'faut juste laisser le temps à chacun d'assimiler ce que l'autre a voulu dire.........

il croit tout savoir mr braceletti et quand on parle de température ce n'est pas en mesurant au niveau du puit de bougie, je garde ça pour la température sur mes moulins 3.5cc de ma 1/8 emebraceletti a écrit :fin du debatgrillon69 a écrit :55° est la température de fonctionnement d'un g2...
acheter vous un thermometre un vrai ! pas celui suspendu a votre balcon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un g2 a 50 °
![]()
si tu lisait mieux tu verrais que c'est flucke qui a fait cette interessante mesure de temperatue au niveau du puit de bougiegrillon69 a écrit :il croit tout savoir mr braceletti et quand on parle de température ce n'est pas en mesurant au niveau du puit de bougie, je garde ça pour la température sur mes moulins 3.5cc de ma 1/8 emebraceletti a écrit :fin du debatgrillon69 a écrit :55° est la température de fonctionnement d'un g2...
acheter vous un thermometre un vrai ! pas celui suspendu a votre balcon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un g2 a 50 °
![]()
Ma sonde provient de chez AIM c'est un poil mieux que TNT y paraitbraceletti a écrit :mais il y en a t il un chez ceux qui disent qu'il croit tourner a 50° , 60° ou + ou - d'ailleurs qui a fait des mesures thermiques DES VRAIS