Chopper diablo CTK
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Point z'encore.
Je me suis levé y'a 2h là, je suis venu ici poster les vidéos de la corcoué hier...
Je m'attaquerai d'abord à faire tourner le moteur si tu veux bien (et faire une selle correcte aussi, c'est en cours), et après j'adapte la roue arrière de scoute.
Merci à Wattsman et Fluke pour l'admission, et le filetage du support de ressort de fourche !
Le voilà, au fait.
J'ai aussi trouvé une mousse intéressante pour la selle :
Je vais couper l'extrémité du tube support de selle, aussi, pour gagner 3cm en rabaissement à l'arrière et poser ma plaque de contreplaqué support de selle bien à plat sur le cadre.
Je m'occuperai du chopper quand j'aurai uploadé les vidéos de Corcoué, donc demain.
Je me suis levé y'a 2h là, je suis venu ici poster les vidéos de la corcoué hier...
Je m'attaquerai d'abord à faire tourner le moteur si tu veux bien (et faire une selle correcte aussi, c'est en cours), et après j'adapte la roue arrière de scoute.
Merci à Wattsman et Fluke pour l'admission, et le filetage du support de ressort de fourche !
Le voilà, au fait.
J'ai aussi trouvé une mousse intéressante pour la selle :
Je vais couper l'extrémité du tube support de selle, aussi, pour gagner 3cm en rabaissement à l'arrière et poser ma plaque de contreplaqué support de selle bien à plat sur le cadre.
Je m'occuperai du chopper quand j'aurai uploadé les vidéos de Corcoué, donc demain.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Plans de joint refaits, y z'étaient pas droits !
Un joint maison en caoutchouc dans le fond du carbu pour faire l'étanchéité avec la pipe, car j'avais pas confiance du tout dans le montage rigide !
Bout du tube de selle dépassant viré pour pouvoir mettre la selle.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55toc&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Le bruit foireux de ferraille : la culasse touche le cadre, car il manque une bague à la culasse !
Le ralenti est un peu haut exprès, pour le rodage tranquille au début. (le piston et le cylindre se connaissent pas)
Après je l'ai baissé à 300tr, mais à cause des segments il voulait pas descendre plus bas...
Il tourne et y'a pas de prise d'air, mais segments morts c'est clair, y'a aucune compression à la main et pas de pêche quand j'ai essayé la meule... (jeu piston-cylindre 5/100e, c'est nickel)
Je savais pas s'ils étaient neufs ou pas, ils étaient dans mon stock ces segments, bah je suis fixé ils sont plus que morts ! (j'aurais dû les regarderau microscope)
Je sais pas si ce sera facile à trouver, c'est les modèle bizarres d'AV7 avec ergot non centré...
A la suite du programme :
-Segments neufs
-Bague de culasse manquante à acheter
(quelle dépense ça va être ! )
-Adapter la roue arrière de scoute en forgeant le bras oscillant, faudra aussi trouver une plaque d'acier assez solide pour faire une platine support de la couronne, les trous du disque de la roue étant proches du moyeu...
Un joint maison en caoutchouc dans le fond du carbu pour faire l'étanchéité avec la pipe, car j'avais pas confiance du tout dans le montage rigide !
Bout du tube de selle dépassant viré pour pouvoir mettre la selle.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55toc&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Le bruit foireux de ferraille : la culasse touche le cadre, car il manque une bague à la culasse !
Le ralenti est un peu haut exprès, pour le rodage tranquille au début. (le piston et le cylindre se connaissent pas)
Après je l'ai baissé à 300tr, mais à cause des segments il voulait pas descendre plus bas...
Il tourne et y'a pas de prise d'air, mais segments morts c'est clair, y'a aucune compression à la main et pas de pêche quand j'ai essayé la meule... (jeu piston-cylindre 5/100e, c'est nickel)
Je savais pas s'ils étaient neufs ou pas, ils étaient dans mon stock ces segments, bah je suis fixé ils sont plus que morts ! (j'aurais dû les regarderau microscope)
Je sais pas si ce sera facile à trouver, c'est les modèle bizarres d'AV7 avec ergot non centré...
A la suite du programme :
-Segments neufs
-Bague de culasse manquante à acheter
(quelle dépense ça va être ! )
-Adapter la roue arrière de scoute en forgeant le bras oscillant, faudra aussi trouver une plaque d'acier assez solide pour faire une platine support de la couronne, les trous du disque de la roue étant proches du moyeu...
