production : SUR CIRCUIT !!!!!
niarf, vive les volumes morts dans l'admission
tampi, de toute façon c'est pas ce qui empêchera le moulin de marcher
bon sinon bah, t'as toute la carbu a revoir, au moin t'es moins emmerdé que vendredi
tampi, de toute façon c'est pas ce qui empêchera le moulin de marcher
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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.........elle est pas mal la config !!!!
Prof Fluke peut pas recharger la pipe de 19 pour que çà le fasse mieux ?
ou alors vous en faites une ?
ton vario va pas un peu limité les perfs ?
Prof Fluke peut pas recharger la pipe de 19 pour que çà le fasse mieux ?
ou alors vous en faites une ?
ton vario va pas un peu limité les perfs ?
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ajout de matière interdit et vario origine obligatoire (mais préparable) en catégorie production ufolep malheureusement
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
pas preparable, vario origine !
et ajout de matier interdit, enlevement de matiere interdi
sauf pour elements de reglages
et ajout de matier interdit, enlevement de matiere interdi
sauf pour elements de reglages
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
enlèvement de matière interdit???
et ceux qui veulent faire du multi-transferts sur un origine? ou agrandir un poil l'embase? et tes carters toi, t'as ouvert le transfert arrière, et augmenté l'échap! puis mis une cale et surfacé
pas préparable l'origine?? meuh si, y'en a pas un d'origine en ufolep!
et ceux qui veulent faire du multi-transferts sur un origine? ou agrandir un poil l'embase? et tes carters toi, t'as ouvert le transfert arrière, et augmenté l'échap! puis mis une cale et surfacé
pas préparable l'origine?? meuh si, y'en a pas un d'origine en ufolep!
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tu parlais du vario, preparable !
ensuite, tu as pas le droit au multi transfert, juste droit d agrandir
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fier de rouler en tabouret
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toi retourne t'occuper de ton proto qui avance pas
(je dec hein, j'ai les même soucis que toi en ce moment)
jef, il a appris a préparer que recement! soit indulgeant, toi qui ne prépare pas mais qui fait du légo
bon j'arrète
(je dec hein, j'ai les même soucis que toi en ce moment)
jef, il a appris a préparer que recement! soit indulgeant, toi qui ne prépare pas mais qui fait du légo
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Raaaaaah p**** s't'enflure .... dommage que j'ai pas gardé la vidéo de mon 2ème HM G2rr malossi que j'avais prépa .... p'tin si je te la retrouve tu vas bader toute la night, 44.
Et sache que j'ai commandé mes roulement de PLG, que j'ai reçu toute mes pièces moteur ( sauf pot ) et que j'ai retrouvé la motivation et que je vais bouffer ton cul
Et sache que j'ai commandé mes roulement de PLG, que j'ai reçu toute mes pièces moteur ( sauf pot ) et que j'ai retrouvé la motivation et que je vais bouffer ton cul
bah, je savais deja caller, prepa des carters, mais depuis, echap ^^ (et ouais, j ai fait ma premiere prepa echap sur le g2r ^^ )
puis apres, les reglages, je sais que je dois les faire, je n ai jamais dit que c etait fait !
edit : 11*60
puis apres, les reglages, je sais que je dois les faire, je n ai jamais dit que c etait fait !
edit : 11*60
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fier de rouler en tabouret
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.........no souci Jef
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.....'fin si: gaffe aux turkish boy's..................
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mdr je me gausse
pardon mais c'est trop bon...
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des ressorts, ca s inverse ^^
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fier de rouler en tabouret
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Grrrr !!! Tu dis parfois des bêtises grosses comme toi... Ce sont des suspattes de Magnum Racing ancien modèle !!! Devilspx a raison...
Les vrais XR sont en cône sur la partie haute et font 35 cms de mémoire, contre 30 pour les modèles de Magnum Racing...
Pour ton carbu, si là tu es encore au cran le plus bas et que ta vis de richesse est déserrée de plus de 2 tours, là ton aiguille est donc trop grosse et ne laisse pas passé assez d'essence, d'où le booooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh au tout début, et comme le dit Lowentity, il faudrait une W6 ( j'en ai à la maison Ca règle bien ce soucis en général.
