SPX volée/ SP=> vario en inversé
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- Dieu de la mob
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Merci pour le tuyau je me rapelle maintenant du tuto comment faire une pige de callage avec une bougie mais je sais plus du tout ou j'ai vu ca :s ancien forum, ici, site... alala
Trop dur pour moi avec ma grippe du moment ^^
Trop dur pour moi avec ma grippe du moment ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
pour caler ton allumage, tu as la technique foudemini aussi, je viens de la faire ça marche pas mal et puis pour trouver le matos ça prends 5 minutes
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- Dieu de la mob
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Merci !
Allumage calé, nouveau segment acheté (8 euros les deux, j'ai trouvé le bon pro )
Ca marche beaucoup mieux !!!
Les réglages carbu presque parfait, il faut juste encore que je change d'aiguille, au moment ou ca accroche sur ma poulie d'embrayage ca ratatouille un peu donc ca donne pas encore un max.
Le kit bidalot prend quand même pas mal de tours de moins avec sa culasse qu'avec une culasse origine. Mais il a du couple le salaud !
Par contre petite mésaventure, au grand damn de mes voisins, ma cartouche s'est cassée, alors tout a l'heure je suis rentré le plus vite possible (un bon 90, mouahah) chez moi, freinage d'urgence a 10m de ma maison, ca s'est fini en stoppie et moteur éteint, l'air innocent, sauf que mes voisins ca leur a suffit pour péter un cable
Donc j'ai été porté ma cartouche chez un pote, son père va me souder ca car j'ai pas le matos, au moins ca tiendra .
La rage maintenant que j'ai 25 litres d'essence au garage, une nouvelle segmentation, je peux pas rouler a cause su raffut que je fais.
Il me manque donc une courrone de 56 voire 60, un écrou de variotop et les poids pour le variotop, je pense que je vais faire une commande sur la becanerie pour le variotop, mais pour la couronne je trouve ca cher sur le net donc on verra.
La courroie je pense avoir trouvé, une affaire sur ebay, courroie de scoot honda... apparemment ca passe sur variotop, j'attends le colis pour voir ca !
En tout cas le freinage a disque sur un moteur performant c'est le pied, les gros freinage tardifs avant les virages, mmm
Allumage calé, nouveau segment acheté (8 euros les deux, j'ai trouvé le bon pro )
Ca marche beaucoup mieux !!!
Les réglages carbu presque parfait, il faut juste encore que je change d'aiguille, au moment ou ca accroche sur ma poulie d'embrayage ca ratatouille un peu donc ca donne pas encore un max.
Le kit bidalot prend quand même pas mal de tours de moins avec sa culasse qu'avec une culasse origine. Mais il a du couple le salaud !
Par contre petite mésaventure, au grand damn de mes voisins, ma cartouche s'est cassée, alors tout a l'heure je suis rentré le plus vite possible (un bon 90, mouahah) chez moi, freinage d'urgence a 10m de ma maison, ca s'est fini en stoppie et moteur éteint, l'air innocent, sauf que mes voisins ca leur a suffit pour péter un cable
Donc j'ai été porté ma cartouche chez un pote, son père va me souder ca car j'ai pas le matos, au moins ca tiendra .
La rage maintenant que j'ai 25 litres d'essence au garage, une nouvelle segmentation, je peux pas rouler a cause su raffut que je fais.
Il me manque donc une courrone de 56 voire 60, un écrou de variotop et les poids pour le variotop, je pense que je vais faire une commande sur la becanerie pour le variotop, mais pour la couronne je trouve ca cher sur le net donc on verra.
La courroie je pense avoir trouvé, une affaire sur ebay, courroie de scoot honda... apparemment ca passe sur variotop, j'attends le colis pour voir ca !
En tout cas le freinage a disque sur un moteur performant c'est le pied, les gros freinage tardifs avant les virages, mmm
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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pas mal ta mob jai hate de la voir tourner
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
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Hey salut les copains, ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici !
Mes réglages carbus sont en route, ce n'est pas encore fini, mais je soupçconne malheureusement une prise d'air
A part ca, ca commence a watter méchamment, je suis passé en 10*56 et le vario est réglé, une accélération bien linéaire et franche, on sent que ca pousse de 0km/h a la vitesse max.
Ma chaine est trop courte pour le 11*60 et même pour le 10*60 alors j'ai du mettre 10*56.
J'ai récupéré la chaine de ma NSR, état nickel mais beaucoup trop longue et je n'ai qu'un dérive chaine de vélo donc je sais pas quoi faire, je m'arrangerais ! en 10*60 il y aura moyen de taquiner dès que j'aurais recu les pièces pour mon variotop !!!
A part ca il faut vraiment que je m'achète un nouveau pneu avant, tout a l'heure sur route sèche j'ai du faire un freinagé forcé a vitesse max et j'ai chassé de l'avant
J'ai cru que j'allais faire la pire chute que j'ai jamais fait, mais merci la fourche avec son gros débattement et la vitesse qui m'ont permis de revenir dans l'axe dès que j'ai laché le frein.
