merci pour vos réponses
je viens de regarder mon fox de plus près, ça parait quasi impossible de percer des boosters ou d'agrandir en W : y'a pas assez de matière autour de la lumière d'échap
je pensais un peu comme a dit loup' : percer petit pour voir où ça sort exactement, chanfreiner assez large pour enlever les bavures et préparer la sortie du forêt suivant, et plus gros percer avec un bon forêt hss revêtu. Percer à partir de l'intérieur comme dit Djidane, faudrait un renvoi d'angle super fin pour pouvoir faire ça
Le W c'est pas une mauvaise idée, sur de l'origine il doit y avoir moyen mais sur fox la lumière d'échappement est trop large à la base pour pouvoir le faire, ça finirait dans les transferts.
Et sinon dans le même style les bypass (trous en haut de la jupe du piston, qui tombent en face d'un trou dans le cylindre, pour que les gaz juste sous la calotte partent dans le HM au lieu de rester sous le piston, je sais pas si mon explication est bien compréhensible

) vous pensez que c'est faisable ? Sachant que j'ai pas de renvoi d'angle mais je peux p'tet me débrouiller pour en utiliser un. Concrètement ça apporte quoi ? Refroidissement de la calotte du piston surtout, donc fiabilité ?
wargmy : la dent du bas du W n'est pas forcément utile d'après loup' . Perso je suis pas sûr, si on la retire ça fait une bonne marche au moment où le segment arrive sur les dents du haut, j'aurais pas trop confiance