103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Me faudrais les caches hein... comme je vais retaper une peinture des caches pétés je vais en profiter...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Photo APN 5M
Et fluke s'occupe de me trouver les roulement merci fluky
D'ailleurs ce sont des 12 intérieur 32 extérieur et 12 longueur. 12 en longueur s'il en éxiste sinon ce sera 10.
j'ai aussi créé l'axe entre les roulements.
Tchou
Et fluke s'occupe de me trouver les roulement merci fluky
D'ailleurs ce sont des 12 intérieur 32 extérieur et 12 longueur. 12 en longueur s'il en éxiste sinon ce sera 10.
j'ai aussi créé l'axe entre les roulements.
Tchou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Crazy comme bécane Je kiff trop
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
SA Y EST !!!!
J'ai donc été à la CIR chercher mes deux roulements SKF en 32*12*10 => 21.24€
J'ai donc fabriqué mes entretoises + l'espece d'entretoise entre les roulements. J'ai tout monté et voila :
Moi je vous dit, que du bonheur !
Je suis fier de mon taf et je remercie toutes les personnes qui on pu y contribuer !!
Maintenant reste à refaire les caches, le faisceau (la Zener est HS), et fixé le compteur et l'aimant et faire la purge car je n'y arrive pas
J'ai donc été à la CIR chercher mes deux roulements SKF en 32*12*10 => 21.24€
J'ai donc fabriqué mes entretoises + l'espece d'entretoise entre les roulements. J'ai tout monté et voila :
Moi je vous dit, que du bonheur !
Je suis fier de mon taf et je remercie toutes les personnes qui on pu y contribuer !!
Maintenant reste à refaire les caches, le faisceau (la Zener est HS), et fixé le compteur et l'aimant et faire la purge car je n'y arrive pas
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Arf j'oubliais, je disque est voilé... j'achetrais le TNT quand j'aurais un peu de sous
j'attends vos com's !
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PEUGEOT 103 RCX
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Arf ta parfaitement raison, car je n'avais pas senti que mes jante frottais sur mon étrier
Résultat ben la peinture est partie a certain endroit... Mais j'ai pas le choix car si je met une cale pour décaler le disque, ma roue est trop à gauche et je ne pourrais pas mettre de garde boue...
Photos :
Résultat ben la peinture est partie a certain endroit... Mais j'ai pas le choix car si je met une cale pour décaler le disque, ma roue est trop à gauche et je ne pourrais pas mettre de garde boue...
Photos :
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L'axe va-t-il bien alors ?
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Parfaitement l'ami, as-tu reçu le chèque ? petite notation.
PEUGEOT 103 RCX
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A oui je suis dans la merde, j'ai pas de durite transparente pour la purge, j'ai fais tout les pros du coin, et rien ils en n'ont qu'en couleur....
La misère je sais pas comment je vais me démerder...
Edit : je vend deux pneu htuchinson gp1 j'ais besoin de les vendre pour la suite
viewtopic.php?t=22723
La misère je sais pas comment je vais me démerder...
Edit : je vend deux pneu htuchinson gp1 j'ais besoin de les vendre pour la suite
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J'ai trouvé ma durite de purge dans un magasin de bricolage. C'était une durite pour aquarium à la base. La mienne était verte transprente mais on voyait très bien ce qu'il se passait à l'intérieur.
Vois si tu peux pas en dégoter une dans un magasin de bricolage...
Vois si tu peux pas en dégoter une dans un magasin de bricolage...
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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103 vogue en customisage
Merci pour l'info
PEUGEOT 103 RCX
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J'arrive pas à régler ce foutu vario avec ce foutu ressort doppler, alors tout à l'heur j'ai remit mon origine.
J'ai pas pus tester, panne d'essence devant le garage
essence demain, et réglage, j'espere qu'il fera aussi beau et chaud.
Par contre je crois que j'ai un gros souci... Ma courroie je crois qu'elle est trop courte ....
J'ai pas pus tester, panne d'essence devant le garage
essence demain, et réglage, j'espere qu'il fera aussi beau et chaud.
Par contre je crois que j'ai un gros souci... Ma courroie je crois qu'elle est trop courte ....