Voilà pour les nouvelles.
Il me manque donc une courroie de variotop, les poids et l'écrou, j'ai hate...
Mes réglages carbus sont en route, ce n'est pas encore fini, mais je soupçconne malheureusement une prise d'air
A part ca, ca commence a watter méchamment, je suis passé en 10*56 et le vario est réglé, une accélération bien linéaire et franche, on sent que ca pousse de 0km/h a la vitesse max.
Ma chaine est trop courte pour le 11*60 et même pour le 10*60 alors j'ai du mettre 10*56.
J'ai récupéré la chaine de ma NSR, état nickel mais beaucoup trop longue et je n'ai qu'un dérive chaine de vélo donc je sais pas quoi faire, je m'arrangerais ! en 10*60 il y aura moyen de taquiner dès que j'aurais recu les pièces pour mon variotop !!!
A part ca il faut vraiment que je m'achète un nouveau pneu avant, tout a l'heure sur route sèche j'ai du faire un freinagé forcé a vitesse max et j'ai chassé de l'avant
J'ai cru que j'allais faire la pire chute que j'ai jamais fait, mais merci la fourche avec son gros débattement et la vitesse qui m'ont permis de revenir dans l'axe dès que j'ai laché le frein.
Voilà pour les nouvelles.
Il me manque donc une courroie de variotop, les poids et l'écrou, j'ai hate...
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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Peu de nouvelles, j'ai réussi a trouver le dernier M29s en 2-3/4 17" de la région
Je l'ai monté sur ma roue avant, j'aurais préféré un 2-1/2 mais impossible a trouver enfin ca fait pas trop gros, c'est un peu plus pour la conduite parce que déjà mon avant est bien haut, alors avec un gros pneu, dès fois la direction est dure, je dois pencher comme un goret et c'est un peu comme par accoups
Enfin bref si un jour je trouve des tés de fourche réglables et un peu moins large je rabaisserais la fourche parce que je ne peux plus trop jouer le kakou maintenant, bien plus confortable et stable mais quand on attaque dans la courbe on sent que le centre de gravité est bien plus haut.
Ensuite aux nouvelles, une cartouche de black gun explosée, la mitraillette a cassée net et c'est elle qui fait la solidité de la cartouche sur ce pot. Après plusieurs essais de soudure ca n'a rien donné, ca a toujours recassé.
Donc je ne me suis pas emmerdé j'ai acheté un poppy gold pour 51 sur ebay (qui est a vendre) pas cher, juste pour récuperer la cartouche !
J'attends donc ce pot pour rerouler car sans cartouche c'est vraiment assourdissant, limite quand j'ai la visière ouverte ca me fait mal aux oreilles
Ensuite j'ai passé une commande sur la bécanerie, je pourrais enfin monter mon variotop, mais je n'ai toujours pas trouvé la courroie qu'il me faut ! Donc il sera "bridé" au début c'est vraiment moche d'avoir un vario pareil sans la courroie (la courroie 617220 de malossi suffirait pas ? )
Je vous fairais bien déjà une vidéo pour vous montrer comment ca watte mais c'est minable en vitesse de pointe car les joues de mon multivar sont mortes alors je monte même pas en haut du multivar (88 de plage)
Parce que la en 10*56 je dois avancer entre 60 et 65, mais l'accélération que j'ai c'est hyper linéaire et ca pousse a mort, une fois arrivé en haut du vario le régime augmente jusqu'au régime max mais bon, c'est trop bon déjà la, si j'arrive a faire la même chose avec mon variotop (plage de 115, , en sachant que je passerais en 11 ou 10*60) ca sera du bon ^^
Je pense me trouver un carbu de 19 ou 21 aussi pour voir ce que ca donne, mais il faut d'abord que je revende des pièces (pièces en tout genre pour 103, fourche hydraulique, poppy gold pour 51, pièces de nsr, roue en 16" avec disque,...)
Car l'argent ne tombe pas du ciel et je ne compte pas vider mon compte en banque ! Ca serait trop béte
edit : j'avais pas de prise d'air c'était trop pauvre en moyen, j'ai toujours pas trouvé l'aiguille qu'il me faut, maintenant je suis un peu riche en bas et en haut, moyen c'est bon
Je l'ai monté sur ma roue avant, j'aurais préféré un 2-1/2 mais impossible a trouver enfin ca fait pas trop gros, c'est un peu plus pour la conduite parce que déjà mon avant est bien haut, alors avec un gros pneu, dès fois la direction est dure, je dois pencher comme un goret et c'est un peu comme par accoups
Enfin bref si un jour je trouve des tés de fourche réglables et un peu moins large je rabaisserais la fourche parce que je ne peux plus trop jouer le kakou maintenant, bien plus confortable et stable mais quand on attaque dans la courbe on sent que le centre de gravité est bien plus haut.
