oula oui c'est beaucoup trop court la courroie
je sais pas si c'est pareil que sur sp, mais sur le miens en jouant sur le système de contre-écrou des joues je peux régler la largeur, regarde si tu peux pas le resserrer des fois,
comme ça tu pourrais mettre une courroie de sp qui serait suffisamment longue
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et qui monterait quand même en haut surtout
edit : je viens de voir le problème pour ton ressort, c'est aussi à cause de la longueur de la courroie, il est fait pour une courroie plus longue, avec le moteur plus en avant donc... parce que là il est trop tendu pour un vario complètement ouvert
(au passage c'est cette vis qui permet de préserver les vilos, car ils n'aiment pas trop travailler en travers quand ils tournent pas, donc à l'arrêt en serrant bien cette vis la courroie est moins tendu, ça peut la faire patiner, mais au moins le vilo ne craint rien...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
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