Donc la configue moteur est (pour le moment) :
-HM Malossi G2A en echap' de 38 neuf
-Carters Polini (Malossi sous peu)
-Malossi Variotop inversé
-Vilo Malossi
-Allumage Mvt Rotor interne neuf
-corp de pot G2 Bidalot
-Silencieux Omega neuf
-Carburateur a membrane Diamond
-Poulie embrayage Rgd G3 neuve ou Giraudo (je verrait laquelle va le mieux)
Le moteur sera monté en Plg

La partie cycle sera composée de:
-cadre de 51 modifié par mes soins
-un bras oscillant maison
-fourche Foral inverséé neuve
-Carénages Jesaispasquoi (connait pas la marque)
-Jantes baton Grimeca 3x2 batons
-Etc ...
Donc j'ai commencé la partie cycle hier, j'ai commencé par enlever ce qui était inutile (arriere, fixation selle, fixation bras oscillant, ...) me reste les supports de silents blocks a virer .
Je me suis ensuite mis a faire mon bras oscillant, c'est d'ailleur pour ca que j'ai coupé les fixations d'origine, je voulait que son axe soit l'axe de poulie, comme sa la tension de la chaine ne change jamais et la chaine a toujours la meme position par rapport au bras oscillant, et quit a en refaire un, je le fait plus large que l'origine pour passer des slicks de 125 cc !!
J'ai donc commencé a faire mon bati, composé de 2 fers plats et de 2 tubes rectangles :

C'est la base du bras .
Apres beaucoups de temps de decision pour comment le faire, je me decide et commence .
Je commence donc a faire les bras, je coupe, plie et soude pour l'emplacement des axes de roues et du tendeur de chaine :

C'était pas assez rigide a mon gout, donc je veut les renforcer sur la longeur , allez on trace :

Coupe :

Place, et soude (pas de photo soudé ^^) :

Ensuite, j'ai fait le trou du tendeur de chaine, l'emplacement de l'axe de roue et coupé 2 bouts de tube rectangle coupés d'un coté a 75° et de l'autre a 45° qui serviront a relier les bras au support .
Tof pointés :

J'ai ensuite coupé les bras a 75 °, ajustés, placés et soudés au support, je suis content de moi :

Le plus gros travail du bras oscillant est fait , mais il n'est pas finit non plus