Ensuite aux nouvelles, une cartouche de black gun explosée, la mitraillette a cassée net et c'est elle qui fait la solidité de la cartouche sur ce pot. Après plusieurs essais de soudure ca n'a rien donné, ca a toujours recassé.
Donc je ne me suis pas emmerdé j'ai acheté un poppy gold pour 51 sur ebay (qui est a vendre) pas cher, juste pour récuperer la cartouche !
J'attends donc ce pot pour rerouler car sans cartouche c'est vraiment assourdissant, limite quand j'ai la visière ouverte ca me fait mal aux oreilles
Ensuite j'ai passé une commande sur la bécanerie, je pourrais enfin monter mon variotop, mais je n'ai toujours pas trouvé la courroie qu'il me faut ! Donc il sera "bridé" au début c'est vraiment moche d'avoir un vario pareil sans la courroie (la courroie 617220 de malossi suffirait pas ? )
Je vous fairais bien déjà une vidéo pour vous montrer comment ca watte mais c'est minable en vitesse de pointe car les joues de mon multivar sont mortes alors je monte même pas en haut du multivar (88 de plage)
Parce que la en 10*56 je dois avancer entre 60 et 65, mais l'accélération que j'ai c'est hyper linéaire et ca pousse a mort, une fois arrivé en haut du vario le régime augmente jusqu'au régime max mais bon, c'est trop bon déjà la, si j'arrive a faire la même chose avec mon variotop (plage de 115, , en sachant que je passerais en 11 ou 10*60) ca sera du bon ^^
Je pense me trouver un carbu de 19 ou 21 aussi pour voir ce que ca donne, mais il faut d'abord que je revende des pièces (pièces en tout genre pour 103, fourche hydraulique, poppy gold pour 51, pièces de nsr, roue en 16" avec disque,...)
Car l'argent ne tombe pas du ciel et je ne compte pas vider mon compte en banque ! Ca serait trop béte
edit : j'avais pas de prise d'air c'était trop pauvre en moyen, j'ai toujours pas trouvé l'aiguille qu'il me faut, maintenant je suis un peu riche en bas et en haut, moyen c'est bon
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La dernière grande ligne droite avant la vidéo !
Aujourd'hui le variotop a été installé, je suis encore réglé léger pour pas exploser ma joue mobile contre ma poulie (même si ca a été le cas lors d'essais ^^ )
Mais alors c'est le pied ce vario, le multivar je le fouterais bien a la poubelle.
Le variotop, facile a régler quoi qu'on en dise, pas besoin de le démonter pour changer les poids, quoi qu'on en dise.
C'est super linéaire, j'ai un démarrage de boeuf !
Je me suis amusé a jouer l'intox avec les voitures genre pour tourner a droite je ralentis a mort, dans le virage je commence a ouvrir les gaz tout doucement et BIM j'ouvre en grand dès que je suis bien revenu droit et la, bah la voiture elle essaye de me doubler mais elle laisse tomber, mdr.
En 10*60 avec le variotop, la puissance est tout le temps disponible, c'est ça qui est génial !
Il ne me manque plus que la courroie adaptée pour voir a combien je vais a peu près en vitesse max avec le variotop et en 10*60.
Aujourd'hui le variotop a été installé, je suis encore réglé léger pour pas exploser ma joue mobile contre ma poulie (même si ca a été le cas lors d'essais ^^ )
Mais alors c'est le pied ce vario, le multivar je le fouterais bien a la poubelle.
Le variotop, facile a régler quoi qu'on en dise, pas besoin de le démonter pour changer les poids, quoi qu'on en dise.
C'est super linéaire, j'ai un démarrage de boeuf !
Je me suis amusé a jouer l'intox avec les voitures genre pour tourner a droite je ralentis a mort, dans le virage je commence a ouvrir les gaz tout doucement et BIM j'ouvre en grand dès que je suis bien revenu droit et la, bah la voiture elle essaye de me doubler mais elle laisse tomber, mdr.
En 10*60 avec le variotop, la puissance est tout le temps disponible, c'est ça qui est génial !
Il ne me manque plus que la courroie adaptée pour voir a combien je vais a peu près en vitesse max avec le variotop et en 10*60.
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J'ai acheté une petite soeur a ma mob pour 25 euros.
En sale état mais avec quelques pièces. Un pot ninja warm up, un kit 46mm eurokit. Les photos parleront d'elles même.
Je ne sais pas quoi encore en faire. j'aimerais la retaper entiérement mais ca me couterait une certaine somme et je sais qu'en la revendant j'arriverais pas dans mes frais. Si je vends en pièces ya moyen, mais ca me fait chier, c'est triste.
