Voilà j'ai un vieux spx chez moi que j'ai tout démonter et je n'arrive pas a savoir quelle est ce carbu tout ce que je sais c'est que c'est un gurtner, je ne sais rien de plus.Si vous pouviez me donnez quelque indications sur ce carbu cela m'arangerais merci d'avance (désoler pour la taille j'arrive pas a faire plus petit mon logiciel )beug
[Photo redimensionnée par CalimeroTeknik ; c'est toi qui bug ^^ Note : il est tête en bas sur la photo.]
12 gurtner à vue d'œil, c'est pas celui de spx à la base, mais de mvl
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
VSO IMAGE RESIZER
idéal pour redimensionner les photos quand on maitrise pas bien les outils plus perfectionnés : après installation, clic droit dans l'explorateur>vso image resizer>resize ou un truc du genre
t'es sur que c'est pas un 14 sur spx ? parce que sur rcx c'est un 14, ça j'en suis sur
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
sur spx c'est bien un gurtner de 14mm! c'est ce que j'avais sur la mienne d'origine!
mais celui-ci est un gurtner de 12 mm! et c'est en effet étonnant qu'il soit sur un spx!
sur le gurtner de 14 la boite à air est plus petite et la cuve du carbu est dans l'alignement du reste pas comme sur le 12!
103 clip
hm fox
vario doppler er2 + galets réglables
embrayage doppler
12*54
15 SHA (cherche 15 phbg)
pédale de lanceur axwin
pot ninja g3 avec cartouche doppler (ancien modèle)
clapets doppler er2 bientôt monté
toutes les mvl ont ce carbu aussi en tout cas toutes les premières générations avec le bras long, ou arrière fixe
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Les spx et rcx première générations ( réservoir "carré" ) se sont vu dotées d'un carbu de 12 gurtner tout comme leurs membre de famille comme les sp/mv et nouvelles mvl et vogue.
Ce sont les générations précédentes ( réservoir " rond " ) qui se sont vu recevoir un 14/14 SHA...