Le carbu, il me plait bien, à la limite on pourra le venturiser si besoin, mais j'aimerais bien le garder, sinon faudra changer la pipe et le carbu, ca va sucer encore plus, pour pas grand chose en perfs je pense.
T'en fais pas Fluke, je vais régler ça au mieux, j'ai tous les gicleurs qu'il faut (65-67-68-70-72). Le petit compte rendu était objectif, on pourra commenter les perfs quand tout sera réglé. Idem pour la prise d'air, on sait pas encore.
Le compteur, y'a rien à y faire, c'est que la fourche pompe quand on est à 70 en ville (surtout sur les routes de St Seb...)
Y'a un truc que j'adore et qui était impossible avec l'AV7 même avec le lanceur, ça fait comme les scrouteurs un peu kités :
derrière une voiture à 40km/h, c'est donner des coups de gazs de quelques secondes pour la rattraper quand elle s'éloigne, ça fait "vuuuuum [ .. . . ] vuuuuuuuum [ .. . . . ]" faut le voir pour comprendre
kéké inside
mais z'en faites pas, je fais attention
c'est mon voisin en MVL origine qui va être vert
j'vais régler la carburation tout de suite, objectif de bougie
un chouilla claire (fait 9°C) pour qu'elle soit bien quand il fera 20°C.