Moteur a embrayage, je sais pas quoi faire, j'ai déjà 2 vilebrequins d'avance mais j'ai pas de vario complet pour sp, ca fait des frais
Le Hm est nickel par contre, il ne me manque qu'un CDI et une bobine HT
Le warm up dans un sale état, super léger ce pot, donc fragile...
Voila les deux mob, ma spx après bientot 3 ans de possession et la nouvelle.
Modifs a venir : amortisseurs en 380mm (pour rétablir l'équilibre avant/arrière)
Courroie pour le variotop
En sale état mais avec quelques pièces. Un pot ninja warm up, un kit 46mm eurokit. Les photos parleront d'elles même.
Je ne sais pas quoi encore en faire. j'aimerais la retaper entiérement mais ca me couterait une certaine somme et je sais qu'en la revendant j'arriverais pas dans mes frais. Si je vends en pièces ya moyen, mais ca me fait chier, c'est triste.
Moteur a embrayage, je sais pas quoi faire, j'ai déjà 2 vilebrequins d'avance mais j'ai pas de vario complet pour sp, ca fait des frais
Le Hm est nickel par contre, il ne me manque qu'un CDI et une bobine HT
Le warm up dans un sale état, super léger ce pot, donc fragile...
Voila les deux mob, ma spx après bientot 3 ans de possession et la nouvelle.
Modifs a venir : amortisseurs en 380mm (pour rétablir l'équilibre avant/arrière)
Courroie pour le variotop
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c'est pas un warmup ca?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Pour 25E ca va...
tu as deja le pot, kit, guidon...
tu as deja le pot, kit, guidon...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Voila comme il faut bien que je roule j'ai décidé de monter la SP assez moche mais j'ai pas le choix.
Ca a une sale gueule mais bon...
Pour la config ca sera un bas moteur complétement d'origine, le haut moteur est un eurokit diam 46 neuf, la culasse, une origine passée en 46mm.
Pour l'admission ca sera du phbg en souple et venturisé, la pipe sera faite comme l'ancienne pipe de ma spx.
Après comme pot j'ai un serpentin NINJA qui devrait arriver, le voici :
J'en ai un deuxième identique d'ailleurs qui me sert a rien, comme le ninja plus haut sur le topic.
Maintenant photos de la mob :
J'en mettrais d'autres plus tard, on vient d'arriver chez moi pour m'acheter mon bas moteur de NSR.
Ca a une sale gueule mais bon...
Pour la config ca sera un bas moteur complétement d'origine, le haut moteur est un eurokit diam 46 neuf, la culasse, une origine passée en 46mm.
Pour l'admission ca sera du phbg en souple et venturisé, la pipe sera faite comme l'ancienne pipe de ma spx.
Après comme pot j'ai un serpentin NINJA qui devrait arriver, le voici :
J'en ai un deuxième identique d'ailleurs qui me sert a rien, comme le ninja plus haut sur le topic.
Maintenant photos de la mob :
J'en mettrais d'autres plus tard, on vient d'arriver chez moi pour m'acheter mon bas moteur de NSR.
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Vends moi ta fourche stp.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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C'est un ninja c'est sur !
Car la cartouche est solidaire et que la rotule est une ninja, par contre le pot est étonnament léger.
Je lui ai refais une santé je fairais des photos.
Sinon chonpx j'aimerais bien me débarasser de cette fourche et même du guidon, un échange si ca te dit ?
Car la cartouche est solidaire et que la rotule est une ninja, par contre le pot est étonnament léger.
Je lui ai refais une santé je fairais des photos.
Sinon chonpx j'aimerais bien me débarasser de cette fourche et même du guidon, un échange si ca te dit ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
je te félicite! je vois que tu n'a pas perdu courage malgré que tu te soit fait volé ta mob
bel exemple mec!
bonne chance pour ton SP, une bonne base quand même, alors a fond les manettes
bel exemple mec!
bonne chance pour ton SP, une bonne base quand même, alors a fond les manettes
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Yesssssss ca roule, enfin ca démarre ^^
Carbu de 19 monté aujourd'hui, ca a vite pété, sans pot, un rafus de ouf, on aurait dit un tracteur en échap' libre lol.
Donc j'ai pas roulé de toutes façons ca roulait pas.
Je monte un pot serpentin et met un gicleur de 88 dans le carbu de 19.
Entre temps le pas de vis de ma culasse diam 46 lache
Donc je remet une origine modifiée qui donne pas trop mal au diam 46 ca fait juste une marche.
Ca pousse fort un 46, comportement tracteur, le problème c'est que quand ca commence a prendre un peu de tours ou que quand j'ouvre en grand ca fait beuuuuuuu
Un gros trou quoi. Donc comme j'ai fait mes joints d'admission a l'arrache avec une brique de jus de fruit, demain je vais en racheter des vrais ^^
Il me faut une poignée d'accélérateur, une gaine d'accélérateur et de starter et les cables, parce que la avec le cable dans la main c'était pas évident.