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-Bague de culasse manquante à acheter
(quelle dépense ça va être ! )
Tu seras peut-être surpris du prix
(quelle dépense ça va être ! )
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ton projet me semble prometteur, à ta place je modifierais un poil l'angle de la fourche (un peu plus allongé), car avec la roue arrière de scoot elle sera trop inclinée...
Pour les problèmes de suspennsion dans la fourche, celà survient lorsqu'on dépasse un angle d'environ 40° par rapport à la route ; la fourche a, au delà, plus tendance à se plier.
Mais il ne faut pas forcément faire du cross avec pour que ça arrive, les routes sont pleines de nids de poules.
Donc pour l'instant, pas besoin de modifier la suspenssion sur ta mob Caliméro, mais si tu envisages de modifier l'angle de chasse je te conseilles de passer en springer (comme la mienne), ou en paralélo (comme certaines motos anciennes, et quelques choppers). Ainsi la roue aura un débattement perpendiculaire à la fourche et non plus dans son axe.
Bon courage à toi !!!
Si tu cherches des infos n'hésites pas, tu m'aides beaucoup pour ma prépa je serais très heureux de pouvoir te rendre service !!
Pour les problèmes de suspennsion dans la fourche, celà survient lorsqu'on dépasse un angle d'environ 40° par rapport à la route ; la fourche a, au delà, plus tendance à se plier.
Mais il ne faut pas forcément faire du cross avec pour que ça arrive, les routes sont pleines de nids de poules.
Donc pour l'instant, pas besoin de modifier la suspenssion sur ta mob Caliméro, mais si tu envisages de modifier l'angle de chasse je te conseilles de passer en springer (comme la mienne), ou en paralélo (comme certaines motos anciennes, et quelques choppers). Ainsi la roue aura un débattement perpendiculaire à la fourche et non plus dans son axe.
Bon courage à toi !!!
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MOTOBECANE 50V CHOPPER
moteur AV7 bientot remplacé par un AV10
pot d'origine
carbu DO SHA 15
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D'accord, mais je ne pensais laisser la fourche telle quelle.
Avec tout le poids sur la roue arrière, déjà, les forces appliquées sur la fourche ne sont plus si importantes.
J'ai changé les segments, et impossible (quasiment) de tourner le moteur à la main, je suis donc sur la bonne voie.
Après avoir bien tourné une dizaine de mn au ralenti et des petites montées en réglme (rodage coolos), le moteur n'avait plus tant de compression à la main, mais je pense qu'après un bon rodage ça va revenir.
La bague (2€80, ça va), a résolu le problème de grésillement contre le cadre, il reste la cloche d'allumage qui frotte sur la platine d'allumage, ce qui fait un bruit foireux de frottement métallique.
Le joli tube en alu du pot est à re-riveter car il breloque, aussi.
Un petit ralenti déjà sympathique, je pense qu'après rodage quand les segments seront bien habitués au cylindre ça va tenir encore plus bas.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56bf5&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
(on devine les chaussures de pieer8 derrière, sur la fin de la vidéo)
Je suis parti doucement pour tester l'engin, et après quelques 10aines de mètres à 10km/h je suis grimpé à 4000tr à 20km/h, et j'ai senti le coup de
pied !!!!
Surprenant pour 105/140° (les bords du piston sont arrondis donc en fait un peu plus que ça) et un pot d'origine bidouillé ! (avec lequel j'allais quand-même à 75km/h avec la magnum)
Je vais rester tout tranquille à roder ça en quelques litres d'essence, pour qu'après ça envoie le maximum possible !
Allez, demain je vais sur un parking désaffecté la roder, et je regarde pour l'adaptation de la roue arrière. (déjà, si le bras oscillant sera assez long, juste en le forgeant !)
Avec tout le poids sur la roue arrière, déjà, les forces appliquées sur la fourche ne sont plus si importantes.
J'ai changé les segments, et impossible (quasiment) de tourner le moteur à la main, je suis donc sur la bonne voie.
Après avoir bien tourné une dizaine de mn au ralenti et des petites montées en réglme (rodage coolos), le moteur n'avait plus tant de compression à la main, mais je pense qu'après un bon rodage ça va revenir.
La bague (2€80, ça va), a résolu le problème de grésillement contre le cadre, il reste la cloche d'allumage qui frotte sur la platine d'allumage, ce qui fait un bruit foireux de frottement métallique.
Le joli tube en alu du pot est à re-riveter car il breloque, aussi.
