fluke a écrit :Vu la puissance délirante de l'AV7, ça ne chauffera pas.
Ta miss appréciera même les good vibrations de l'AV7 dans les tours, mets une toile cirée sur le coussin...

bien le ptit djeun qui nous fait ça a l'ancienne sur sa bleue !Rastaf' a écrit :Ca tu l'as dit !V1NC3N7 a écrit :je sens qu'on va se marrer
C'est inoubliable comme virée ce genre de truc !!!![]()
Bon courage à elle en tous cas... Elle aura à mon avis quelques courbatures (pas forcement aux fessiers... Mais y faut se tenir sur une meule...)
Ha Ha les joies des volant à rupteurs, j'en ai fait des bornes dans le noir quasi complet.Sinon c'était bien stressant de rouler la nuit, je voyais pas à 10m ... Vivement l'AV10 et son allumage surtout Rolling Eyes
Ah ok, j'avais compris que c'était 35 min st seb/st hilaire et 25min environ st seb/aigrefeuille.lowentity a écrit :non mais je sais plus, je t'ai dit sur msn, c'était pas saint seb / aigrefeuille que j'avais fait mais saint seb/saint hilaire de loulé ! en 27minutes, donc peut être que mon piffomètre marche pas top
Mon fion ouais... Il avait peur de la panne et du petit parc sympa sur la route surtoutlowentity a écrit :la copine avais un mec en faite, et son mec a pas voulut qu'elle aille sur la mob car il avait peur qu'ils tombent
Ca me rapel une histoire . Une fille qui tournait autour d'un pote : puritainen, non fumeuse et anti alcool... Il a voulu la degouter --> aprem' meca chez lui !!! Binouze, bagnole, becane, garot, de la fumée et du cambouis partout... 4 heures de meca entre la rampe de carbu du gex, les culbus de l'E7J,... bref un truc de ouf'...
Et pour conclure l'aprem' : mega virée, 6 pétés en becanes, de ma 50V au CB500 via le GPZ et le RDLC... On est allé tourner dans le campus a coté... la fille en passagere...
Et le soir soirée de ouf' ! Bourrés comme des coins... Memorable...
Au final de super bons moments... Ettttttt........ Ben elle s'est accroché encore plus Shocked Laughing Laughing
Ben je l'ai dit... Puritaine, anti-tabac, anti-alcool... Ca pouvait pas coller avec lui...CalimeroTeknik a écrit :Elle lui plaisait vraiment pas rastaf' ?
90% des filles ne sont pas nettes...Rastaf' a écrit :Une fille qui parle mariage c'est pas net...
Ah ben il vire bien ce postFluke, reproducteur frustré, pas judéo-chrétien pour un rond
Et la plupart de ceux qui disent le contraire sont des faux-derches
fluke a écrit :on comprend pourquoi le binôme mec/nana ne fait pas long feu, bien souvent.
"On est 'achement Balèze"Rastaf' a écrit :c'est achement dur...
ah bah aussi voilaCalimeroTeknik a écrit :Caliméro, toujours puceau (et en plus ça rime) (c'est d'ma faute, j'ai toujours considéré les filles comme des potes lorsque je les connais)