En tout cas quand le vario commence a se fermer ca tracte d'enfer cette chose lol.
Donc maintenant j'entre dans la phase de réglages de mise au point, quand ca sera nickel je posterais des vidéos.
Voili voilou
Carbu de 19 monté aujourd'hui, ca a vite pété, sans pot, un rafus de ouf, on aurait dit un tracteur en échap' libre lol.
Donc j'ai pas roulé de toutes façons ca roulait pas.
Je monte un pot serpentin et met un gicleur de 88 dans le carbu de 19.
Entre temps le pas de vis de ma culasse diam 46 lache
Donc je remet une origine modifiée qui donne pas trop mal au diam 46 ca fait juste une marche.
Ca pousse fort un 46, comportement tracteur, le problème c'est que quand ca commence a prendre un peu de tours ou que quand j'ouvre en grand ca fait beuuuuuuu
Un gros trou quoi. Donc comme j'ai fait mes joints d'admission a l'arrache avec une brique de jus de fruit, demain je vais en racheter des vrais ^^
Il me faut une poignée d'accélérateur, une gaine d'accélérateur et de starter et les cables, parce que la avec le cable dans la main c'était pas évident.
En tout cas quand le vario commence a se fermer ca tracte d'enfer cette chose lol.
Donc maintenant j'entre dans la phase de réglages de mise au point, quand ca sera nickel je posterais des vidéos.
Voili voilou
Nouvelle config qui tient le pavé
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ouais c'est claire
en tout cas heureusement que tu avait trouvé un sp pas chère
bonne continuation ( hep un conseil une mob qui ne tape a l'oeil yaura moins de chance de te la faire voler )
en tout cas heureusement que tu avait trouvé un sp pas chère
bonne continuation ( hep un conseil une mob qui ne tape a l'oeil yaura moins de chance de te la faire voler )
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
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Merci de vos commenaires !
Alors aujourd'hui installation d'une poignée d'accélérateur, mise en place du starter et début des réglages carbu.
Donc a 78 ca s'engorge toujours, je suis descendu a 72 mais il y a des trou dans l'accélération, par contre ca tourne vraiment bien avec le starter mis.
Donc je pense taper dans un gicleur de 74 qui devrait etre bon.
Par contre le vario est vraiment pas réglé, l'embrayage encore moins, il accroche super tot, ca fait un big veau au démarrage et surtout quand j'ai le ralenti trop haut ca accroche et ma mob cale, donc en gros elle tient pas le ralenti pour l'instant.
Vous savez pas comment on peut faire accroche ce fichu embrayage plus tard ? J'ai déjà plus que 3 billes dans l'embrayage, je ne connais pas les embrayages SP
Ensuite le vario est vraiment pas réglé, a 30 la courroie est tout en haut du vario Le moteur tracte ca sans broncher et après il prend ses tours.
Par contre je tire court, 11*56 je crois, je vérifie demain.
Je passerais en 12*56 car mon pignon est défoncé et puis je vais changer la chaine aussi.
J'ai été surpris car il prend quand même pas mal de tours le bougre !
Mal conçu mais il a un bel échap bien haut, j'ai pas mesuré les diagrammes, je me suis pas posé de questions, au pmb les lumières sont découvertes donc pour l'usage que je vais en faire ca suffira.
C'est bien coupleux, comme j'ai des cales pieds derrière, j'ai pris quelqu'un sur mon porte bagage, elle roule aussi bien malgré que le vario la fasse un peu ramer.
Ce soir j'ai donc coupé les brides traditionnelles a peugeot sur les poids de masselottes et j'ai allégé les poids, si j'ai trop allégé je détendrais le ressort moteur comme il faut.
Par contre quel merde pour la poussette, les réglages de ressorts. Soit ca accroche super tot, soi il faut sprinter pour que ca accroche.
Mais ce pot ninja donne pas trop mal franchement, la cartouche est vide mais le bruit n'est pas effarant et puis niveau perf je trouve qu'il donne bien avec mon moteur, ceci dit il n'y a qu'en essayant sur plusieurs haut moteurs qu'on peut vraiment donner une valeur a un pot.
Je pense que ca peut donner de bonnes perfs malgré que ce soit une cheap config pour aller a droite et a gauche.
Alors aujourd'hui installation d'une poignée d'accélérateur, mise en place du starter et début des réglages carbu.
Donc a 78 ca s'engorge toujours, je suis descendu a 72 mais il y a des trou dans l'accélération, par contre ca tourne vraiment bien avec le starter mis.
Donc je pense taper dans un gicleur de 74 qui devrait etre bon.
Par contre le vario est vraiment pas réglé, l'embrayage encore moins, il accroche super tot, ca fait un big veau au démarrage et surtout quand j'ai le ralenti trop haut ca accroche et ma mob cale, donc en gros elle tient pas le ralenti pour l'instant.
