! je pense qu'elle est trop froide !essaie avec une b7 ou un truc comme ca mai ta bougie je la trouve froide quand meme...
et fait gaffe sur peugeot d'un volant a l'autr l'emplacement de la clavette change. cale le pas a la clavette mais au pied a coulisse dans la bougie mais normalement meme avec un mauvais calage el doit peter... tien au courant... :?
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

lhlentz
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Message par lhlentz »

elle a enfin peter ( tres legerement )

pour ca j'ai inondé le puit en essence et bouché l'arrivée d'air avec ma main ( a peu pres )

Ca pourrait venir de quoi ? :wink:
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vinc
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Message par vinc »

as tu vérifié les clapets?

sinon, si je me souvien bien, tu as mis une calle a l'embase? tu as bien raboter le cylindre?

sinon, tu n'as pas de fuite dans ton moteur?

a+

Thibounet
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Message par Thibounet »

normalement elle devrait peter sans trop de difficultée quand tu met de l'essence dedans.

alors pour moi je pense soit une bougie trop faible, soit un mauvais calage (qui fait que l'étincelle ce fait au mauvais moment).

tu as quoi comme allumage ?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

J'ai un allumage electro origine

pour moi il est bien callé .

Alors c'est de mieux en mieux ( par contre faut etre 2 pour pousser )
Elle demarre a peu pres ( quand elle veut ) et elle pete bien

par contre je peux pas accelerer ... :cry: , quan,d j'accelere ca fait rien :(

je pense que ca venait d'une prise d'air a l'embase , et que depuis que j'ai resserer c'est mieux :wink:
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zeitoun
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Message par zeitoun »

j'ai exactement le meme pb que toi alors

ca doit venir pareill
il faut que je voit

encore merci a tous
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ca fait rien quand tu accelere ou bien elle fait un bruit différent genre beuuh ou du genre
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Message par lhlentz »

C'est bon elle marche a peu pres .

Suffit de pousser un peu longtemps et c'est bon ...
enfin j'ai toujours le probleme qu'elle accelere toute seul .

J'ai devissé la vis de ralenti au max , et le boisseau est quand meme super haut :?

Du coup je passe de 0 a 100 en 10 sec :shock:

edit : peut etre le cable un peu trop court :lol:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

tu as verifié le mou de ton cable d'acceleration ?
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Message par lhlentz »

ouai , normalement c'est ca

Le cable est trop court ...
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zeitoun
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Message par zeitoun »

tu peux en conclure quoi??

tu as d'abord fait quoi pour qu'elle marche un petit peu et ensuite pour quel marche normalement???

voila ca serait super symp et pour récapitulé si tu la déja mis

encore merci

ca m'aide ttrop j'ai le meme pb
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Message par lhlentz »

Ben euu

Je pense qu'il faut pousser longtemps et je pense que j'avias un faux contact ...

enfin maintenant je pousse 10-20 metre et c'est bon :roll:
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antoine
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Message par antoine »

Si elle démarre pas avant 10/20 metres, et que tu as de l'étincelle, c'est un manque de compression! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oui ca , je pense aussi :wink:

merci :wink:
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zeitoun
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Message par zeitoun »

tu avais pas une prise d'air aussi??

tu as resserrer quoi???

sinon c'est tout??
ou tu as fait d"'autre truc?

car ca semblait trop simple

tu as du faire un truc en +
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