Jeu flash de mob

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Jeu flash de mob

Message par CalimeroTeknik »

Salut !

Je me rouillais un peu sur Flash, alors j'ai décidé de repatouiller un peu...

J'ai sorti un petit moteur de jeu pour l'instant (juste en patouillant, j'ai rien copié nulle part), vous pouvez tester :

<embed src="http://www.clicketmatte.free.fr/jeu-mob/jeu2.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400"></embed>

Voilà, en cours de réalisation hein, le réalisme laisse à désirer, je sais.
Mais comment vous voulez tomber juste sur des exponentielles (asymptotiques), condition nécessaire à la fluidité et à ce que la mob n'avance pas à l'arrêt...
A moins de revoir tout ça en facteurs au lieu d'additionner...


Hum, bon, ça je m'débrouillerai, mais la vraie question que je vous pose, c'est qu'est-ce qui serait intéressant de sortir comme scénar' ?

Le circuit d'Ancenis, de Corcoué ?
Une autoroute, comme disait board' ? Avec des bagnoles qu'on peut se prendre ? :lol:
Boardzero a écrit :Miam un jeu :D
Développe une autoroute .... et un mode Online .... (bon ok j'espère trop !)
Le mode online nécessite un serveur actif. Ou bien du P2P en XML, mais là-dessus j'assure pas du tout... :?

Quoique, après tout, faut juste se transmettre 3 variables par joueur (ou 4 pour l'extrapolation anti-lag) 30 fois par seconde, après tout... ;)
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 08 avr. 2008 - 18:35, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Bien sympa, par la suite un beau résultat devrait être attendu. Quel logiciel utilises-tu pour faire des application flsh. Et quelles application permentent de les lire ?
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

La mob plafonne a 90 :p Pas mal, c'est beau :P

PS : Comme par hasard une xr :p

EDIT : Ya même la marche arrière :p
Dernière modification par kentich le lun. 07 avr. 2008 - 22:04, modifié 1 fois.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

kiwi74 a écrit :Bien sympa, par la suite un beau résultat devrait être attendu. Quel logiciel utilises-tu pour faire des application flsh. Et quelles application permentent de les lire ?
Quelles applis permettent de les lire ? Bein, ton navigateur avec le plugin Flash ! :lol:

Quelles appplis permettent de les modifier ? Aucune.

Quelles applis permettent de les créer ?
Y'en a plein, moi j'utilise Flash5, là, en fait surtout parce que ça me sert à rien d'utiliser une version plus récente vu la simplicité de mon code...
kentich a écrit :La mob plafonne a 90 :p Pas mal, c'est beau :P
PS : Comme par hasard une xr :p
J'ai intégralement reproduit MA mob. :D
(sauf pour l'accélération, en fait selon la puissance de ton ordi ça va aller fort ou pas :lol:)
kentich a écrit :EDIT : Ya même la marche arrière :p
Comme sur toute mob, avec tes pieds ! :lol:
(tu m'fais penser, faut que je mette les pieds qui se posent par terre et qui marchent, quand la mob va en arrière)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

Pour des application, j'ai essayer en piochant dans les fichiers temporaire de lire une application flash mais je n'ai pas réussi une fois sur mon ordi de trouver un programme adapter. C'est sûr que sur internet ça va très bien :)
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Une fois le fichier sur ton ordi, ouvre-le avec ton navigateur, ça fonctionne. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

kiwi74
Apprenti
Apprenti
Messages : 394
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:13

Message par kiwi74 »

AH Bon, ben doit y avoir un légé problème. Le fait que tu es Flash5 ne te permets pas de les lire avec ton naviguateur ?

EDIT : En tout cas merci pour les réponses
Magnum racing xr :

- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

kiwi74 a écrit :AH Bon, ben doit y avoir un légé problème. Le fait que tu es Flash5 ne te permets pas de les lire avec ton naviguateur ?
Navigateur.

Si, au contraire, plus ma version est ancienne (la 5 c'est vieux), plus ça marche partout !

Donc tu fais ouvrir avec ton navigateur (firefox par exemple), et le jeu tourne depuis ton PC, hop.


