MagnumRacing de CalimeroTeknik (variation constante p.8)
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Bien réglée, une fois que je l'ai chauffée, et à une personne prudente que je connais depuis suffisament longtemps, et uniquement si je suis avec SA mob à le suivre.Djidane57 a écrit :Tu prêtes ta mob toi ?
Sinon, jamais.
Tout le monde a vu l'épisode de JBT où lafouine emprunte discrètement la moto toute neuve de ducâble et revient avec un bout de carénage ébréché sous le bras...
Je voudrais bien un vérin plus court, mais... J'en ai trouvé que des 2000N en courts.
Il faudrait 200N...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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T'oublie une chose : comparé à la tienne j'avance pas donc tu pourras pas me suivre si je commence à mettre la poignée dans l'angle avec la tienne .
Un verrin court de 200 Newton qu'il te faut ... je vais aller la semaine prochaine dans une casse (celle que je t'avais parlé ). Je verrais si y'a des trucs intéressants pour ma mob et j'en profiterais au passage pour demander si le mec aurait pas ça ... Tu as des modèles de référence où ce type de vérin est présent ?
Un verrin court de 200 Newton qu'il te faut ... je vais aller la semaine prochaine dans une casse (celle que je t'avais parlé ). Je verrais si y'a des trucs intéressants pour ma mob et j'en profiterais au passage pour demander si le mec aurait pas ça ... Tu as des modèles de référence où ce type de vérin est présent ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Essaye les vérins de coffre de 407
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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De 407, c'est noté, je regarderai en casse.
D'où :Pieer8 a écrit :T'oublie une chose : comparé à la tienne j'avance pas donc tu pourras pas me suivre si je commence à mettre la poignée dans l'angle avec la tienne
Deux raisons qui me permettent de te faire confiance.CalimeroTeknik a écrit :à une personne prudente que je connais depuis suffisament longtemps, et uniquement si je suis avec SA mob à le suivre.
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C'est curieux, ma bougie est grise après en avoir changé, même avec le gicleur 75 !
Donc ma bougie à électrode de masse fendue permettrait de baisser le gicleur de 4 points ?? Bizarre.
Je prefère attribuer ça à la pression atmosphérique ou à l'humidité, quoique aujourd'hui il faisait humide et j'étais trop pauvre avec la bougie normale, et qu'avant il faisait sec et j'étais trop riche avec la bougie fendue...
A moins que ça soit dû à un meilleur allumage ? Je penche pour cette hypothèse.
Au fait, j'sais plus qui disait vivement les dégradés de chauffe, bah ils sont venus, lentement mais sûrement.
Cela dit, ça garde sa teinte métal et ça décolle pas, comme quoi ça sert pas à rien de cuire doucement le vernis en plusieurs chauffes de plus en plus haut en T° !!
Donc ma bougie à électrode de masse fendue permettrait de baisser le gicleur de 4 points ?? Bizarre.
Je prefère attribuer ça à la pression atmosphérique ou à l'humidité, quoique aujourd'hui il faisait humide et j'étais trop pauvre avec la bougie normale, et qu'avant il faisait sec et j'étais trop riche avec la bougie fendue...
A moins que ça soit dû à un meilleur allumage ? Je penche pour cette hypothèse.
Au fait, j'sais plus qui disait vivement les dégradés de chauffe, bah ils sont venus, lentement mais sûrement.
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Bon ben t'as plus qu'a la laver
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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La laver ?? Pourquoi ?
Elle est pas sale !
'Puis il lui pleut tous les jours dessus alors quand elle est sale c'est jamais plus d'une journée...
Elle est pas sale !
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Ben elle tourne bien et tout, maintenant faut passer niveau esthétique et ça commence toujours par un lavage ! (Jantes, bras oscillant) et puis refaire la visserie !
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Ce qui m'a toujours un peu tracassé c'est la bulle, trop haute à mon gout. Ou c'est peut-être à cause de la barre simple, ça fait ressortir la bulle.
