mbk 51 club

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biloux
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mbk 51 club

Message par biloux »

Image voila quand je les recuperer elle ne demarai pa en tres movaise etat Image Image Image mon vario Image Image Image Image
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biloux
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Message par biloux »

Image les enter dair donneron sa voila donner vos avis

sinon niveau moteur ya vario gireaudo pot niga g2 carbu de 15 boite clapet carbonne
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maveric503
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Message par maveric503 »

ouai jouli :D

j'aime pas du tout le rétro et la jante avant , sinon elle claque :wink:
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SaM...
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Message par SaM... »

ouaaaa jolie restoration !!!!!

sinon ben change gante avant, et le retro!!!!!

voila bon courage
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
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biloux
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Message par biloux »

jai la jante av mais il faut que je la monte lol*et pour le retro fo que jen acehte un voila sinon dotre avis ??,
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biloux
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Message par biloux »

Image me reste plus qua la netoyer et a vernir comme il faut jador mon ptit feu arriere
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mobavario
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Message par mobavario »

Elle a l'air d'être pas mal mais juste avec une autre fourche elle serai mieux (et la jante bien sur)(et ça serai pour toi car celle d'origine n'ont pas l'air très solides). @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

biloux
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Message par biloux »

cest une fourche de mbk dakota

jai ds lintention d acheter un ptit kit 50 donc la thune reste assez restrain donc je resterai avec cette fourche pour linstan en tout les cas merci de vos comentaire sa fait plaisir sa motive
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mobavario
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Message par mobavario »

Ok et de rien pour les compliments, on dit ça quand c'est un belle mob. Tu penses quel kit 50 ? Tu as quel budjet ? Comme ça on pourra t'aider pour que tu ais le meilleur avec ton budjet. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

biloux
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Message par biloux »

javais penser le airsal t6 avec culasse bidalot
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mobavario
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Message par mobavario »

Il vaut mieux pas mélanger les marques pour le HM. Soit tu prends bidalot, soit tu preds airsal mais pas un mélange des deux. Au pire, après tu peux retravailler le airsal pour avoir de meuilleures perfs mais les risques de serages sont le problème. Tu as quel budjet ? parce qu'il y'a peut-être des équivalents à airsal avec un culasse bidalot de meilleure qualité parce que airsal est pas trop bien réputé (par ce que j'ai lu). Sinon dans les 200€ il y'a le racing réplica de bidalot qui est déjà pas mal. Bon je te laisse. @+
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max_didi
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Message par max_didi »

Sache que le kit airsal t6 n'as pas de culasse fournis avec ... :wink:

Donc il faut bien prendre une culasse surcompressé pour le kit , la malossi est la moin chere , t'embete pas avec une bidalot !
<= Mattez son petit cul :)

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biloux
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Message par biloux »

merci de vos conseil je prendrai le airsal avec la culasse je pense kar un bidalot complet (culasse + cylindre ) sa vaut deja plus chers et mon bugjet reste assez serrer car il me reste encor a acheter quelque petite chose (fourche carbu 17.5 avec le kit néeon (jai deja la baterie ) et des cache moteur de magnum racing donc encors des roro a depenser ) voila
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coiffich
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Message par coiffich »

Met tes sous plutot dans ton HM que dans un carbu 17.5 parce que il va te servir a rien pour un T6...Prends plutot un 15 sha moins cher et plus adapté..

biloux
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Message par biloux »

je pensai qui fallai un 17.5mais bon c pas du bidalot lol jai deja un carbu de 15 donc sa fait deja sa de moin faut til que je renforce certaine chose? merci de vos reponse
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biloux
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Message par biloux »

une derniers question apres je vs embete plus lol le kit airsal t6 + une culasse doopler cest bien compatible ( je parle surtout niveau piston ? merci de vos reponse
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biloux
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Message par biloux »

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voila mon néon brancher sur baterie (dsl de la qualiter des foto mais (garage + telephone ) c moyen mais sa donne une idée voi la repondez a ma question c importan merci davance
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lhlentz
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Message par lhlentz »

biloux a écrit :une derniers question apres je vs embete plus lol le kit airsal t6 + une culasse doopler cest bien compatible ( je parle surtout niveau piston ? merci de vos reponse
non , evite ca :wink: ( si tu veux pas serrer ) :wink:
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max_didi
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Message par max_didi »

C'est airsal t6 avec culasse malossi ou culasse d'origine !
<= Mattez son petit cul :)

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wattsman
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Message par wattsman »

en faite les airsal t6 est comme l'origine sauf que ton allonge est plus prolongé ==) 15-20kmh en plus :lol: et le bruit change un peut

:wink:

biloux
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Message par biloux »

max_didi a écrit :C'est airsal t6 avec culasse malossi ou culasse d'origine !
avec nimporte quel culasse surcompresser ??
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antoine
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Message par antoine »

Ouais, bon moi sur un 51, ya un moteur origine avec un opt rgd et un 15, et une culasse doppler...
Ba il fonctinne à merveil avec une p**** de gouache!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

wattsman
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Message par wattsman »

quand j'avais mon cylindre-piston origine , j'avais mis une culasse doppler surcompressé et a cause de sa j'ai pété un bout de la calotte de mon piston (les squish n'étaient pas adapté du tout en faite !)

biloux
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Message par biloux »

alorsd vaut mieu rester avec la cullasse dorigine ou une surcompresser car les avis diverge et je tienn a le garder st moteur lol merci de vos rep
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wattsman
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Message par wattsman »

biloux a écrit :alorsd vaut mieu rester avec la cullasse dorigine ou une surcompresser car les avis diverge et je tienn a le garder st moteur lol merci de vos rep
les culasses malossi vont bien sur les t6 je crois ( a comfirmer ) car les piston malossi on une calotte bombé comme les pistons t6 :wink:

les culasses doppler (comme les bidalot, polini ou autre ) sont faite pour des pistons a calotte platte (il me semble que le piston doppler a une calotte particulière ...) :wink:

donc voila , a toi de voir :D

biloux
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Message par biloux »

le ùmeiu c kan japelerai la bécanerie je leur demanderai mais je pense que tu as raison sinon vous verrer quoi pour la rendre encors plus belle
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max_didi
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Message par max_didi »

Remplacer la jante a rayons par le meme modele que celle a l'arriere !
<= Mattez son petit cul :)

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biloux
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Message par biloux »

jai la jante cher moi mais il faut que je monte un pneu dessus ds pas lonten je monterai un néon comme pour le passage de roue mais au niveau du moteur voila merci de vos rep les gas :)
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

Moi j ai t6 + culasse malossi
et bin c est niquel + de gouache et meilleure refroidissement grace aus grandes ailettes que du mieux
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kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

biloux
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Message par biloux »

et tu las depuis combien de temps cest quoi ta config ?, tu monte le combien (a peut pres pour me fair une idée
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