Mais as-tu le plugin Flash installé, au moins ???
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

On est obligé d'utiliser la mob à Cali ? Y'a pas un module customize ta mob ? :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

trop délire ça :lol:

bon par contre j'ai vu qu'il y a deux bandes blanches sur ta mob la comme sur le flash, donc je suppose que c'est ta mob :lol:

bin elle a des freins pourri et puis tu recule pas bien vite :lol: :lol: :lol:

je dec hein :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Oui puis je vois qu'elle monte à 90km/h, t'en étais pas à 89 km/h normalement Cali ? :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bon, ben bonne continuation :D Ce qui serait terrible c'est d'avoir une boutique, tu achète des pièces suivant tes temps entre ta maison et le lycée :lol: :lol: Un genre de spécial quoi ! Après tu gagne des sousous .... t'achète des pièces, et tu recommence ...... tu fais les différentes compet' de la ville ......, et après y'a THE rasso qui serait TERRIBLE en mode online 8) 8) 8) et puis bon, ben on se tire tous la bourre :lol: :lol:

Par contre Cali', il te faudrait de l'aide pour faire les véhicules ? Ce que tout le monde peut faire (enfin faut pas que le jeu soit trop lourd non plus) c'est que chacun modélise sa mob sur paint pour te donner une petite idée de la chose .... t'en penses quoi ?

Laisse tombé, là je suis à fond :lol: :lol: Trop bien ce jeu ! :D 90 km/h sans le nez dans la bulle, alors avec .... tu prend le 100 :lol: :lol: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

En plus c'est pas la caliméro magnum ca? :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bah si ... tu vois pas c'est un veau ... tel un démarage d'av42 ... :roll: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Oh y'a meme la marche arrière :twisted:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Boardzero a écrit :Ce qui serait terrible c'est d'avoir une boutique, tu achète des pièces suivant tes temps entre ta maison et le lycée :lol: :lol: Un genre de spécial quoi ! Après tu gagne des sousous .... t'achète des pièces, et tu recommence ...... tu fais les différentes compet' de la ville ......, et après y'a THE rasso qui serait TERRIBLE en mode online 8) 8) 8) et puis bon, ben on se tire tous la bourre :lol: :lol:
On va commencer par la mob perso, tu veux bien ?
Après, si y'a un gars qui est chaud pour développer la partie online, en PHP par exemple, pourquoi pas...
Sachant qu'il faut transmettre à tous les joueurs les variables des autres, et qu'il y a 4 variables par joueur (position x, position y, vitesse, angle).
Boardzero a écrit :Par contre Cali', il te faudrait de l'aide pour faire les véhicules ? Ce que tout le monde peut faire (enfin faut pas que le jeu soit trop lourd non plus) c'est que chacun modélise sa mob sur paint pour te donner une petite idée de la chose .... t'en penses quoi ?
Prenez des photos de vos mobs, PARFAITEMENT de dessus et si possible avec quelqu'un dessus en posistion de conduite, et je me charge de créer les éléments pour faire un garage où on se compose sa mob avant de jouer. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oui t'inquiète, tu sais quand je vois ça, moi je m'emporte .......................................... alors bon .... !! Pour les mobs vu de dessus, je pense qu'on a le temps .... histoire que tu puisse déjà faire un scénario ..... (c'est le plus dur je crois).

:wink: En tout cas là je suis à donf :shock:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

c'est vraiment dur a faire ou pas? j'ai envie d'essayer

non parce que là je m'y interesse un peu j'ai matté comment on fait sur internet, déja je DL "adobe flash CS3 professional" là :D
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

lowentity a écrit :c'est vraiment dur a faire ou pas? j'ai envie d'essayer
Bé, l'actionscript nan, c'est facile à programmer, en plus y'a des dictionnaires d'actionscript et des tutos partout, si tu connais pas...

Je te suggère de commencer par créer un clip (tu fais un rond ou n'importe quoi et tu fais "convertir en symbole", "clip"), et de faire clic droit dessus, "actions", puis de créer un petit script de déplacement basique :

onClipEvent (enterFrame) {
  • if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
    • this._x = this._x+1;
    }

    if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
    • this._x = this._x-1;
    }
}

Je crois que ce code est évident, non ?
A chaque fraction de seconde, si la touche droite est enfoncée, l'objet bouge de 1 pixel vers la droite.
Pareil pour la touche gauche.

Teste, apporte des améliorations, mais surtout en te rappelant que le code est exécuté dans l'ordre (une instruction après l'autre ; leur ordre peut être déterminant), et un certain nombre de fois par seconde. (que tu choisis pour toute l'animation)

Avec de la logique, c'est facile !!

Voici le code source de mon jeu, pour le déplacement une variable gère la vitesse, et une simpe conversion de vecteur polaire en cartésien gère l'orientation (eh oui faut aimer les maths) :