Sinon, je la préférais en Magnum V1, elle avait vraiment de la gueule
Enfin elle est pas moche non plus, y'a eu bien pire
C'est des autoc' carbonne que t'as mis un peu partout ? Sur le garde (et ailleurs) c'est bien fait
Sinon, je la préférais en Magnum V1, elle avait vraiment de la gueule
Enfin elle est pas moche non plus, y'a eu bien pire
C'est des autoc' carbonne que t'as mis un peu partout ? Sur le garde (et ailleurs) c'est bien fait
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
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C'est exprès.V1NC3N7 a écrit :Ce qui m'a toujours un peu tracassé c'est la bulle, trop haute à mon gout. Ou c'est peut-être à cause de la barre simple, ça fait ressortir la bulle.
Nan, c'est du vrai carbone fibré maison, et je te dis pas comment c'était chiant de passer des couches et des couches de glacis pour faire beau...V1NC3N7 a écrit :C'est des autoc' carbonne que t'as mis un peu partout ? Sur le garde (et ailleurs) c'est bien fait
A l'origine c'était pour renforcer le garde-boue puisqu'il fendait à la fixation (là il va plus bouger ), puis comme y'avait encore des chutes, bah la barre, les caches y sont passés...
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très beau, mais je rejoint les autres pour la selle, celle de la première version faisait vraiment bien par contre la bulle je la trouve nickelle dessus ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Moi sa me gène plus le fait qu'il n'y ait pas de double barre.
Je me suis habituer à force de la voir peut être ?
Dis moi pour la photo ta pas frotté un peu la roue arrière ... ?
Je me suis habituer à force de la voir peut être ?
Dis moi pour la photo ta pas frotté un peu la roue arrière ... ?
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+1 Le fait qu'il n'y ai pas la double barre, ça laisse un vide, et une impression de pas fini...Alex... a écrit :Moi non plus une "xr" sans sa barre et en AC ... j'accroche pas trop
M'enfin ce n'est que mon avis, hein..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
moi aussi, 10€ quand tu veux
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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je crois qu'il l'a la barre, mais les trois en même temps ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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J'ai jamais osé le dire
C'est le fait que la selle depasse plus haut et qu'il y ai une fente entre la mousse de la selle et le carénage qui me chagrine le plus...
Mais je vais pas commencer à critiquer les mobs des autres, sinon j'ai pas fini, car beaucoup ont des petits trucs sur lesquels je n'adhère pas ( à prendre gentiment, hein, avis perso )...
Et puis ma pauvre mob s'en prendrait, elle aussi, plein la bulle
C'est le fait que la selle depasse plus haut et qu'il y ai une fente entre la mousse de la selle et le carénage qui me chagrine le plus...
Mais je vais pas commencer à critiquer les mobs des autres, sinon j'ai pas fini, car beaucoup ont des petits trucs sur lesquels je n'adhère pas ( à prendre gentiment, hein, avis perso )...
Et puis ma pauvre mob s'en prendrait, elle aussi, plein la bulle
Je rejoins presque tout le monde pour dire qu'une xr sans la double bar, ça fait bizarre... (vous remarquerez la petite rime ). Tu avais posté une photo avec les trois bars, et j'aimais vraiment le style que ça lui donnait !
La bulle est, à mon goût, trop relevée. J'imagine que c'est pour avoir un meilleur angle d'éclairage mais bon...
Le reste est vraiment bien fini, sobre.
La bulle est, à mon goût, trop relevée. J'imagine que c'est pour avoir un meilleur angle d'éclairage mais bon...
Le reste est vraiment bien fini, sobre.
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
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Colle lui une selle de MCR
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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MCR ? C'est une monocoque si je ne me trompe. Bein bof.
La barre de XR je l'ai.
Mais3 barres, j'ai essayé et ça me tentait pas.
Et hors de question de couper la barre d'origine du cadre !
'Pis vous pouvez dire tout ce que vous voulez, moi je veux pas changer !
Même si j'avais ce genre de chose en projet... (montage à l'arrache que j'avais fait)
La barre de XR je l'ai.
Mais3 barres, j'ai essayé et ça me tentait pas.
Et hors de question de couper la barre d'origine du cadre !
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