[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !
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Ouais, enfin dans certaines limites hein mbkeur...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est bon je me suis démerdé tout seul comme un grand, j'ai réussi Maintenant va falloir durcir le ressort ou le changer
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Des billes tu veux dire ?
Il y a eu des 13mm, des 12mm.
Si tu veux vraiment régler très léger, prends des billes en alu !!
Il y a eu des 13mm, des 12mm.
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..alors ?
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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.... alors j'ai pas d'écrou qui se monte sur le ressort moteur pour le durcir .... donc stand by Ca commence à m'énerver ça aussi toujours limité
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Je ne sais plus qui a tordu un bon coup son ressort à l'envers, et ça fonctionne, il est durci.
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oui c'est encore plus simple, tu tord un bout dans l'étau et tu file un coup de marteau sur la partie qui dépasse, c'est ni plus ni moins qu'un fil de fer enroulé
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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ah ah la méthode de cannard xD
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Euh, si Cannard tu pouvais bien expliqué Là j'ai rien compris (je sais pas de quelle partie du ressort "dépasse" et tout .....)
Merci, à croire que Board' ne comprend plus le Français
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.......trop énervé p'tet aussi, Boardy.........
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Moi aussi je suis énervé là ................. la mob tourne jamais comme il faut ........................ et pour qu'elle tourne bien y'a des gens qui veulent m'aider ..... mais si il m'explique pas .................... y'a pas écrit Jé sus la résurrection sur mon front Alors ça m'énerve, et ça énerve sans doute ceux aussi qui veulent m'aiderlouprider a écrit :.......trop énervé p'tet aussi, Boardy.........
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.......on a déjà vu ce genre de tofs............faut suivre
Boardy: KOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLll, t'es en vacances ? t'as le temps de résoudre chaque problème
perso: çà m'énerve, je suis confiant, c'est le métier qui rentre on va dire !!!!
'toutes façons:la première turkish sauce frenchy, çà ne va pas passer inapreçu, donc tout le monde attend, c'est clair
Boardy: KOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLll, t'es en vacances ? t'as le temps de résoudre chaque problème
perso: çà m'énerve, je suis confiant, c'est le métier qui rentre on va dire !!!!
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Hélas NON je ne suis pas en vacances Et puis c'est pas tellement le temps qui manque, mais la motivation et l'argent
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.....quand on n'a pas de tunes: on a toujours la motivation Boardy !!!!!!!
Allez !!!!!!!
......fais moi tourner ce moulin avant la V2............
Allez !!!!!!!
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Bon alors j'ai changé de ressort moteur (qui était déjà plus détendu que l'autre) donc voilà
J'ai pas eu le temps de testé ça ..... il pleut .... donc je teste ça ce week end Ensuite j'ai viré ma selle (enfin elle s'est viré ) donc j'en refais une autre ce week end (qui cette fois ci tiendra ! et qui sera beaucoup plus propre .............. au niveau des plis) j'ai aussi commencé à refaire ma 2ème poulie .... qui sera toute chromée .... Et oui encore du chrome Puis aussi aux CML j'espère trouver mon bonheur ..... 2 flancs de reservoir chromé avec le sigle "Mobylette" dessus .... si j'en trouve pas ................... je mastique tout et je fais un gros : "Pirana"
Voilà, avant j'avais plus la motive, maintenant c'est pas que j'ai la motive à fond, mais c'est que je décompresse au garage alors j'y vais
J'ai pas eu le temps de testé ça ..... il pleut .... donc je teste ça ce week end Ensuite j'ai viré ma selle (enfin elle s'est viré ) donc j'en refais une autre ce week end (qui cette fois ci tiendra ! et qui sera beaucoup plus propre .............. au niveau des plis) j'ai aussi commencé à refaire ma 2ème poulie .... qui sera toute chromée .... Et oui encore du chrome Puis aussi aux CML j'espère trouver mon bonheur ..... 2 flancs de reservoir chromé avec le sigle "Mobylette" dessus .... si j'en trouve pas ................... je mastique tout et je fais un gros : "Pirana"
Voilà, avant j'avais plus la motive, maintenant c'est pas que j'ai la motive à fond, mais c'est que je décompresse au garage alors j'y vais
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N'oublie pas le h à piranha...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est fais exprès Fluke T'inquiète, je sais encore écrire Français Quoi que .................................................................... des fois je me le demande bien
C'est "Pirana Motor" Mais si les flancs sont pris, je sais pas où je vais le mettre Ptet sur les côtés au dessus de la poulie
C'est "Pirana Motor" Mais si les flancs sont pris, je sais pas où je vais le mettre Ptet sur les côtés au dessus de la poulie
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......au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun son tour
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Il PLEUT, je révise mon Oral de Français ....
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- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Bon alors la mob prend pas les tours .... demain je change la cloche, je pense que ça vient de là, sinon le moteur marche d'enfer
Bon aujourd'hui petite pulsion pour un mode plus Racing de la mob !
Et puis comme ça Pier8 pourra voir ce que ça donne avec le guidon inversé !
Voilà voilà, pour info je mesure 1.75m et la mob m'arrive au niveau du genoux (ou un peu plus haut !) Pour voir comment qu'elle est basse !
Bon aujourd'hui petite pulsion pour un mode plus Racing de la mob !
Et puis comme ça Pier8 pourra voir ce que ça donne avec le guidon inversé !
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normal pour le moteur
sur la V2: ya plus que cylindre a retouché en hauteur
Pour la V3: les pièces arrivent
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