Code : Tout sélectionner

// start : speedVars = 0
onClipEvent (load) {
    v = 0;
    angle = Math.PI/2;
}
// Move loop
onClipEvent (enterFrame) {
    // Acceleration
    if (Key.isDown(Key.UP)) {
        v = v+0.75;
    }
    if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
        v = v-0.5;
    }
    // Rotation
    if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
        angle = angle+0.025*Math.sqrt (Math.abs(v/3));
    }
    if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
        angle = angle-0.025*Math.sqrt (Math.abs(v/3));
    }
    // Environnement hit
    if (_root.walls.hitTest(this._x, this._y, true)) {
        run = false;
        v = 0;
    }
    // Permanent braking
    if (v>0) {
        v = v-0.25;
    }
    if (v>55) {
        v = v-0.25;
    }
    if (v<0>90) {
        v = 90;
    }
    if (v<-2.5) {
        v = v+0.5;
    }
    v = v;
    // Position&angle definition
    this._x = this._x-(v/3)*Math.cos ( angle );
    this._y = this._y-(v/3)*Math.sin ( angle );
    this._rotation = (180/Math.PI)*angle;
    // Position limitation
    if (this._x<40>550+40) {
        this._x=-40;
    }
    if (this._y<40>400+40) {
        this._y = -40;
    }
    // Real disp. speed
    realv = Math.round (v);
}
(oui, j'écris mes remarques en anglais, mais comme ça au moins, tout le monde comprend !!)

Si maintenant tu n'es pas découragé, alors tu deviendras un grand programmeur ! 8)
lowentity a écrit :non parce que là je m'y interesse un peu j'ai matté comment on fait sur internet, déja je DL "adobe flash CS3 professional" là :D
Chut, chut, gougueule a des oreilles partout.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

CalimeroTeknik a écrit :une simple conversion de vecteur polaire en cartésien gère l'orientation (eh oui faut aimer les maths)
aie, j'ai déja mal au crâne :cry: je hai les maths!!!

enfin je vais tester après que je l'aurai télécharger(en version gratuite et libre bien entendu) :roll:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Quand tu sais que tu peux contrôler le déplacement de ton objet par un angle et une vitesse qui sont 2 variables toutes bêtes, juste en utilisant sinus et cosinus, bah je vais te dire, tu AIMES les maths !

Là, quand je dis "vecteur polaire", comprendre : "un angle, une vitesse". Rien de mortel !!

Excuse-moi si j'utilise des termes et objets mathématiques, parce qu'en fait c'est tout con...

Note : des notions de mécanique, qu'on voit en physique, aident au réalisme : intertie, etc... D'où "Math.sqrt" (square root en anglais) : racine carrée, car chacun sait que l'inertie, comme le frottement, dépend du carré de la vitesse...
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 08 avr. 2008 - 20:07, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

1/2 de MV² pour le moment d'inertie, t'inquiète ça je "maitrise", j'ai toujours pas le fichier pour le moment, je vais voir après avec les cours qu'ils donnent sur le net

si t'as des adresses ou autres? :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Des adresses ??

Bah si t'as un problème (bloqué, recherche de fonction...), gogole.fr est ton ami (si, si, tu tapes gogole.fr ça fonctionne et gougueule aussi :lol:), tu tombes sur des centaines de tutos et d'exemples... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

lowentity a écrit :1/2 de MV² pour le moment d'inertie, t'inquiète ça je "maitrise"
Qu'appelles tu moment d'inertie dans ce cas ??? :roll: Et comment calcules tu une energie cinetique dans un referentiel galileen ?

En considerant un solide indeformable (approximation classique...) je pense que son moment d'inertie dependra de sa forme et da sa repartition de masse... Bien plus que de sa vitesse...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

a vrai dire je me rappel de cette formule, c'était un truc en relation avec les moment d'inertie, solide indéformable et cylindrique

après je me suis peut et voir surement planté :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

DASH-51

Message par DASH-51 »

Bien sympa ce petit aperçu du jeu ! En espérant que ça se développe un peu ! Mais c'est un très bon début :) Elle tape quand même du 90 la Xr :wink: Le fait de pouvoir voir a combien on va c'est cool !
@+ et bonne continuation parce que là ya du niveau et je suis dépassé :icon_scratch: Par contre l'idée de créer un mode online avec des rasso et tout, c'est vrai que ça serait vraiment terrible ! Mais ya du boulot ... :lol:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Boaf, suffit que quelqu'un me montre comment on transfère des variables en dynamique, et je sors une bêta... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

gegeochaco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 236
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

trop cool c'est la premiere fois que je prend des virage a 90 en mob!!!
mais le frein c'est des bon vieux tambour sur ton xr!!! :lol:
ce qui serais bien c'est faire un fond (une route) si c'est possible avec lecran qui se deplace sur une route avec des bonne courbes ,des voiture et des scoot qui avance pas!!!très très important les scoot qui avance pas!!! :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

A quand la V2 ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bon, un autre moteur de jeu sur autoroute alors ? (c'est plus du tout le même)

Avec voatures, scroûtes qui avancent pas et certains même arrêtés sur le bord de la route, toussa, et une mob customisable avant de jouer (pour ça j'attends des photos de vous sur vos mobs, de dessus)... ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé