Voila comme prévu suite a mon crash avec le Peugeot 103 Rcx dit "ultra violet" ,je refais ma 103 Mv.
Alors il y a du boulot biensur, la voici : Peugeot 103 Mv' 1971.Je l'es trouvé comme ça cher le mec :



L'état du cilindre origine quand j'ai trouvé la mob.

Piston + Bas Moteur.


MOTEUR NETOYER PAR MES SOINS !



Mon pot d'échappement, Ninja Groupe 1 !



L'ancienne Fourche d' UltraViolet, refais a neuve !


Fourche EBR Inversé + Guidon VTT custom.

Les photos serons mise à jours, a chaque avancement
Vous en pencez quoi pour l'instant ?
Voici la configuration prévu : - Airsal T6 40mm , ou , Zeta 47mm.
- Carters Malossi , ou , Carters Polini.
- Culasse Malossi.
- VarioTop de Malossi.
- Boite à Clapet Malossi 17.5.
- Pipe d'admission Malossi 17.5.
- Carburateur DellOrto 17.5 Phbg.
- Pignon de 11.
- Couronne de 56.
- Courroie Malossi Kevlar.
- Chaine Iris France.
- Pot Ninja G1.
Voila, niveau peinture, comme prévu, le rose que j'attend depuis super longtemps..
Maintenant il manque juste a faire la peinture du cadre, et retrouver une estetique que je n'imagine même pas encore..
On verra bien.
Gros bisous, eternity .
Le grand retour a sonné !
Comme promis , voici les photos du moteur !
Carters Enfin Préparer



Moteur nétoyer et remonté ( manque que le cilindre airsal + culasse, voir photos suivante





Moteur refais entierement a neuf ! Vilo Origine 103 Mv ( presque aucun jeu au niveau de la biel .. ) , roulement SKF Fournit gratuitement par ma mère ! qui bosse dans l'entreprise, suffis juste de savoir les références =D
Join de carters, join d'embase, join de culasse neuf ! Carters Préparer , Airsal T6 , Culasse Malossi , Boite à Clapet Malossi 17.5 , Pipe d'admission Malossi 17.5 , Carbu Dellorto 17.5 , mais malheureusement Variateur & Allumage A rupteur d'origine.. Pour l'instant !




Ps : Pour l'instant, avec la voix d'homer Simpson !

Quand pensez-vous !
Tout le remontage sera fais avec photos !