V'la encore des mauvaise nouvelles
le cylindre polini G1 racing et trop puissant
sa mes arrivé y a 7 jours, pendant les reglages carbu
mob sur la bequille, poignée dans l'angle, le compte tours entre le 12 000 et le 0 tours sa doit faire environ 15000 au compte tours
et la comme un pre serrage, moteur qui ralenti mais qui repart difficilement dans les tours
j'arret direct, essaye de faire tourner le vario et la un bruit d'alu comme un piston coller dans le cylindre
vite j'enleve les ressorts de pot, je regarde et la le piston a rien coter echapp. et aucune trace au fond du cylindre
content d'un cote je me dit c'est un roulement
faut faire tomber le moteur:
HM enlever= etat nikel
un morceau de cage pete et une aiguille qui tombe (p**** le hm a eu chaud)
ba je pense toujour au roulement
mais la je vois le vilo qui tourne pas rond, il vien froté les carters
apres demontage complet on voit bien le vilo décentré
l'un des meilleur vilo du marcher au prix de 120euro et qui n'avait que 570km avec 515km de rodage (moin de 40km/h)
place au tofs

sur cette derniere tof on voi une fissure en bout de soie, j'en es chier a sortir le volant de l'allu sa a fissure la soie, apres le boulon forcer
voila le drame (un pote me dit tu pourra jamais tirer a fond, toujours une merde) il commence a avoir raison
d'un cote j'suis content le kit polini G1 pousse mechant
a votre avis si j'en parle a bidalot il me l'echangeron??
il a tres peut de km, sa voudrai dire que le moteur est monter a plus de 15000tours comme l'indiquer le compte tours d'xr, mais sa m'etone