Un petit ralenti déjà sympathique, je pense qu'après rodage quand les segments seront bien habitués au cylindre ça va tenir encore plus bas.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56bf5&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
(on devine les chaussures de pieer8 derrière, sur la fin de la vidéo)
Je suis parti doucement pour tester l'engin, et après quelques 10aines de mètres à 10km/h je suis grimpé à 4000tr à 20km/h, et j'ai senti le coup de
pied !!!!
Surprenant pour 105/140° (les bords du piston sont arrondis donc en fait un peu plus que ça) et un pot d'origine bidouillé ! (avec lequel j'allais quand-même à 75km/h avec la magnum)
Je vais rester tout tranquille à roder ça en quelques litres d'essence, pour qu'après ça envoie le maximum possible !
Allez, demain je vais sur un parking désaffecté la roder, et je regarde pour l'adaptation de la roue arrière. (déjà, si le bras oscillant sera assez long, juste en le forgeant !)
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Jte conseille d'en refaire un, car si tu le forges tu risque de le fragiliser, non ?
En tout cas tu va te faire ch... avec la transmission.
Bon courage à toi, tu nous fera une vidéo sur le parking histoire de voir la maniabilité.
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une petite astuce: tu prend les entretoises entre les plaques de fer du bas moteur (la ou il y a le ressort moteur et sa plaque oposé), tu coupe de la longueur que tu veux et sa coute rien du tout.fluke a écrit :-Bague de culasse manquante à acheter
(quelle dépense ça va être ! )
Tu seras peut-être surpris du prix
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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Non antonio, l'entretoise je l'ai faite en effet à la scie dans un tube qui traînait, mais les bagues de culasse, j'aurais du mal à les faire, mis à part au tour...
Bon, j'ai trouvé pourquoi ça tenait pas bien le ralenti.
Antipatate mort (il faisait bien davantage de 5k en tout cas), donc je l'ai pété au marteau et récupéré la vis pour le fil de bougie et le clips pour la bougie, que j'ai brasés à angle droit.
Un manchon en caoutchouc là-dessus pour une étanchéité parfaite, et me voilà avec un proparasite !
Reste la bougie qui a une résistance interne, mais c'est déjà mieux !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56mck&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai bidouillé des cale-pieds rudimentaires à bas de guidon de vélo pété en 2 et boulonnés sur l'axe moteur (culasse), la position est sympa, mais va falloir que je les fixe sérieusement, là ça craint.
Un petit tour avec, en rodage le temps que je bouffe quelques litres avec (la vidéo est pourrie, je viens de le voir) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56muy&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je vous en fais une mieux de suite.
[EDIT] Voici :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56nn9&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Et moi d'ssus.
Oui, super.wattsman a écrit :mon carbu était complet ?
Bon, j'ai trouvé pourquoi ça tenait pas bien le ralenti.
Antipatate mort (il faisait bien davantage de 5k en tout cas), donc je l'ai pété au marteau et récupéré la vis pour le fil de bougie et le clips pour la bougie, que j'ai brasés à angle droit.
Un manchon en caoutchouc là-dessus pour une étanchéité parfaite, et me voilà avec un proparasite !
Reste la bougie qui a une résistance interne, mais c'est déjà mieux !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56mck&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai bidouillé des cale-pieds rudimentaires à bas de guidon de vélo pété en 2 et boulonnés sur l'axe moteur (culasse), la position est sympa, mais va falloir que je les fixe sérieusement, là ça craint.
Un petit tour avec, en rodage le temps que je bouffe quelques litres avec (la vidéo est pourrie, je viens de le voir) :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56muy&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je vous en fais une mieux de suite.
[EDIT] Voici :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x56nn9&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Et moi d'ssus.
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Nan, d'abord c'est un cruiser, ensuite je doute que la puissance soit là, malgré que le couple y soit. (enfin je crois, pas encore tiré dedans)
On peut peut-être espérer un ptit 60-70 à la louche, avec la transmi longue kivabien, qui fait qu'on est en pointe un poil au-dessus du régime de puissance maxi.
On peut peut-être espérer un ptit 60-70 à la louche, avec la transmi longue kivabien, qui fait qu'on est en pointe un poil au-dessus du régime de puissance maxi.
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sympa ton guidon , en fait quand on regarde les pneu, si ils sont gonflés a la même pression on peut s'appercevoir que le poid est bien répartit à l"arrière de la mob', ça a l'air déjà moins dangereux
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
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Non, c'est l'inverse, quand la fourche tend vers la verticale ça devient trop nerveux en entrée de courbe, et quand elle tend vers l'horizontale (chopper), l'engin est moins vivace.Pieer8 a écrit :Avec la roue de scoot je pense que tu vas devoir rabaisser ta fourche sinon sa seras beaucoup trop maniable ...