Vous savez pas comment on peut faire accroche ce fichu embrayage plus tard ? J'ai déjà plus que 3 billes dans l'embrayage, je ne connais pas les embrayages SP
Ensuite le vario est vraiment pas réglé, a 30 la courroie est tout en haut du vario Le moteur tracte ca sans broncher et après il prend ses tours.
Par contre je tire court, 11*56 je crois, je vérifie demain.
Je passerais en 12*56 car mon pignon est défoncé et puis je vais changer la chaine aussi.
J'ai été surpris car il prend quand même pas mal de tours le bougre !
Mal conçu mais il a un bel échap bien haut, j'ai pas mesuré les diagrammes, je me suis pas posé de questions, au pmb les lumières sont découvertes donc pour l'usage que je vais en faire ca suffira.
C'est bien coupleux, comme j'ai des cales pieds derrière, j'ai pris quelqu'un sur mon porte bagage, elle roule aussi bien malgré que le vario la fasse un peu ramer.
Ce soir j'ai donc coupé les brides traditionnelles a peugeot sur les poids de masselottes et j'ai allégé les poids, si j'ai trop allégé je détendrais le ressort moteur comme il faut.
Par contre quel merde pour la poussette, les réglages de ressorts. Soit ca accroche super tot, soi il faut sprinter pour que ca accroche.
Mais ce pot ninja donne pas trop mal franchement, la cartouche est vide mais le bruit n'est pas effarant et puis niveau perf je trouve qu'il donne bien avec mon moteur, ceci dit il n'y a qu'en essayant sur plusieurs haut moteurs qu'on peut vraiment donner une valeur a un pot.
Je pense que ca peut donner de bonnes perfs malgré que ce soit une cheap config pour aller a droite et a gauche.
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Salut,Lovecraft62840 a écrit : Mais ce pot ninja donne pas trop mal franchement, la cartouche est vide mais le bruit n'est pas effarant et puis niveau perf je trouve qu'il donne bien avec mon moteur, ceci dit il n'y a qu'en essayant sur plusieurs haut moteurs qu'on peut vraiment donner une valeur a un pot.
Pour la cartouche de ton pot, c'est tout à fait normal qu'elle soit vide. Toutes les brides sont à l'intérieur du pot (tu peux regarder sur le site de Fluke, c'est une véritable merde....), et donc c'est normal que le bruit n'est pas effrayant.
En principe le Ninja Vario s'accorde à la perfection avec de l'origine (et donc de fait avec des kit diam. 46).
Habitant en ville (je ne sais pas si c'est ton cas), je trouve ta config super sympa. Continue comme ça .
A+
pour ton embrayage, tu peux pas faire grand chose, parce qu'après ça va prendre des tours et les mâchoires de poussettes collent, donc ça redescend en régime ... j'avais essayé de trouver un moyeu de démarrer sans ou de les modifier, et puis finalement j'ai acheté une poulie d'embrayage
mais peut être qu'en remplaçant les cages à aiguille dans le vario par des roulements qui bloquent dans un sens (comme la poulie doppler) il y a moyen de démarrer sans ces mâchoires et donc, de les enlever ...
parce qu'il est pas si mal cet embrayage, essaye d'enlever les mâchoires et de mettre une deuxième étoile, tu vas voir la différence (par contre faut démarrer à la perceuse )
mais peut être qu'en remplaçant les cages à aiguille dans le vario par des roulements qui bloquent dans un sens (comme la poulie doppler) il y a moyen de démarrer sans ces mâchoires et donc, de les enlever ...
parce qu'il est pas si mal cet embrayage, essaye d'enlever les mâchoires et de mettre une deuxième étoile, tu vas voir la différence (par contre faut démarrer à la perceuse )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Merci les gars pour vos infos et impressions.
Pour stufu j'habite dans une zone périurbaine on va dire, la ville a 7 km de chez moi.Par contre je suis quand même dans la campagne donc il me faut une config assez polyvalente, avant avec mon bidalot te la transmi courte c'était parfait.
Mais la ca devrait aller aussi, a part que je calle quasiment a chaque fois que je m'arrête. Je vais tenter une deuxième étoile dans l'embrayage j'en ai une en rab chez moi. Par contre la lutte pour démarrer avec les ressorts des machoires pour la poussette au deuxième cran, faut courir a je sais pas quelle vitesse pour que ca accroche, pourtant tout est neuf a l'intérieur.
Me voila donc dans l'aventure SP, je finirais par connaitre cette machine aussi bien que les spx et rcx
Pour stufu j'habite dans une zone périurbaine on va dire, la ville a 7 km de chez moi.Par contre je suis quand même dans la campagne donc il me faut une config assez polyvalente, avant avec mon bidalot te la transmi courte c'était parfait.
