Ça avance pas tu veux dire

J'ai encore pas monté la partie cycle à cause des cuvettes manquantes, les roues sont pas finis d'être nettoyer et graisser, le pignon de la roue arrière n'est pas enlevé, la fourche est pas poncer (pour enlever quelques traces de bombe orange) et encore pas mal de petits trucs.
En ce qui concerne le moteur, les parents ont un petit peu grincé des dents ... Je négocie actuellement

. Sa me rappelle le temps ou je négocier la 40 hein Vincent

.
Finalement j'ai réfléchi et non je pense pas inversé les fourches 51 et 40 ... Peut être qu'en travaillant suffisament pendant les grandes vacances je pourrais trouver une fourche hydro avec étrier compris pour pas trop cher

.
Pour l'AV10 je pense le laisser stock ... et oui pas de prépa car c'est mon pot d'origine AV7 qui vas aller dessus pendant un petit moment

. Puis je profiterais de la super conso ...
Sinon le gars à perdu les vis de la boite à kick !

Il à rien retrouvé apparemment ... et il m'annonce que le kick qui est sur la boite à kick n'est pas celui d'origine. Il garde celui d'origine pour une moto ou chez pas quoi ...

Il se fou de ma gueule ou quoi ? Il m'a dit qu'il me faisait la boite à kick pour 10E avec un kick de moto (plus grand que celui d'origine). Il manque juste les vis ... Je sais pas si sa vaut vraiment le coup ... car un kick c'est une dizaine d'euros ... et les vis c'est bien 5euros vis rondelles écrous compris ... Rhaaa j'avais envi de le tuer quand il m'a dit ça !
Puis pour le moteur j'ai fais une liste de tout ce qui est à voir. Si vous voulez m'aider à trouver d'autres chose à vérifier ...
- rayures cylindre / piston
- bielle masse pleine ou non
- mettre de l'essence dans le bm et voir si sa fuit
- jeu de la bielle (latéral et verticale)
- segment usé ou non
- garniture de la cloche d'embrayage
- état du vario
- vérification de la culasse et du cylindre
- CDI bridé ou non(vert = bridé et noir c'est bon c'est bien ça ?)
- vérifier étincelle (comment faire si il à pas de cadre pour faire masse ?)
Hésiter pas à proposer vos idées, plus la liste est longue mieux c'est

.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA