Pieer8 a écrit :Pour la fourche je pense que je me limiterais à celle que j'ai car je les acheté neuve et sa me ferrais mal au culs de changer ... Pour l'instant elle est très bien mais c'est vrai qu'elle ne se compare pas à la tienne.
C'est qu'elle est pas super, tu vois bien...
Et de toute façon, si tu veux des perfs, faudra une partie cycle adaptée...
Si je te mets mon moteur (imaginons), ça va guidonner au démarrage, et sautiller comme une sauterelle passé 70... (en pleine accel quoi)
Y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes !
Pieer8 a écrit :Moi qui disai
t : "AV7 Forever "
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Et moi qui te croyais !
Pieer8 a écrit :C'est vrai que sa fait une sacré_ différence entre 2.1cv et 2.6cv juste pour une chambre de combustion
Attention ! Ce qui compte c'est le volume de chambre...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est parce qu'il est plus grand sur la culasse AV7 stock que sur la culasse à chambre de combustion type AV10 stock...
Mais à volume de chambre égal, la différence est nulle entre les 2 culasses !
C'est juste que ça sera moins chiant à prépa, une culasse à chambre de combustion type AV10... (il en existe avec look extérieur AV7)
Pieer8 a écrit :Pour les pneus c'est vrai que c'est sans doute juste ... Mais sur le cadre de 51 comme tu dis sa passe nickel
"sa" passe ? Ton orthographe fait une rechute on dirait, et c'est pas la seule faute, les autres sont en rouge...
Les pneus, on se fout de leur largeur, en 2"1/4 avant et arrière c'est très bien pour ta mob ; ce qui est très important c'est la gomme dont ils sont faits, donc M29S très bon sur sec, et GP1 assure un peu plus sur mouillé.
Parce que là, que ce soit ton vroom arrière ou ton VM100 avant, c'est à se faire peur, j'ai essayé de prendre de l'angle sur le super goudron neuf en haut de chez moi et ça a commencé à partir de travers... (tu te rappelles, je t'avais montré la surface du pneu après...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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