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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oula oui c'est beaucoup trop court la courroie
je sais pas si c'est pareil que sur sp, mais sur le miens en jouant sur le système de contre-écrou des joues je peux régler la largeur, regarde si tu peux pas le resserrer des fois,
comme ça tu pourrais mettre une courroie de sp qui serait suffisamment longue et qui monterait quand même en haut surtout
edit : je viens de voir le problème pour ton ressort, c'est aussi à cause de la longueur de la courroie, il est fait pour une courroie plus longue, avec le moteur plus en avant donc... parce que là il est trop tendu pour un vario complètement ouvert
(au passage c'est cette vis qui permet de préserver les vilos, car ils n'aiment pas trop travailler en travers quand ils tournent pas, donc à l'arrêt en serrant bien cette vis la courroie est moins tendu, ça peut la faire patiner, mais au moins le vilo ne craint rien...)
je sais pas si c'est pareil que sur sp, mais sur le miens en jouant sur le système de contre-écrou des joues je peux régler la largeur, regarde si tu peux pas le resserrer des fois,
comme ça tu pourrais mettre une courroie de sp qui serait suffisamment longue et qui monterait quand même en haut surtout
edit : je viens de voir le problème pour ton ressort, c'est aussi à cause de la longueur de la courroie, il est fait pour une courroie plus longue, avec le moteur plus en avant donc... parce que là il est trop tendu pour un vario complètement ouvert
(au passage c'est cette vis qui permet de préserver les vilos, car ils n'aiment pas trop travailler en travers quand ils tournent pas, donc à l'arrêt en serrant bien cette vis la courroie est moins tendu, ça peut la faire patiner, mais au moins le vilo ne craint rien...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Oep la j'ai les boules, courroie toute neuve...
j'ai rien compris avec l'histoire du vilo dsl
je vais voir avec Jean Philippe s'il peut m'en avoir des courroies je parlait de ça avec lui.
j'ai rien compris avec l'histoire du vilo dsl
je vais voir avec Jean Philippe s'il peut m'en avoir des courroies je parlait de ça avec lui.
PEUGEOT 103 RCX
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m'étonnes pas, suis pas toujours clair dans mes explications en fait le fait que la courroie soit tendue moteur arrêté force sur le vilo, dans un seul sens en plus, au risque de le tordre...
donc avec des ressorts moteurs plus durs, le risque est encore plus grand, c'est à ça que sert l'écrou que tu as entouré en rouge, soulager un peu le vilo
donc avec des ressorts moteurs plus durs, le risque est encore plus grand, c'est à ça que sert l'écrou que tu as entouré en rouge, soulager un peu le vilo
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Ok j'ai piger, mais de toute façon j'ai remit le ressort moteur d'origine.
Et donc la courroie est trop courte mon carbu touche au cadre et bloque la monté du moteur, je prend 64km/h bloqué à la moitier de la plage.
Cette courroie me soule...
Si quelqu'un vend une corroie de 15mm de large et assez longue......
Et donc la courroie est trop courte mon carbu touche au cadre et bloque la monté du moteur, je prend 64km/h bloqué à la moitier de la plage.
Cette courroie me soule...
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Quelqu'un peut m'expliquer comment calculer la longueur qu'il me faut pour ma courroie avec ces mesures (a gauche le vario et a droite la poulie) :
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Je t'ai répondu sur le bar, 79cm à 2 ou 3 cm prèswargmy a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment calculer la longueur qu'il me faut pour ma courroie avec ces mesures (a gauche le vario et a droite la poulie)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu suis tjr mon post ?
Merci l'ami, je prend 80 pour être sur ?
Merci l'ami, je prend 80 pour être sur ?
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J'ai fait tous les magasins...
Verdic personne n'a de courroie de 800 de long et 15 de large....
Donc si quelqu'un arrive ce procurer cela sa me rendrais service !! Je paie la courroie et les port évidament.
Merci d'avance
Verdic personne n'a de courroie de 800 de long et 15 de large....
Donc si quelqu'un arrive ce procurer cela sa me rendrais service !! Je paie la courroie et les port évidament.
Merci d'avance
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Demande a Malossiracing, il pouvait m'avoir les courroies que je voulais, c'est peut-être encore le cas...?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Peut-être s'intéresser aux spécialistes en courroies industrielles, ils doivent voir le site kivabien pour trouver et commander...
Je fais bien comme ça pour des roulements bizarres et variés, pourquoi pas pour les courroies ?
Je fais bien comme ça pour des roulements bizarres et variés, pourquoi pas pour les courroies ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.