G2 Zizirider (ou Jurrasik proto ^^)=>Premier demarage !!
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- Dieu de la mob
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j'ai vu "l'engin" cet aprem: du beau taf, des belles soudures
il est doué le garçon
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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courage mon, bon !!!!
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Merci Loup'
Bon aujourd'hui je suis allé boire l'apéro chez mon plombier (plus un pote qu'n plombier d'ailleurs ) et je lui ai gratté son chalumeau, au programme soudure de la barre de renfort et soudure des pattes liant reservoir / reste du cadre ou je ne pouvait pas le faire a l'arc :
Je suis bien content, normalement il va me trouver un petard d'occaz'
Il faut que je trouve des sous pour commander les pattes de PLG a alex et ca avancera plus vite, car des potes (un en Conti crx g2 et un en rs2 Bidalot ) me tannent pour qu'on se fasse une sortie piste cet été et qu'ils veulent voir ma bete
Bon aujourd'hui je suis allé boire l'apéro chez mon plombier (plus un pote qu'n plombier d'ailleurs ) et je lui ai gratté son chalumeau, au programme soudure de la barre de renfort et soudure des pattes liant reservoir / reste du cadre ou je ne pouvait pas le faire a l'arc :
Je suis bien content, normalement il va me trouver un petard d'occaz'
Il faut que je trouve des sous pour commander les pattes de PLG a alex et ca avancera plus vite, car des potes (un en Conti crx g2 et un en rs2 Bidalot ) me tannent pour qu'on se fasse une sortie piste cet été et qu'ils veulent voir ma bete
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t'as soudé avant ou parès .....l'apéro .................
beaut taf !!!!
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Bon, je me suis fait un petit plaisir malgré que je n'ai pas baucoups de sous, je me suis acheté un maitre cylindre gauche de nitro avec une durite aviation , le tout neuf pour 60 € pc, donc l'engin aura bien freins a disque avant/arriere et j'ai enfin trouvé une jante arriere de XR !!
Donc bon, faut que je trouve des ronds pour les pattes de PLG car commande de pieces aux USA pour mes CR prévue, apres sa va enfin pouvoir avancer
Donc bon, faut que je trouve des ronds pour les pattes de PLG car commande de pieces aux USA pour mes CR prévue, apres sa va enfin pouvoir avancer
Pour les ronds tu n'as qu'a lancer une production de vario origine prepa
Sinon vivement le debut de l'adaptation du frein arriere
En tous cas ca va l'faire ce petit projet, un des projets les plus recherché peut etre
Sinon vivement le debut de l'adaptation du frein arriere
En tous cas ca va l'faire ce petit projet, un des projets les plus recherché peut etre
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
je m'inquiète pas trop, moi: il est plein de ressources !!!!!
Mais c'est sur qu'on a toujours envie que çà avance...
En plus, j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises
Mais c'est sur qu'on a toujours envie que çà avance...
En plus, j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises
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Merci les gars, bon vu le nombre restreint de personnes interessées, je pense ne plus de donner de nouvelles, sa sert a rien si il n'y en a pas besoins
Sinon montage a blanc vu que j'ai recu ma jante de XR, ca pourrait aller mais ma fourche est un peu longue, meme rabaissée a donf je trouve sa haut, apres chacun son style :
Sa me fait chier mais elle est a vendre du coups, en plus je ne sais pas si j'aurait pu faire remonter les pattes du gb avec un slick de 125 monté je rachete donc une fourche de cf.
Elle est neuve et n'a donc jamais servie, j'ai les bracelets faits sur mesures par le frere a euh je sais plus son pseudo ^^ .
Sinon montage a blanc vu que j'ai recu ma jante de XR, ca pourrait aller mais ma fourche est un peu longue, meme rabaissée a donf je trouve sa haut, apres chacun son style :
Sa me fait chier mais elle est a vendre du coups, en plus je ne sais pas si j'aurait pu faire remonter les pattes du gb avec un slick de 125 monté je rachete donc une fourche de cf.
Elle est neuve et n'a donc jamais servie, j'ai les bracelets faits sur mesures par le frere a euh je sais plus son pseudo ^^ .
clair arrête pas tes news stp, on poste pas mais on suit en tout cas beau taff
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Moi zaussi Perso, je crois que je vais finir par faire comme taz'... Une pièce qui reprend la forme du moyeu, puis 4 trous pour fixer dans la jante, et hop !pépé l'arsouilleur a écrit :Je serais bien intéressé de savoir comment tu vas poser le frein à disque arrière sur la jante de xr ?
Merci
Tiens, d'ailleurs j'ai toujours de l'alu qui traine...Faudrait que je vois si ça pourrait pas me servir pour ça...
Motobec'man, franchement, je suis fan du boulot que tu effectue dessus !! Continues de mettre des niouzes !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Garde la motiv' l'ami, je suie de très près aussi mais c'est vraie que poster a chaque fois c'est chiant.
Les modif pour le disque arrière et tout a m'intéresse.
Abandonne pas et fait nous rêver !
Les modif pour le disque arrière et tout a m'intéresse.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Merci les mecs
Pour le disque arriere, c'est un peu pres l'idée de Ksteff, je met un disque de 150 mm, je veut pas qu'il soit trop gros (vu comment une brele est lourde de l'arriere sur un virage, j'ai pas trop envie de tt bloquer en frollant la poignée )
Pour la fourche, c'est une Foral inversée, modele tres rare, elle est neuve et valait plus de 400 € quand elle etait encore produite d'apres Over94
Pour le disque arriere, c'est un peu pres l'idée de Ksteff, je met un disque de 150 mm, je veut pas qu'il soit trop gros (vu comment une brele est lourde de l'arriere sur un virage, j'ai pas trop envie de tt bloquer en frollant la poignée )
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Oui mais pour arriver à une assiète convenable (un avant un peu chargé), la mob sera très haute, et c'est pas bon du tout pour le passage en courbe.
Continu!
Continu!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Merci, ouais voila c'est ce que je pensait, si la brele doit etre un peu plus haute sa devrait plus etre de l'arriere que de l'avant
Je vais essayer de chopper celle la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=016
Sa me fait quand meme bien chier, j'aime bien la Foral, sa sort de l'ordinaire et elle a l'air assez dure sans l'etre trop ...
Je vais essayer de chopper celle la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=016
Sa me fait quand meme bien chier, j'aime bien la Foral, sa sort de l'ordinaire et elle a l'air assez dure sans l'etre trop ...
yep, quand t'as parlé de fourche de CF, j'ai direct pensé à celle ci... J'éspère que tu l'auras !
@+
Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
AAprès tu peux couper les ressorts et la durcir mais bon...
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