Ton gicleur principal parait un peu riche effectivement, sachant qu'aujourd'hui le temps était humide, ça améliore pas la chose ( temps humide, on grossit le gicleur, temps sec on diminue, donc si trop riche par temps humide, on est vraiment riche Bref, y'a du boulot, et va falloir que l'on aille régler ça à Corcoué C'est dommage que je n'ai pas de jour de libre cette semaine...
Amuses-toi bien cette semaine !
Ludo, qui va bientôt retrouver la piste aussi
Les vrais XR sont en cône sur la partie haute et font 35 cms de mémoire, contre 30 pour les modèles de Magnum Racing...
Pour ton carbu, si là tu es encore au cran le plus bas et que ta vis de richesse est déserrée de plus de 2 tours, là ton aiguille est donc trop grosse et ne laisse pas passé assez d'essence, d'où le booooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh au tout début, et comme le dit Lowentity, il faudrait une W6 ( j'en ai à la maison Ca règle bien ce soucis en général.
Ton gicleur principal parait un peu riche effectivement, sachant qu'aujourd'hui le temps était humide, ça améliore pas la chose ( temps humide, on grossit le gicleur, temps sec on diminue, donc si trop riche par temps humide, on est vraiment riche Bref, y'a du boulot, et va falloir que l'on aille régler ça à Corcoué C'est dommage que je n'ai pas de jour de libre cette semaine...
Amuses-toi bien cette semaine !
Ludo, qui va bientôt retrouver la piste aussi
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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Loxentity:
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
webmobeur a écrit :Grrrr !!! Tu dis parfois des bêtises grosses comme toi... Ce sont des suspattes de Magnum Racing ancien modèle !!! Devilspx a raison...
Les vrais XR sont en cône sur la partie haute et font 35 cms de mémoire, contre 30 pour les modèles de Magnum Racing...
Ah ! ! !
Merci, je commençais à ne plus y croire
desolé, autant pour moi, je vois mieux
(je suis pas un mbkiste moi)
(je suis pas un mbkiste moi)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
webludo:
par temps humide trop d'humidité dans l'air, donc plus assez d'air pour l'essence donc tu diminue le gicleur, parcontre en hiver par temps normal là tu augmente ton gicleur, et pour l'été tu diminue aussi car moins d'air frais, t'y était presque (enfin me semble t'il )
Loup:
par temps humide trop d'humidité dans l'air, donc plus assez d'air pour l'essence donc tu diminue le gicleur, parcontre en hiver par temps normal là tu augmente ton gicleur, et pour l'été tu diminue aussi car moins d'air frais, t'y était presque (enfin me semble t'il )
Loup:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
DevilSpX a écrit :
Tu vois mieux là ?
fiouuuuuu
Ma mob ou du moins mon ancienne
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
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la dernière fois que j'ai voulu bricoler une pipe (d'admission, hein) pour Jef, j'ai du y aller un peu fort, elle s'est subitement transformée en flaque d'alu sur l'établi, sans prévenir Enfin, il n'y avait que moi à rigolerlouprider a écrit :Prof Fluke peut pas recharger la pipe de 19 pour que çà le fasse mieux ?ou alors vous en faites une ?
Sinon, mon Jeffou, accroche toi, écoute les conseils du sage webludo qui sait régler un carbu comme personne.
Et laisse causer les autres improductifs surtout celui à la prise d'air balladeuse
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c etait pas une pipe, c etait une boite a clapet polini
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Fluke, j'aime bien quand tu parles de moi
Bon aller Jef, c'est pas tout mais tu dois la finir cette brêle !!!
Bon aller Jef, c'est pas tout mais tu dois la finir cette brêle !!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Tu crois ? je me rappelle d'un truc tout raplati avec des trous bizarres dans les coins... Tu m'en veux encore ? Dommage qu'on ait pas fait une photo...Jef a écrit :c etait pas une pipe, c etait une boite a clapet polini
Boardy, j'ai parlé de toi ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Je crois, j'en connais pas d'autres avec une prise d'air !fluke a écrit :Et laisse causer les autres improductifs surtout celui à la prise d'air balladeuse
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'