[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !

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mbkeur
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Message par mbkeur »

tu durcis le ressort moteur :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, enfin dans certaines limites hein mbkeur... :lol:
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est bon je me suis démerdé tout seul comme un grand, j'ai réussi :wink: Maintenant va falloir durcir le ressort ou le changer :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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dexinomob
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Message par dexinomob »

j'ai une petite question mbk a jamais fait des poids de différentes masses ??
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Des billes tu veux dire ?

Il y a eu des 13mm, des 12mm. ;)

Si tu veux vraiment régler très léger, prends des billes en alu !! :lol:
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louprider
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Message par louprider »

..alors ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
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Message par Boardzero »

.... alors j'ai pas d'écrou qui se monte sur le ressort moteur pour le durcir .... donc stand by :roll: Ca commence à m'énerver ça aussi :roll: toujours limité :roll: :roll: :cry:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je ne sais plus qui a tordu un bon coup son ressort à l'envers, et ça fonctionne, il est durci. ;)
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cannard
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Message par cannard »

oui c'est encore plus simple, tu tord un bout dans l'étau et tu file un coup de marteau sur la partie qui dépasse, c'est ni plus ni moins qu'un fil de fer enroulé :lol:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

British SPX
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Message par British SPX »

ah ah la méthode de cannard xD
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Boardzero
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Message par Boardzero »

Euh, si Cannard tu pouvais bien expliqué :roll: Là j'ai rien compris (je sais pas de quelle partie du ressort "dépasse" et tout .....)

Merci, à croire que Board' ne comprend plus le Français :roll:
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louprider
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Message par louprider »

.......trop énervé p'tet aussi, Boardy.........
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wattsman
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Message par wattsman »

tu dépose ton moteur,

tu laisse le ressort sur le cadre....tu tire sur la tige pour le retendre...pas trop sinon c'est trop le bordel pour remonter le moteur...

Boardzero
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Message par Boardzero »

louprider a écrit :.......trop énervé p'tet aussi, Boardy.........
Moi aussi je suis énervé là :roll: :roll: ................. la mob tourne jamais comme il faut ........................ et pour qu'elle tourne bien y'a des gens qui veulent m'aider ..... mais si il m'explique pas .................... y'a pas écrit Jé sus la résurrection sur mon front :roll: :roll: Alors ça m'énerve, et ça énerve sans doute ceux aussi qui veulent m'aider :roll:
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s-b0ard
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Message par s-b0ard »

les turcs n'ont rien inventé!! :lol: :dance:
regarde, c'est en 1951 pour battre le record de vitesse 50cc!
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sinon, tous ca me donne une idée, a voir.... 8)
bonne continuation, et desespere pas, ya des moment commes sa, ou rien ne marche comme l'on veut... :? :wink:

louprider
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Message par louprider »

.......on a déjà vu ce genre de tofs............faut suivre :wink:

Boardy: KOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLll, t'es en vacances ? t'as le temps de résoudre chaque problème :wink:
perso: çà m'énerve, je suis confiant, c'est le métier qui rentre on va dire !!!!

'toutes façons:la première turkish sauce frenchy, çà ne va pas passer inapreçu, donc tout le monde attend, c'est clair
:shock: :lol: :D
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Hélas NON je ne suis pas en vacances :evil: Et puis c'est pas tellement le temps qui manque, mais la motivation et l'argent :cry: :cry: :cry: :?
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louprider
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Message par louprider »

.....quand on n'a pas de tunes: on a toujours la motivation Boardy !!!!!!!
Allez !!!!!!!

......fais moi tourner ce moulin avant la V2............ :wink:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Bon alors j'ai changé de ressort moteur (qui était déjà plus détendu que l'autre) donc voilà :D

J'ai pas eu le temps de testé ça ..... il pleut .... donc je teste ça ce week end :D Ensuite j'ai viré ma selle (enfin elle s'est viré :roll: :roll:) donc j'en refais une autre ce week end (qui cette fois ci tiendra ! et qui sera beaucoup plus propre .............. au niveau des plis) j'ai aussi commencé à refaire ma 2ème poulie .... qui sera toute chromée .... :D Et oui encore du chrome :D Puis aussi aux CML j'espère trouver mon bonheur ..... 2 flancs de reservoir chromé avec le sigle "Mobylette" dessus .... si j'en trouve pas ................... je mastique tout et je fais un gros : "Pirana" :lol: :lol:

Voilà, avant j'avais plus la motive, maintenant c'est pas que j'ai la motive à fond, mais c'est que je décompresse au garage alors j'y vais :D :D
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fluke
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Message par fluke »

N'oublie pas le h à piranha... :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est fais exprès Fluke :lol: :lol: T'inquiète, je sais encore écrire Français :lol: :lol: Quoi que .................................................................... :roll: :roll: des fois je me le demande bien :? :? :?

C'est "Pirana Motor" :D Mais si les flancs sont pris, je sais pas où je vais le mettre :cry: :cry: Ptet sur les côtés au dessus de la poulie :D
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louprider
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Message par louprider »

......au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun son tour :wink:
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louprider
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Message par louprider »

........................... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Il PLEUT, je révise mon Oral de Français .... :wink:
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

h!!!a oui tu revise toi!!!
moi je commencerai a reviser se francais que debut juin!!!enfin si j'ai le temps!!!
j'avoue je suis pas un bonne exemple et heureusement qu'il y a des gens serieux comme toi, alors bosse bien!!!
et vivement la suite de cette mob turc!!!

Boardzero
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Message par Boardzero »

Bon alors la mob prend pas les tours .... demain je change la cloche, je pense que ça vient de là, sinon le moteur marche d'enfer :D :D

Bon aujourd'hui petite pulsion pour un mode plus Racing de la mob !

:D Et puis comme ça Pier8 pourra voir ce que ça donne avec le guidon inversé ! :D

Image Image Image Image

Voilà voilà, pour info je mesure 1.75m et la mob m'arrive au niveau du genoux (ou un peu plus haut !) Pour voir comment qu'elle est basse !

:wink:
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louprider
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Message par louprider »

8) 8) 8) 8) normal pour le moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

sur la V2: ya plus que cylindre a retouché en hauteur :wink: :wink:

Pour la V3: les pièces arrivent :shock: :shock: :shock: :shock:
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andy02
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Message par andy02 »

Trop belle ta mob ! basse et tout , je love :wub: !
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Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

mbkeur
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Message par mbkeur »

pas mal du tout elle est classe je trouve ! la position est un tout petit peu horrible pour le dos :lol:
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krema003
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Message par krema003 »

mets un guidon plat de vtt au pire sa c'est la classe...

sinon tu avance combien??

vidéo embraquée??
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

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