Petit problemes
T'as essayé de la démarrer au Start Pilot ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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si elle pete pas avec de l'essence dans le puit de bougie, c'est que c'est l'allumage...
as tu une belle etincelle a la bougie, ou alors, elle est faiblarde ???
sinon, recale a la clavette, pour etre sur d'etre bien calé...
sinon, si tu as pas une belle etincelle a la bougie, change la bougie, l'antiparasite, et verifie tes masses....
as tu une belle etincelle a la bougie, ou alors, elle est faiblarde ???
sinon, recale a la clavette, pour etre sur d'etre bien calé...
sinon, si tu as pas une belle etincelle a la bougie, change la bougie, l'antiparasite, et verifie tes masses....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
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---> Permis A en poche (trop facile...)
ca ma fait la meme,letincelle netait plus assez forte pour faire peter le melange et cest un probleme au niveau de la bougie.verifie lecartement entre lelectrode et le reste de la bougie,essaye un autre antipatate,change la bobine,verifie tes connections et si ca marche toujours pa, change dallumage
T'as vérifié les masses ?
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
tu m'etone... ta vu? une b 10 !!! je pense qu'elle est trop froide !essaie avec une b7 ou un truc comme ca mai ta bougie je la trouve froide quand meme...
et fait gaffe sur peugeot d'un volant a l'autr l'emplacement de la clavette change. cale le pas a la clavette mais au pied a coulisse dans la bougie mais normalement meme avec un mauvais calage el doit peter... tien au courant...
et fait gaffe sur peugeot d'un volant a l'autr l'emplacement de la clavette change. cale le pas a la clavette mais au pied a coulisse dans la bougie mais normalement meme avec un mauvais calage el doit peter... tien au courant...
J'ai un allumage electro origine
pour moi il est bien callé .
Alors c'est de mieux en mieux ( par contre faut etre 2 pour pousser )
Elle demarre a peu pres ( quand elle veut ) et elle pete bien
par contre je peux pas accelerer ... , quan,d j'accelere ca fait rien
je pense que ca venait d'une prise d'air a l'embase , et que depuis que j'ai resserer c'est mieux
pour moi il est bien callé .
Alors c'est de mieux en mieux ( par contre faut etre 2 pour pousser )
Elle demarre a peu pres ( quand elle veut ) et elle pete bien
par contre je peux pas accelerer ... , quan,d j'accelere ca fait rien
je pense que ca venait d'une prise d'air a l'embase , et que depuis que j'ai resserer c'est mieux
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
C'est bon elle marche a peu pres .
Suffit de pousser un peu longtemps et c'est bon ...
enfin j'ai toujours le probleme qu'elle accelere toute seul .
J'ai devissé la vis de ralenti au max , et le boisseau est quand meme super haut
Du coup je passe de 0 a 100 en 10 sec
edit : peut etre le cable un peu trop court
Suffit de pousser un peu longtemps et c'est bon ...
enfin j'ai toujours le probleme qu'elle accelere toute seul .
J'ai devissé la vis de ralenti au max , et le boisseau est quand meme super haut
Du coup je passe de 0 a 100 en 10 sec
edit : peut etre le cable un peu trop court
Ta mère en CR ...
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
tu peux en conclure quoi??
tu as d'abord fait quoi pour qu'elle marche un petit peu et ensuite pour quel marche normalement???
voila ca serait super symp et pour récapitulé si tu la déja mis
encore merci
ca m'aide ttrop j'ai le meme pb
tu as d'abord fait quoi pour qu'elle marche un petit peu et ensuite pour quel marche normalement???
voila ca serait super symp et pour récapitulé si tu la déja mis
encore merci
ca m'aide ttrop j'ai le meme pb
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Si elle démarre pas avant 10/20 metres, et que tu as de l'étincelle, c'est un manque de compression!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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tu avais pas une prise d'air aussi??
tu as resserrer quoi???
sinon c'est tout??
ou tu as fait d"'autre truc?
car ca semblait trop simple
tu as du faire un truc en +
tu as resserrer quoi???
sinon c'est tout??
ou tu as fait d"'autre truc?
car ca semblait trop simple
tu as du faire un truc en +
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