Gilardoni 39 W liquide neuf : Qu'est-ce que ça vaut ? Perfs?
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Gilardoni 39 W liquide neuf : Qu'est-ce que ça vaut ? Perfs?
Salut.
J'ai l'occasion d'acheter un kit cylindre-piston gilardoni W liquide diametre 39 tout neuf, jamais servi.
Tout complet (cyl+piston, segment, axe, clips) sauf culasse et joints.
Que pourriez-vous me dire sur celui-ci ?
- Je suppose qu'il est trop vieux pour se vendre toujours en magasin, mais quelle devrait être sa valeur € dans son état 100% neuf ?
En gros, jusque quel prix puis-je monter ?
- Est-il assez Fiable et solide, malgrés sa conception "spéciale" ?
- Quelles sont ses performances, comparé à mon doppler ER1 air par exemple ?
- Quel pot lui conviendrait le mieux ? (entre mon ninja G1 et un giannelli black gun) ?
J'ai également un kenji à pompe, mais il n'est certainement pas adapté
Voici quelques photos de la bête :
Qu'en pensez-vous ?
J'ai l'occasion d'acheter un kit cylindre-piston gilardoni W liquide diametre 39 tout neuf, jamais servi.
Tout complet (cyl+piston, segment, axe, clips) sauf culasse et joints.
Que pourriez-vous me dire sur celui-ci ?
- Je suppose qu'il est trop vieux pour se vendre toujours en magasin, mais quelle devrait être sa valeur € dans son état 100% neuf ?
En gros, jusque quel prix puis-je monter ?
- Est-il assez Fiable et solide, malgrés sa conception "spéciale" ?
- Quelles sont ses performances, comparé à mon doppler ER1 air par exemple ?
- Quel pot lui conviendrait le mieux ? (entre mon ninja G1 et un giannelli black gun) ?
J'ai également un kenji à pompe, mais il n'est certainement pas adapté
Voici quelques photos de la bête :
Qu'en pensez-vous ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
Qu'en pensez-vous ?
Que t'as pas interé a casser le segment en L
Que t'as pas interé a casser le segment en L
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Je l'ai eu sur ma MBK. Bonne accélération et pointe correcte avec une transmi de 11*52.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
pour le segment c'est pas grave, enfin si il est usé tu peut racheter un piston complet en segment classique
de ce que j'ai pu voir, il marche très bien
valeur neuf sans la culasse environ 120€
de ce que j'ai pu voir, il marche très bien
valeur neuf sans la culasse environ 120€
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Ah bon, c'est un segment en L sur celui-ci ? Génial.
Et pour le pot ? Ainsi que la culasse qui irait le mieux avec ? (j'ai des origines H2O à décompresseur, mais bon
Merci de vos réponses
Et pour le pot ? Ainsi que la culasse qui irait le mieux avec ? (j'ai des origines H2O à décompresseur, mais bon
Merci de vos réponses
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
Pour la culasse je mettrais une Malossi. La calotte du piston Gilar' est bombée, et les pistons Malossi aussi.
Pour le pot un Ninja G3 devrait faire l'affaire, mais après ce n'est que mon point de vue, attend d'autres avis
Pour le pot un Ninja G3 devrait faire l'affaire, mais après ce n'est que mon point de vue, attend d'autres avis
XR avec :
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- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
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- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Une culasse doppler (par exemple) ne pourrait pas aller ?
C'est plus facile à trouver qu'une malossi ...
Heu, oui Pourriez-vous me rappeler si il faut une culasse avec ou sans squich, lorsqu'on a un piston bombé ? J'ai un doute.
Et concernant le pot, je n'ai le choix qu'entre un black gun et un ninja G1 Lequel des deux convient le mieux ?
C'est plus facile à trouver qu'une malossi ...
Heu, oui Pourriez-vous me rappeler si il faut une culasse avec ou sans squich, lorsqu'on a un piston bombé ? J'ai un doute.
Et concernant le pot, je n'ai le choix qu'entre un black gun et un ninja G1 Lequel des deux convient le mieux ?
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Que le piston soit plat ou bombé ça ne change rien, on a quand même une zone de squich, c'est juste que l'inclinaison du squich change...Olibandit650 a écrit :Heu, oui Pourriez-vous me rappeler si il faut une culasse avec ou sans squich, lorsqu'on a un piston bombé ? J'ai un doute
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Pardon d'insister
Mais ayant trop de mal à trouver une culasse malossi en D40 liquide, une doppler ne pourrait-t'elle pas faire l'affaire ?
N'en ayant encore eu aucune des deux, je ne connais pas vraiment la différence qu'il y a au niveau de la forme du squich.
merchi
Mais ayant trop de mal à trouver une culasse malossi en D40 liquide, une doppler ne pourrait-t'elle pas faire l'affaire ?
N'en ayant encore eu aucune des deux, je ne connais pas vraiment la différence qu'il y a au niveau de la forme du squich.
merchi
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salut, beau cylindre que tu viens de trouver
pour le pot, personnellement j'aurais plus tendance à mettre le ninja G1, je l'ai et contrairement à ce que l'on entend dessus, il s'accorde pas si haut que ça, donc ce serait déjà beaucoup moins creux que le black gun je pense
pour la culasse je pense que la doppler irait, vu que le piston doppler est bombé ... mais vérifie quand même, je peux me tromper
pour le pot, personnellement j'aurais plus tendance à mettre le ninja G1, je l'ai et contrairement à ce que l'on entend dessus, il s'accorde pas si haut que ça, donc ce serait déjà beaucoup moins creux que le black gun je pense
pour la culasse je pense que la doppler irait, vu que le piston doppler est bombé ... mais vérifie quand même, je peux me tromper
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
J'ai une culasse malossi diam 40 LC pour 103 , MP
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)