Il n'est et ne sera JAMAIS question de rabaisser l'avant !
Même, je compte rallonger les tubes (soudure inside) pour le mettre encore plus haut.
(Comment ? Non, non, je n'ai jamais prétendu être sain d'esprit...)
Bon, petite platine pour la couronne à base de pignon de 28 de VTT...
C'est moche mais c'est solide et centré au dixième de mm. (sinon la tension de chaîne... )
Hop, le bras oscillant est débarassé à la meuleuse de ses excroissances aussi diverses qu'inutiles...
Il passe à la forge...
Découpage des longerons du cadre, sans quoi la roue arrière ne passerait pas...
Bras oscillant terminé, monté. (il a gagné un poil en largeur )
Et vala, la selle aussi a été peaufinée.
Un arrière rappelant furieusement Dax et Chappy.
Et on voit ma béquille d'avant-garde, qui fonctionne très bien au demeurant !!
J'ai pris une vidéo de l'essai, mais de nuit on voit que dalle, à part les feux.
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comment ça gère le bras reforgé
par contre ça risque pas de tirer beaucoup trop court avec une couronne de 56 sur une roue beaucoup plus petite ?
par contre ça risque pas de tirer beaucoup trop court avec une couronne de 56 sur une roue beaucoup plus petite ?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Pas dur ; tu chauffes l'endroit que tu veux plier, tu forces sur la pièce et ça plie là où c'est chauffé au rouge.cannard a écrit :comment ça gère le bras reforgé
Couronne de 52.cannard a écrit :par contre ça risque pas de tirer beaucoup trop court avec une couronne de 56 sur une roue beaucoup plus petite ?
Ma roue arrière fait 46cm de diamètre.
Une 17" fait 56cm de diamètre (roue de pieer8 en 2"1/4). Donc du 11x52 sur le chopper ça fait comme du 11x64 sur du 17".
En effet, je sens que je vais mettre la selle horizontale, ça va tailler du bois...
Le progrès : j'ai mis le 2e amorto à l'arrière pour pas que ça travaille en latéral.
Il faisait jour cette fois.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x57nyz&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Tu accélères à fond ???
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Non je rode tranquilou, gicleur 10 points trop riche en plus (62 au lieu de 54).wargmy a écrit :Tu accélères à fond ???
Heureusement d'ailleurs, sinon y'aurait matière à être déçu, vu le rapport volumétrique de dingue que j'ai monté !!
De plus, je ralentis devant le caméraman pour qu'on aie le temps de voir la mob.
Les perfs, quand j'en parlerai ce sera après rodage et réglages.
Faut pas espérer plus de 55-60 en fait (vu la taille de la roue arrière.. ), mais une bonne accel, j'ai déjà levé sans tirer le guidon quand j'avais testé avec le bon gicleur (54, mais la bougie était marron en restant modéré sur l'accel, donc j'ai enrichi par prudence le temps de roder, là ma bougie est bien noire mais pas mouillée).
Rallonger le bras oscillant spish ?? Mais j'peux pas ! Ma lampe à souder chauffe pas assez pour ça...
De toute façon, c'est pas vraiment nécessaire je trouve.
Réhausser encore l'avant, par contre, me plairait...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Excellente ta vidéo CalimeroTeknik ! Même si je suis pas trop chopper. T'a bossé rapide sur ce projet
Tu devrais mettre une selle avec un grand arceau derrière, avec un p'tit drapeau à la Easy Rider (je me remercierai jamais assez mon père de m'avoir emmené voir ça au cinoche gamin !).
Tu devrais mettre une selle avec un grand arceau derrière, avec un p'tit drapeau à la Easy Rider (je me remercierai jamais assez mon père de m'avoir emmené voir ça au cinoche gamin !).
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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OK, je mets le drapeau breton.
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Ben ouais.
Y'a des gars marrants dans le Tarn (qui sont entre autres dessinateurs de BD) qui roulent en 103. Ils ont un club trop marrant les "Tarn Vipers". Blouson noirs, 103 choppers, drapeau français, etc.
Voir ici :
http://www.lesrequinsmarteaux.org/categorie-797531.html
Ce qu'ils font en BD c'est assez balaise (enfin selon les auteurs).
Et matez aussi le site Supermarché Féraille, ça vaut le jus
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Marrant, mais y z'ont ni réhaussé l'avant ni rabaissé l'arrière !
Au fait, le moteur du chopper va revenir sur l'établi (quand j'aurai le temps ) pour monter un carter droit pas fendu et un vilo au pied de bielle pas bouffé !
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