Mais la ca devrait aller aussi, a part que je calle quasiment a chaque fois que je m'arrête. Je vais tenter une deuxième étoile dans l'embrayage j'en ai une en rab chez moi. Par contre la lutte pour démarrer avec les ressorts des machoires pour la poussette au deuxième cran, faut courir a je sais pas quelle vitesse pour que ca accroche, pourtant tout est neuf a l'intérieur.
Me voila donc dans l'aventure SP, je finirais par connaitre cette machine aussi bien que les spx et rcx
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103 SP
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Wow le kit 46mm c'est le couple et la puissance facile, c'est pas pointu on va dire ^^
Je suis arrivé a un gicleur de 85, aiguille w7 au cran tout en bas c'est parfait.
Sauf que ca tient toujours pas le ralenti, je suis obligé de garder le starter actionné pour que le ralenti tienne, j'ai changé mon gicleur de ralenti en 45 par un 50, ca s'est un peu amélioré mais ca fait toujours un gros trou et beuuu quand j'accélére. En gros pour me lancer, jusque 10km/h même pas je garde le starter actionné et après je le lache c'est parfait.
Donc la semaine prochaine quand je vais rentrer de vacances je vais m'acheter un gicleur de ralenti de 55, sachant que mon gicleur de starter est de 60 et que la mob finit par s'engorger avec le starter mis.
Le vario est encore trop lourd, ma transmi est 11*52 ca tire vraiment court.
La courroie est en haut du vario a environ 40 km/h, pourtant le moteur tire ça sans soucis. Après il prend ses tours, j'estime, a vu d'expérience que ma vitesse max doit être de 70 a 75 km/h tout au plus. Je sens que le 12*52 ou le 11*48 serait tiré facile mais la ca me convient, si je régle le vario, une bonne vitesse de croisière de 70 ca me suffit, sachant que le freinage n'est pas exceptionnel !
J'ai tenté un branchement des phares avec régulateur MBK, a marche pas
Donc a mon retour (je pars ce soir) Je tente le branchement habituel en peugeot avec le "régulateur" a 4 cosses, que je connais très bien.
J'ai fait une expérience cette après midi pour démontrer le couple du kit (ok c'est qu'un airsal/eurokit mais il fait quand même un diam 46 et est alimenté par un 19)
J'ai pris un pote de 55 kilos derrière moi, j'en fais 72 et la mob surement environ 50 kilos. Le pote était sur le porte bagage, sachant que j'ai des cales pieds pour passager, que mes amortisseurs paiolis étaient réglés au plus dur et qu'il avait un casque. Au démarrage ca part normalement, jusque 40 ca rame un peu mais après ca prend ses tours normalement et la machine a atteint la même vitesse max que lorsque j'étais seul. C'était assez impressionnant.
Bonne surprise aussi : le kit ne chauffe pas ! Il garde une bonne température malgré que j'ai monté une bougie B7 dessus et de plus ca ne vibre pas beaucoup ! Que demander de plus.
C'est sur j'ai un vilo d'origine, c'est pas super pour un kit 70 mais j'ai foi en la résistance des vilos d'origine et au pire j'en ai 2 d'avance !
Par contre la position de conduite et la selle qui fait le yoyo c'est parfois tendu ^^
Enfin bon, ca me fait plaisir de pouvoir rerouler enfin, me déplacer comme bon me semble et avoir des sensations, la sensation d'être poussé jusqu'a la vitesse max. Ce qu'on ne ressent pas sur les scoot, ca mouline, ca accélére mais on sent rien !
bref, VIVE LA MOB !
Et a la semaine prochaine ^^
ps : pour keyz : j'ai eu une drole d'impression quand j'ai attaché mon ancienne mob, je l'ai regardé jme suis dit p***** ce gros variotop,la grosse culasse bidalot, ce frein a disque et la couronne de 60 derrière ca donne une p***** d'impression...
Surement ca qui a attiré l'oeil par rapport a une mob dirons nous classique.
quelques photos :
Je suis arrivé a un gicleur de 85, aiguille w7 au cran tout en bas c'est parfait.
Sauf que ca tient toujours pas le ralenti, je suis obligé de garder le starter actionné pour que le ralenti tienne, j'ai changé mon gicleur de ralenti en 45 par un 50, ca s'est un peu amélioré mais ca fait toujours un gros trou et beuuu quand j'accélére. En gros pour me lancer, jusque 10km/h même pas je garde le starter actionné et après je le lache c'est parfait.
Donc la semaine prochaine quand je vais rentrer de vacances je vais m'acheter un gicleur de ralenti de 55, sachant que mon gicleur de starter est de 60 et que la mob finit par s'engorger avec le starter mis.
Le vario est encore trop lourd, ma transmi est 11*52 ca tire vraiment court.
La courroie est en haut du vario a environ 40 km/h, pourtant le moteur tire ça sans soucis. Après il prend ses tours, j'estime, a vu d'expérience que ma vitesse max doit être de 70 a 75 km/h tout au plus. Je sens que le 12*52 ou le 11*48 serait tiré facile mais la ca me convient, si je régle le vario, une bonne vitesse de croisière de 70 ca me suffit, sachant que le freinage n'est pas exceptionnel !
J'ai tenté un branchement des phares avec régulateur MBK, a marche pas
Donc a mon retour (je pars ce soir) Je tente le branchement habituel en peugeot avec le "régulateur" a 4 cosses, que je connais très bien.
J'ai fait une expérience cette après midi pour démontrer le couple du kit (ok c'est qu'un airsal/eurokit mais il fait quand même un diam 46 et est alimenté par un 19)
J'ai pris un pote de 55 kilos derrière moi, j'en fais 72 et la mob surement environ 50 kilos. Le pote était sur le porte bagage, sachant que j'ai des cales pieds pour passager, que mes amortisseurs paiolis étaient réglés au plus dur et qu'il avait un casque. Au démarrage ca part normalement, jusque 40 ca rame un peu mais après ca prend ses tours normalement et la machine a atteint la même vitesse max que lorsque j'étais seul. C'était assez impressionnant.
Bonne surprise aussi : le kit ne chauffe pas ! Il garde une bonne température malgré que j'ai monté une bougie B7 dessus et de plus ca ne vibre pas beaucoup ! Que demander de plus.
C'est sur j'ai un vilo d'origine, c'est pas super pour un kit 70 mais j'ai foi en la résistance des vilos d'origine et au pire j'en ai 2 d'avance !
Par contre la position de conduite et la selle qui fait le yoyo c'est parfois tendu ^^
Enfin bon, ca me fait plaisir de pouvoir rerouler enfin, me déplacer comme bon me semble et avoir des sensations, la sensation d'être poussé jusqu'a la vitesse max. Ce qu'on ne ressent pas sur les scoot, ca mouline, ca accélére mais on sent rien !
bref, VIVE LA MOB !
Et a la semaine prochaine ^^
ps : pour keyz : j'ai eu une drole d'impression quand j'ai attaché mon ancienne mob, je l'ai regardé jme suis dit p***** ce gros variotop,la grosse culasse bidalot, ce frein a disque et la couronne de 60 derrière ca donne une p***** d'impression...
Surement ca qui a attiré l'oeil par rapport a une mob dirons nous classique.
quelques photos :
Nouvelle config qui tient le pavé
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Vario allégé, je suis passé aux poids malossi les 3e en partant des plus lourd.
C'est encore trop lourd et pourtant ca léve super facile :d c'est trop bon.
Mon robinet d'essence a pété par contre, j'ai perdu mon plein par terre :/
Dès que j'ai le temps je passe chez mon pro pour : couronne en 48, gicleur de ralenti de 55, robinet d'essence.
Ca devrait etre parfait !
La j'ai une accélération de boeuf de 25 a 70 je peux lever la roue facilement en réaccélérant. Par contre ca plafonne a mort en haut régimes.
Donc pour finir je passe en 11*48, ca reste correct je pense et avec le vario encore plus léger, ca devrait pouvoir se tirer sans soucis.
Youhou trop bien
Par contre la partie cycle c'est du chewing gum ^^
C'est encore trop lourd et pourtant ca léve super facile :d c'est trop bon.
Mon robinet d'essence a pété par contre, j'ai perdu mon plein par terre :/
Dès que j'ai le temps je passe chez mon pro pour : couronne en 48, gicleur de ralenti de 55, robinet d'essence.
Ca devrait etre parfait !
La j'ai une accélération de boeuf de 25 a 70 je peux lever la roue facilement en réaccélérant. Par contre ca plafonne a mort en haut régimes.
Donc pour finir je passe en 11*48, ca reste correct je pense et avec le vario encore plus léger, ca devrait pouvoir se tirer sans soucis.
Youhou trop bien
Par contre la partie cycle c'est du chewing gum ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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Pour le chewing gum je sais pas si je suis objectif car avant je roulais sur une SPX, donc bras carré, barre de renfort soudée, train avaint hydraulique, frein a disque et surtout j'avais pas de selle a ressort
Les vidéos viendront
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- Dieu de la mob
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Bon j'ai le robinet et le gicleur mais la mob ne tient toujours pas le ralenti, c'est trop bizarre, on dirait que le circuit de ralenti n'existe pas.
Alors j'ai démonté le carbu en entier pour le nettoyer et puis il m'a prit une idée folle!
Venturiser mon petit carbu de 19 en 22
Aussitot dit, aussitot fait, (enfin presque, ca m'a bien pris 1h30)
Et comme je bosse a la lime ronde seulement je suis fier du résultat
J'ai aussi réctifié l'entrée car le pas de vis était abimé.
Alors j'ai démonté le carbu en entier pour le nettoyer et puis il m'a prit une idée folle!
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Aussitot dit, aussitot fait, (enfin presque, ca m'a bien pris 1h30)
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